| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 14 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 14 Nov - 23:20 | |
| Je suis très heureuse ce soir, de vous annoncer, que nous prenons la route pour Toulouse lundi matin pour aller à la rencontre de notre princesse... Morena que nous allons rebaptiser Angèle (merci Frédérique) va nous rejoindre. Elle va vivre auprès de mon prince, auprès de nous. La voilà... enfin...celle qui désormais va partager notre vie. Merci à l'équipe de Scooby France de m'avoir proposé cette belle Angèle.... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 14 Nov - 23:41 | |
| Très heureuse pour vous et pour Angèle (qui ne sait pas encore qu'elle vivra désormais avec le plus beau galgo du monde!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 0:03 | |
| - Malika a écrit:
- Très heureuse pour vous et pour Angèle (qui ne sait pas encore qu'elle vivra désormais avec le plus beau galgo du monde!! )
Je l'emmène à Toulouse lundi El plou bo.....comme ça mon Angèle aura 350 kms pour découvrir la beauté de son frère !!!! Trop peur qu elle ait un choc, si elle le découvrait en rentrant à la maison...là, elle aura le temps ... ( Suis tellement heureuse... ) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 0:14 | |
| El Piû Bô va tomber raide amoureux ! super ravie pour toi Domy |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 1:12 | |
| Elle est géniale en voiture , elle se couche et s'endort, c'est une galga adorable qui a une petite appréhension quand elle ne connait pas mais ça se tasse vite , elle marche très bien en laisse, a monté l'escalier à la maison en observant mes deux pimprenelles qui avaient dévalé le dit escalier et l'ont remonté en flèche en voyant que je n'étais pas seule, elle n'a aucune animosité a trouvé le chemin du canapé en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer ses trois syllabes et se laisse caresser et soigner sans soucis. un tout petit peu plus de mal avec les hommes mais ça va vite passer. Soigner car un point de stérilisation a sauté et qu'elle est sous antibio et pansement tea tree. Rien de grave. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 10:06 | |
| |
|
| |
Beatrice56
Messages : 20 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 69 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 10:18 | |
| Quelle chance elle a la belle, elle va avoir un magnifique frère et bien sûr une famille en or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 12:19 | |
| Aaaaaah YESSSS!!!!!…… |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 18:15 | |
| aujourd'hui 6 à la maison, stress pour Angèle, pourtant tout le monde a fait attention aux gestes , à la portée de la voix....... Mais aucune agressivité, elle avait juste peur, , les amis repartis elle s'est couchée sur le canapé, a poussé de longs soupirs et ...... dort . Demain le début de sa nouvelle vie |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:08 | |
| une nouvelle arrivante dans la famille.......
Ravie pour Domy,qui l'attendait tellement sa Galga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:26 | |
| Lui as tu tricoté un beau manteau???? |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:30 | |
| Elle va tricoter cette nuit, car à mon avis elle va pas beaucoup dormir. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:51 | |
| Vous moquez pas les filles.... Demain matin nous déposons Garance au bus...et direction le pays du cassoulet.... Non, ma belle noire n' a pas de manteau.....Pas eu le temps de lui en tricoter un !!! Dormir ??? Je ne sais pas... Tellement peur de la voiture....que j 'emmène mon tricot !!!! et des mots croisés... Vivement demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 19:53 | |
| Merveilleuse nouvelles pour cette beauté profonde Nous souhaitons tout le bonheur du monde à Angèle dans sa famille en or, auprès du Prince de ses rêves |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 21:06 | |
| Oui c' est vrai.....Violette...et saucisse !!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 22:29 | |
| A demain Domy, la belle est couchée à côté de moi sur le canapé, elle aime bien ça être couchée de tout son long , tout près de moi, j'espère que tu as de la place sur le tien !!!
Bon, allez je ne vais pas tarder car demain départ 8h pour y être vers 11h. je lui susurre que tu l'attends. j'ai un souci pour enregistrer les photos sur l'ordi !!! j'essaie d'envoyer à INGrid si elle ne dort pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 22:45 | |
| n'abuses pas trop du cassoulet !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
| |
|
| |
| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|