| Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Jeu 5 Nov - 11:05 | |
| Une famille pour Snow et M-A ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Jeu 5 Nov - 11:08 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Une famille pour Snow et M-A !
Ah! oui! ils iraient bien ensemble ces deux-là!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mar 17 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mer 18 Nov - 12:19 | |
| Que ces photos sont agréables... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zozo83
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Jeu 17 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Jeu 18 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Jeu 18 Fév - 13:43 | |
| Ce magnifique garçon est devenu un très très beau jeune homme |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
ann
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 19 Fév - 12:20 | |
| Pour Angelo, il lui faut une famille! Il est vraiment adorable et super beau en plus!
on veut lui trouver une famille avec jardin ou il peut rester comme seul chien!
|
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mer 24 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mer 24 Fév - 20:07 | |
| beau souvenir, avec les poulains qui tournaient autour de nous sans appréhension |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Angelo Dim 20 Mar - 10:35 | |
| - ann a écrit:
- Pour Angelo, il lui faut une famille! Il est vraiment adorable et super beau en plus!
on veut lui trouver une famille avec jardin ou il peut rester comme seul chien!
j'ai peut-être raté quelque chose, pourquoi comme seul chien ?????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 29 Avr - 17:27 | |
| Angelo est agressif avec les autres chiens ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 29 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 29 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Michelangelo Ven 29 Avr - 19:06 | |
| enchantée que Michelangelo soit adopté par sa FA, quoi de mieux que de rester avec les personnes qu'il connaît, beaucoup de bonheur à lui et à sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 29 Avr - 19:59 | |
| La FA a succombé au charme fou de M-A Merci à elle d'accueillir cet ange définitivement |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 29 Avr - 20:49 | |
| C'est super pour Angelo, merci à sa famille avec l'âge il devrait se calmer ! Milo était agressif en laisse en balade, à 2,5 ans il l'est presque plus ! ouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 30 Avr - 9:22 | |
| - ingrid a écrit:
- Angelo est adopté par sa famille d'accueil
Quel soulagement ! La famille avec le chichi ? Après avoir revu le topic, je me demande si ce n'est pas pauvre Otto ici essayant de se défendre, juste avant d'être poursuivi par une meute féroce, au point de devoir se réfugier, tragique, dans l'océan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 30 Avr - 9:41 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- ingrid a écrit:
- Angelo est adopté par sa famille d'accueil
Quel soulagement ! La famille avec le chichi ?
Après avoir revu le topic, je me demande si ce n'est pas pauvre Otto ici
essayant de se défendre, juste avant d'être poursuivi par une meute féroce, au point de devoir se réfugier, tragique, dans l'océan
OOOHHHH!!!! Pauvre Otto !!! mes pauvres loulous ont eu la même expérience (l'océan en moins lol) avec Michelangelo pendant les dix jours où je l'ai eu en accueil Je suis heureuse qu'il ait trouvé la famille qui lui convient Même les cas qui semblent désespérés (je pense par exemple à Jax, un autre de mes accueils) finissent par trouver leur famille |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 30 Avr - 22:27 | |
| Super . Longue vie à lui avec sa nouvelle famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
|