Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 25 Juil - 14:38
… et béééé!… si on ne le sait pas pour qui est cette merveille!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 25 Juil - 14:43
Tu fais bien de l'écrire en gros qu'il est RESERVE Cathy..... il y a beaucoup d'amateurs on dirait !!!!
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 25 Juil - 17:45
Ouiii Tatie Annie !!!
Cathydo3
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 7 Aoû - 21:45
Plus jamais la tête derriere les barreaux
mais la tête sur l épaule où le pied de mes taties!!!
D ailleurs j en suis tout renversé!! à vrai dire Môman ne sait pas la remettre dans le bon sens!! bon c 'est peut être elle qui est toute chamboulée!!
E dans les bras de ma Môman je ne suis pas mal non plus!!!!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Ven 7 Aoû - 22:55
pas mal l'Ange, il sait y faire, je crois bien qu'il va mener toute la maisonnée par le bout du nez, même ceux qui le tordaient leur nez à l'idée de ce deuxième galgo.......
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 0:08
Michelangelo (dit Angelo) est bien arrivé à sa maison d'accueil avec Coral et Barbas (dite Lady Blue)
Plus tard dans la soirée, présentation d'Angelo à la meute tandis que Laurence était montée se coucher avec les deux fifilles.
Il y a eu quelques grognements, mais maintenant tout le monde s'est tranquillement couché et endormi. Rassure-toi Cathy, tout s'est bien passé.... Il a besoin d'éducation, il est très jeune, mais ma meute va le mettre au pas. A demain pour d'autres photos....
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 0:15
là le loulou ne pouvait mieux tomber, la meute et Annie vont lui montrer le chemin, c'est vrai qu'il avait l'air plein de vie au refuge .... la vidéo où il chipe le chapeau d'Ingrid est désopilante, a-t-elle été mise sur le forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 8:20
La voilà madame Fredirma
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 10:17
.. Trop fort!!!
Cathydo3
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 10:27
Super Merci Annie pour les photos!! dans la soirée!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 15:06
On ne se moque pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 15:40
Angelo est un gentil garçon brut de décoffrage, débordant d'affection qu'il va falloir canaliser..... Il s'entend très bien avec mes galgos et il s'est pris de passion pour ma petite whippet Chloé, qui n'apprécie pas du tout quand il essaie de la monter Par contre hier soir il a failli bouffer mes chihuahuas !!! Il a voulu aller visiter la mezzanine, domaine réservé des chichis, qui l'ont accueilli avec des hurlements d'écorchés vifs! Il a répliqué, et j'ai eu bien du mal à rétablir le calme. Donc pour éviter tout accident, les chichis vont vivre reclus dans la mezzanine pendant quelques jours jusqu'à ce qu'Angelo se soit un peu calmé. Je me suis couchée à 2h du matin car dès que je montais l'escalier il se mettait à hurler, j'ai donc dû plusieurs fois venir le recoucher manu militari. Et ensuite il a dormi comme un bébé, même le violent orage ne l'a pas réveillé! En plus d'être une maîtresse de maison déplorable (la maison n'est bonne que pour les galgos! les invités n'ont pas de bon dîner à espérer chez moi! juste surgelés et plats tout prêts!) nous avons eu une panne d'électricité qui vient juste d'être réparée. Pauvre Laurence.... même pas un bon café ce matin!!!!
(un peu flou, sorry)
Avec campeon
Une grande amitié est en train de naître avec Mario mon mastin
Angelo est un peu trop brutal au goût de mes galgos plus tout jeunes, mais il est parfait pour jouer avec Mario!
Ok Cathy dans la soirée, avec grand plaisir!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 15:49
genial ,toutes ces photos
avec Mario ? Incroyable ce loulou !
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 16:07
ingrid a écrit:
genial ,toutes ces photos
avec Mario ? Incroyable ce loulou !
Oui ils adorent jouer ensemble dans la cuisine, mais uniquement en ma présence, je ne prends aucun risque
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 16:40
Ma pauvre Annie… je ne sais pas comment tu fais pour tenir dans "la tourmente"…. Heureusement que tu as de l'expérience en la matière… Ouch!
