| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Dim 15 Nov - 23:36 | |
| Elle va s'envoler sur le mont Ventoux, il va falloir lui tricoter un manteau avec du lest ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 0:18 | |
| Nous penserons bien à la tendre rencontre entre Morena et sa nouvelle famille, en espérant qu'elle séduise le prince Izan! Bonne route à Frédérique et Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 8:53 | |
| Impatiente d'être à ce soir!… Bonne route!... |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 10:48 | |
| J'ai visionné tout le post de Morena, cette tristesse me rappelle la tristesse que l'on pouvait lire dans les yeux de Valentina. Je suis certaine qu'elle deviendra une magnifique galga sans peur surtout chez Domy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 17:49 | |
| Splendide profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 18:39 | |
| Splendide, sacrée prestance . |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue Angèle Je vous souhaite tout plein de bonheur |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 19:24 | |
| Bienvenue dans le royaume du mont Ventoux. Elle est très belle Et avec El Piû Bô, comment ça c'est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 20:30 | |
| Tout s' est bien passé....et avec les 2 chatons aussi.... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 20:41 | |
| maman a l'air aux anges. ... normal avec une aussi belle Angèle |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 22:01 | |
| Princesse Angèle a passé le voyage très tranquillement ,à un moment où elle s'est levée et est restée debout n'aurait-elle pas une petite envie ? comme elle ne voulait pas se recoucher et qu'elle avait collier, harnais et double laisse , je m'arrête sur une aire très 'verte', nous descendons, eh bien oui, notre très propre poupée avait une grosse envie. on reprend la route, elle mire le paysage et .... dodo. Toulouse Sud, enfin ! Après une petite visite de plusieurs aires d'autoroute ils sont arrivés. Jolie rencontre ,Je mets un visage, une joie de vivre sur un prénom : Domy et je revois "Nounou" qui avait accompagné Mam lorsqu'elle était venue chercher son Gustavo! (petit coucou Mam, le bonjour est transmis!) Et ...... "El plu bô" ! gentil bonhomme , quelle joie de le revoir dans un autre contexte que le refuge ce gentil galgo joyeux ! Angèle et Izan se sont reniflés sans problèmes, ils ont même fait une pose pipi ensemble!!! Et il m'a fallu dire au revoir à la douce négrita et à nos amis. J'ai une ou deux photos Domy je peux les mettre ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Lun 16 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 7:31 | |
| Belle Angèle et son somptueux profil !!!! Comment a été la nuit Domy ? |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 15:27 | |
| AAAAAAaaahhh!!!!!!!…… la Princesse Noire qui "repère" les lieux… elle est grande, en effet… mais on lui voit les côtes…. Les bonnes croquettes de Domy vont arranger ça Bisous truffe à la Belle.. en attendant de le faire "pour de vrai" et, bien évidement à El Plu Bôooooo! |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 15:53 | |
| Oh oui, je suis persuadée que les cotes vont vite être disparaître avec de bonnes croquettes !!!! - elle a une tête splendide |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 19:14 | |
| Très belle et fine Angèle. vu qu'elle est grande elle va rester fine, ou comme Milo, un sac d'os , mais un beau sac d'os ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee Mar 17 Nov - 23:36 | |
| PREMIER REGARD PREMIERES PAROLES NOUNOU ATTEND AVEC EL PLU BÖ QUI PIAFFE D' IMPATIENCE MÖMAN EXPLIQUE A EL PLU BÖ ET ANGELE REGARDE SON GRAND FRERE ........... CA Y EST ILS SONT PARTIS .... Angèle s'est couchée tranquillement quand à El Plu Bô, ne dirait-on pas qu'il fait la "gueule"......... droit comme un I...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
| |
|
| |
| Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee | |
|