| Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 14:52 | |
| Ils sont fous ces humains!! Bravo Annie de plus c'est une beauté ce loulou Je compatis car un chiot galgo c'est pas 1 mn de répit....Heureusement il n'a pas l'air d'avoir trop souffert ce loustic! Il va se calmer petit à petit à tel point que tu seras triste quand il rejoindra sa famille Ce sont vraiment des chiens fantastiques!!!!! Merci pour ta générosité et tout et tout Mario fais lui de grosses papouilles il m'a tant impressionnée franchement que je pense à lui encore souvent avec ses yeux qui brillaient tant avec les crepes!!! Les crepes!! Le bon surgelé!!! Je reviendrais...le plus tard possible......pour une autre Mamita et je m'aspergerais de pate à crepes pour etre certaine que Mario ne me croque pas! Je ne retrouve pas la brouette !!! BRAVO ma Ninie Grace à Janus j'ai gagné une Amie et 3 zoulous Que la vie est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 15:14 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 16:01 | |
| Moi je pense que Cathy devrait adopter celui-ci pour jouer avec Michelangelo ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 16:22 | |
| Ah! oui ça ce serait une bonne idée.... Angelo adore les mastins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 17:38 | |
| oh la bouille à connerie Apres discussion avec Cathy ,Angelo ne rejoindra pas sa famille ! effectivement Angelo aura besoin d'une famille qui aura de la poigne ,Cathy a un tout petit jardin qui ne conviendra pas à Angelo il est donc à l'adoption Angelo des jeudi rejoindra Serge et Martine en famille d'accueil qui s'occuperont de son education |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 17:48 | |
| Merci Ingrid! J'avoue que c'est un soulagement..... mes galgos sont trop âgés pour jouer avec Angelo (et leur maîtresse ne vaut pas mieux!) De plus, jeudi arrive Hiru qui vient d'être ré-opéré de sa patte. Il va avoir besoin de tranquillité pour sa convalescence. Serge et Martine vont super bien éduquer cet adorable loulou qui ne pense qu'à jouer, c'est de son âge, et il va devenir un merveilleux galgo. Merci à eux de prendre le relai au pied levé |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 18:32 | |
| Merci Annie;Merci Ingrid;Merci Serge et Martine ;j avoue que je vais ouvrir le post d' Angelo plus sereinement................et vais suivre l évolution de l'education de cette bouille à bisous et à C................ avec plaisir .Comme le dit Annie un peu plus etoffé il va devenir un" Galgo Splendide " Merci encore à vous tous |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 22:39 | |
| coucou a tous et toute il et vrai qu'il et splendide ce jeune homme , avec CARTUCHO sa va donner.......lol alors a jeudi mister ANGELO avec bonheur nous t'accueillons a la maison |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 10:27 | |
| COUCOU et bien en prévision du futur CALENDRIER POUR VENIR EN AIDE A SCOOBY FRANCE, je vous invite a tous et toutes ,a nous envoyer des photos de vos loulous si vous le souhaité bien entendu voici l'adresse ou envoyer vos photos pour ne pas blinder sur la gazette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la mise en route se feras le 1 septembre 2015 pour sont Edition en début décembre un énorme merci pour les anges d'Espagne a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 10:43 | |
| Sergio, t ai créé un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 14:34 | |
| Peut être que Sergio veut faire les 12 mois avec "Angelo"!!!! |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 18:06 | |
| |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 18:17 | |
| Merci Sylvia!!Oui bien sur nous reviendrons ; ce fut un réel plaisir de te rencontrer.........et quant au choix il est déjà fait !!!!!! |
|
| |
Alprado
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Lun 10 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Alprado
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mar 11 Aoû - 17:22 | |
| Angelo est un très bon chien de garde! il avertit à pleine voix s'il se passe quelque chose d'inquiétant à l'extérieur..... ...... et continue à monter la garde un bon moment Et à d'autres moments ce n'est qu'un gros bb, aimant jouer avec sa corde ou une peluche Et ensuite, gros dodo !!!! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mar 11 Aoû - 18:17 | |
| Superbes ces photos!!des caresses de ma part stp Annie . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mar 11 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Mar 11 Aoû - 20:05 | |
| un gros bébé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté | |
|