En plus… "mal nourrie"… même pas de café
Moi qui ai peur de ne pas m'en sortir si j'en avais é…. .. Bon, , en ville et appart, avec étages, il est vrai……… rien à voir avec le plein-pied.. en campagne, déjà!
Si c'était le cas… je me laisserais tenter, c'est sûr. Mais ça va venir….. enfin, j'espère, parce que ça fait 15 jrs après visite/appart… et pas de news!!!
Allez… on est avec toi, Annie!….
Quelle chance tu as d'avoir eu des orages… j'adore!!!
ici on crève de chooooooooo…...
mam84
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 17:39
magnifiques photos Annie,comme d'habitude
Ce " bébé " va apprendre un peu d'éducation avec les ainés.
Chantal PN
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 18:16
Angelo, toujours prêt à jouer !!
galgosamor
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 22:01
avec Mario !!! ton gros loulou a l'air tout doux comme ça !!! Angelo va avoir bien besoin de ta main de fer dans le gant de velours.......
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 22:30
galgosamor a écrit:
avec Mario !!! ton gros loulou a l'air tout doux comme ça !!! Angelo va avoir bien besoin de ta main de fer dans le gant de velours.......
Il a déjà commencé à faire quelques progrès, il ne me saute plus dessus! mais il aimerait bien bouffer les couettes et les coussins, si je ne le surveillais pas de très près
ingrid Admin
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 22:46
il ne t'a ^pas encore tirer les cheveux par derriere ?
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 23:18
ingrid a écrit:
il ne t'a ^pas encore tirer les cheveux par derriere ?
Non! il se contentait de mettre ses pattes sur mes épaules, de face. Je suis en train de lui faire passer ses mauvaises habitudes, il commence à être plus calme, mais j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouver ma maison quand je vais devoir m'absenter quelques heures, tout ce qui peut se mâchonner l'intéresse, les plantes, les coins de meubles, les coussins. Mais il a une grande qualité il est très propre, et comme mes mâles le considèrent comme un bb je n'ai pas eu de marquages! ouf! c'est toujours ça!
ingrid Admin
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Sam 8 Aoû - 23:49
c'est déja ça !! pour tes absences essaies la cage !
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 9:36
ingrid a écrit:
c'est déja ça !! pour tes absences essaies la cage !
Oui, je vais lui donner dès aujourd'hui ses repas dans la cage, pour qu'il ne la voie pas comme une punition (ce que j'ai fait aussi avec Rosa il y a 5 ans quand elle détruisait tout) Pour sa sécurité aussi car certaines plantes sont toxiques. Je ne m'absente pas longtemps, mais il suffit de peu pour qu'un loulou ravage une pièce! Je ne quitte les loulous qu'une heure par semaine pour les courses et une plus longue sortie de 4h par mois pour aller voir ma mère et faire le plein de croquettes.
Cette nuit il a été bien plus calme, mais il pleure toujours dès que je quitte la pièce.... Y a du boulot!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 11:34
Et bé!… courage Annie!
Invité Invité
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté Dim 9 Aoû - 11:57
Lula a écrit:
Et bé!… courage Annie!
Anne, je crois qu'il faut ajouter "courage Chloé" Ma pauvre whiwhi est terrorisée! Dès quelle bouge, il lui "saute dessus"
J'ai dû lui ôter son collier martingale Scooby car il rongeait la partie pendante, je lui ai mis un de mes colliers galgos en cuir.
Il adore la corde que sa maman Cathy lui a offert, malheureusement il ne peut pas jouer au jardin, il pleut sans arrêt depuis deux jours!
C'est une vraie beauté, espérons qu'il va vite grandir en sagesse! Mes traumas se font tout petits chaque fois qu'ils m'entendent crier NON! (100 fois par jour au moins!!) Il n'y a que Mario qui apprécie sa compagnie!
Quand enfin il se pose sur un canapé pour faire une (trop) petite sieste, tout le monde pousse un soupir de soulagement, et personne n'ose plus bouger pour ne surtout pas le réveiller!
Les filles, un conseil d'amie ...... adoptez un SENIOR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté
Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté