LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
colibri

colibri

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: TADEO   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 20:12

oh Annie, tu as réussi !!! bravo, félicitations, tes photos sont si touchantes, voir ce grand garçon perdre
sa timidité, petit à petit, c'est merveilleux,
tes photos me font très chaud au coeur, c'est comme un conte de fées,
un enchantement,
merci infiniment pour Tadeo
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 611652960 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 4041093966 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: TADEO   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 20:12

oh Annie, tu as réussi !!! bravo, félicitations, tes photos sont si touchantes, voir ce grand garçon perdre
sa timidité, petit à petit, c'est merveilleux,
tes photos me font très chaud au coeur, c'est comme un conte de fées,
un enchantement,
merci infiniment pour Tadeo
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 611652960 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 4041093966 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 221878752
colibri

colibri

MessageSujet: TADEO   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 20:13

message parti 2 fois par erreur, pardon
marie47

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 20:16

Enorme Very Happy
Les calins ne sont plus loins
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 20:35

cheers cheers cheers cheers bravo Tadéo et Annie!!!!!! flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 21:18

colibri a écrit:
message parti 2 fois par erreur, pardon

L'exploit est de taille et pourrait être salué 1000 fois   cheers
annie38

annie38

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 21:20

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1746043429
Dulcia29

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 21:47

Youpiiii! Mon beau Tadéo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1746043429 que tu es beau sur le canapé TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 221878752
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 22:48

oh c'est trop beau TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575

tu es vraiment craquant Tadéo
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 23:14

que çà doit être bon pour le beau TADEO de se laisser aller et de découvrir la sérénité ! mille fois bravo , vite encore encore des news, et des photos!!!
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 0:33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1131963982 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1492187575
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 0:44

effarant ce pas de géant mais pas étonnant de ta part mon Annie... " Déesse des Galgos" (enfin des 4 pattes.. Wink TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 4122586340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 9:49

Merci beaucoup de tous vos compliments, mais je ne fais pas grand chose.... en réalité j'essaie de m'effacer autant que possible et de laisser mes galgos rassurer Tadeo par leur exemple de loulous zen. C'est de moi qu'il a peur, donc je me fais toute petite, je reste des heures immobile (et là j'avoue que ce n'est pas toujours facile)

Tadeo ce matin... même la reine mère Tigresa craque pour lui, elle accepte de partager avec lui son canapé préféré!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 Tadeo716
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 10:05

Ça va venir Annie! ça va venir! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 10:29

L'harmonie qui règne entre la meute et vous va fatalement conduire Tadeo vers vous ! sunny

En tous cas, aujourd'hui, pas de régression s'agissant de la prise en main du canapé de Tigresa ! cheers

MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 10:56

OH ! ANNIE quel BONHEUR de lire ton post , j'en ai les larmes .. ,il va venir tout doucement vers toi, il a déja fait beaucoup .       PLEINS DE  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 3735663723
michelle53

michelle53

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 12:09

Cà, c'est super : il n'a pas attendu pour récidiver au goût du canapé : c'est génial, le reste viendra tout seul. cheers
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 12:15

Pfff..... j'ai traversé la pièce sans doute un peu trop rapidement (et pourtant je m'efforce d'avancer à la vitesse d'un escargot!) Tadeo réveillé en sursaut a eu peur, a sauté par dessus le dossier de la méridienne, a fait une grande glissade sur le carrelage et est reparti se terrer dans le bureau... je ne sais pas s'il va avoir le courage d'en ressortir pour se joindre à nous dans le petit salon.
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 15:21

SI ,Annie il va revenir,il va comprendre qu'il a eu peur ! mais en faît ,il y avait rien ,il reviendra tout seul , ça doit être tres dur pour lui !!
marie47

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 15:33

Il va revenir quand son besoin de compagnie sera plus fort que sa peur et il a gouté au confort du canapé !! Il ne peux plus faire marche arrière, il va dompter ses peurs ,le prince !
Le plus difficile, pour toi, va ètre d'avancer encore plus lentement qu'un escargot TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 3047384269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 15:38

Il était sur ses gardes bien qu'endormi et ça c'est terrible pour un galgo trauma. Il n'a pas eu le temps de se rendre compte et il a fui dans son refuge.

Je suis d'accord avec Marie-Joelle et Marie, je pense que Tadeo va revenir vers son canapé quand il verra que rien ne s'est passé de dangereux pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 16:08

Il n'a pas mis le nez hors du bureau, sa tanière, depuis l'incident! C'était trop beau sa "semi-zenitude" d'hier! Je me doutais bien qu'il ne manquerait pas d'y avoir une régression à un moment ou un autre....
Je crois qu'au lieu de marcher lentement et silencieusement quand il dort, il vaudra bien que je parle pour ne pas le surprendre en passant trop près de lui (pourtant à environ deux mètres!)
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 16:29

OUI ANNIE ,il faudrait que tu parles ,il entendrait ta voix et la reconnaitrait (un peu comme avec les chevaux..) tu pourrais mettre un fond de transistor,pour qu'il s'habitue a d'autres ( bruits ) ne pas trop l'habituer au silence !!! je dis ça ANNIE ,mais je ne suis pas experte !!!!! a toi de savoir , ce qui es mieux pour lui ..BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 17:13

mesgalgas a écrit:
OUI ANNIE ,il faudrait que tu parles ,il entendrait ta voix et la reconnaitrait (un peu comme avec les chevaux..) tu pourrais mettre un fond de transistor,pour qu'il s'habitue a d'autres ( bruits ) ne pas trop l'habituer au silence !!! je dis ça ANNIE ,mais je ne suis pas experte !!!!!  a toi de savoir , ce qui es mieux pour lui ..BISES

Il y a toujours la télé Marie Joëlle. Il n'en a jamais eu peur, il est vrai qu'il avait déjà vécu chez Dulcia où il a pu découvrir la "modernité"... certains galgos ont peur de la télé à leur arrivée d'Espagne.
Il a peur de l'humain... hier cela tenait du miracle! il est vrai que j'ai passé l'après-midi sans oser bouger.
Ma première galga trauma, qui est à la maison depuis quasiment 8 ans, a encore peur de moi quand je suis en mouvement, je ne peux la caresser que si je suis assise et elle n'accepte que rarement une friandise de ma main. Elle vit comme une petite ombre, comme une petite souris....
Mon Copito avec qui pourtant j'ai vécu une histoire passionnelle, n'a jamais accepté que je l'embrasse sur la tête, ou que je le serre dans mes bras. Le seul baiser que j'aie pu lui donner ce fut pour lui dire adieu, après que le véto l'ait euthanasié, sur son canapé préféré....
Chaque trauma est différent.... ma Petra que j'ai depuis 6 ans a fait d'énormes progrès et maintenant elle accepte de ne plus se cacher quand j'ai des visites, parfois même elle vient au contact.
Espérons que Tadeo va reprendre sa marche en avant flower
Delph

Delph

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 17:49

En tant que "nouvelle" ici, c'est au fil des nouveaux messages postés que je découvre vos histoires (que je lis depuis le début du coup pour ne pas prendre le train en marche) et vos adorables loulous respectifs... Je découvre aussi tout le travail et le temps nécessaires aux traumas et je suis très empathique et impressionnée ! Bravo
J'espère que Tadeo arrivera à surmonter ses peurs et qu'un jour, même si lointain, vous pourrez déposer un baiser sur sa jolie tête poilue I love you

Dernière édition par Delph le Ven 10 Juin - 18:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 12 Empty

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant