Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 20 Aoû - 10:15
Joyeux anniversaire Angèle, tu as trouvé ta maison, celle où on t'a laissé t'ouvrir à ton rythme.
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 20 Aoû - 10:27
heureux anniversaire Angelina ! j'espère que ta maman t'a fait un très bon gâteau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 20 Aoû - 10:37
Heureux anniversaire Angèle, tu n'a plus rien à désirer, tu as trouvé la maison du bonheur
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Sam 20 Aoû - 11:10
J'ai lu le parcours de Morena, rebaptisée Angèle, si douce et si discrète qui commence à s'épanouir ; on doit être patientes, mais elle est heureuse ; alors bon anniversaire ma jolie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee