| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Ven 8 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 1 Fév - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 1 Fév - 8:52 | |
| Je trouve que certaines photos sont très réussies (les gros plans de profils notamment). Et je trouve Angele magnifique, avec un regard tout à fait spécial. Elle me touche beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 1 Fév - 13:55 | |
| Oui, cette petite fille est tout à fait spéciale et émouvante. J'adore voir le museau d'Izan posé sur le dos de sa sœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 1 Fév - 14:04 | |
| Angèle est-elle tout à fait ravie de la proximité de son frère??? il me semble que non, mais je peux me tromper.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 1 Fév - 14:06 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Angèle est-elle tout à fait ravie de la proximité de son frère??? il me semble que non, mais je peux me tromper....
Oui oui tu te trompes Annie....c'est moi qui suis venue avec l' APN....et c 'est ce qui l' a fait descendre du canapé....Avec son frère tout va bien...avec mon APN, c est autre chose !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 26 Mar - 18:04 | |
| Une grande noire, détendue...ça donne ça !!!! Une chauve-souris...peut être, mais une chauve-souris épanouie. Angèle (Morena) me comble par sa douceur et sa gentillesse... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 26 Mar - 22:48 | |
| Elle a les yeux bridés ! elle doit être croisée avec un de tes chinois Ingrid ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 27 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 27 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 27 Mar - 20:02 | |
| Trop belle Angèle (et elle semble s'habituer à l'APN! super!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 28 Mar - 10:34 | |
| Je viens d'effacer ce que j'avais écrit, après avoir vu que je ne faisais rien d'autre que répéter ce que j'avais écrit en amont, le 1er février. Ces galgos finissent par nous faire radoter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 28 Mar - 14:11 | |
| Angèle est décidément spéciale, profil délicieux, regard à tomber, oreilles divines de chauve-souris (j'adore les chauve-souris), c'est une perle noire rare et précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 10 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 10 Avr - 19:39 | |
| Adorable princesse d'ébène qui découvre la vraie vie d'uns galga heureuse Merci |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 11 Avr - 8:19 | |
| Oui, elle est superbe. Son profil, son regard, sa silhouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 25 Avr - 11:21 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 25 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 25 Avr - 13:09 | |
| Elle est de plus en plus belle et en confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 25 Avr - 14:08 | |
| Je radote mais tant pis : SPLENDIDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 20 Aoû - 10:03 | |
| Mon Angèle (Morena) a 6 ans aujourd'hui.. Une grande princesse noire, qui est arrivée timide...avec une peur panique des hommes( Mon zhom aura mis 2 mois, avant de pouvoir la toucher). 9 mois que nous partageons sa vie. Elle a tellement progressé, car elle a compris qu'ici, il ne pouvait rien lui arriver. Son papa l'a rebaptisé : Angelina Joli....car il la trouve tellement belle. Pour moi, c'est mon ange, ma grande, ma douce. Et si je devais la résumer, je dirais : La discrète. Angèle , est, grande, douce , tendre, discrète. C'est un ange mon Angèle. Bon anniversaire ma noire. Merci aux filles de Scooby France, d'avoir choisi Angèle pour nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
| |
|
| |
| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|