| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 13:44 | |
| Moi aussi j'y suis allée de ma larmichette Il est tellement touchant ce loulou |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 13:58 | |
| Annie, dis nous vite ,s'il te plait ! qu'est ce qui recouvre Tadéo ? du poil de dahu, du duvet d'ange ? ça a l'air si doux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 14:27 | |
| - marie47 a écrit:
- Annie, dis nous vite ,s'il te plait !
qu'est ce qui recouvre Tadéo ? du poil de dahu, du duvet d'ange ? ça a l'air si doux !! C'est tout doux, tout ébouriffé... quand il y a du vent, ça ondule... j'adooore ! |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 15:25 | |
| tu as libéré un vrai prince ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 15:45 | |
| oh chère Annie, même si je ne doutais pas que tu y arrives je suis bouleversée de voir qu'il ouvre les portes les unes après les autres, la photo "caresse de l'oreille" me donne un réel frisson de joie ! Merci chère Annie:été: |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 16:27 | |
| On craque toutes devant sa bouille d'amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mer 6 Juil - 22:42 | |
| Mon Dieu comme je suis heureuse ! Il y a un moment que j'attends ce témoignage de confiance et d'amour de la part de Tadeo pour sa fée Annie. C'est merveilleux, j'imagine votre émotion et votre bonheur, chère Annie |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 7 Juil - 21:51 | |
| Quel bonheur de voir l'évolution du magnifique Tadeo. Etre dans une meute est une vraie bénédiction pour un chien trauma et si en plus il a une maitresse expérimentée et qui le laisse progresser sans le brusquer, il prend confiance et de petits pas en petits pas, il évolue de plus en plus vite jusqu'à venir quémander une caresse envers cette humaine qui lui faisait si peur il y a peu de temps encore...et ce n'est qu'un début.. BRAVO Annie et Merci à la meute, un vrai travail d'équipe !! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Ven 8 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 10:21 | |
| j'adore la dernière photo ! tu es formidable Laurencianne, ta meute est formidable aussi et que dire de TADEO si ce n'est qu'il est formidable bien évidemment!!! bisous |
|
| |
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 10:33 | |
| que c'est beaux tous ces longs museaux et bravo pour cette belle réussite, mais j'étais certaine de ce résultat ..... bonne journée (ici, dans le médoc, chaleur écrasante, mes loulous voudraient bien être dehors, mais à peine sortis, ils pleurent pour venir se réinstaller au frais .....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 10:58 | |
| Je ne me lasse pas d'admirer Tadeo et de voir ses progrès maintenant quotidiens Bientôt nous aurons droit au baiser de sa fée (ou sorcière ? ) sur le nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 12:16 | |
| Regard tranquille, sourire, baillement, étirement, Tadeo est métamorphosé Vive Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 13:52 | |
| Merci les filles, mais je ne mérite pas tous ces compliments, je ne fais rien, je laisse Tadeo aller à son rythme, je suis contre l'interventionnisme humain avec les traumas. Par contre la meute mérite tous les éloges, c'est elle qui fait tout le boulot pour montrer à Tadeo le bon chemin vers la sérénité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 13:54 | |
| - Laure a écrit:
- que c'est beaux tous ces longs museaux et bravo pour cette belle réussite, mais j'étais certaine de ce résultat ..... bonne journée (ici, dans le médoc, chaleur écrasante, mes loulous voudraient bien être dehors, mais à peine sortis, ils pleurent pour venir se réinstaller au frais .....)
Il fait chaud ici aussi, mais il y a un peu de vent, le résultat est très agréable |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 14:04 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Merci les filles, mais je ne mérite pas tous ces compliments, je ne fais rien, je laisse Tadeo aller à son rythme, je suis contre l'interventionnisme humain avec les traumas. Par contre la meute mérite tous les éloges, c'est elle qui fait tout le boulot pour montrer à Tadeo le bon chemin vers la sérénité.
Détrompe-toi Annie, tu fais beaucoup en laissant Tadeo aller à son rythme. Et tu es à l'écoute, tu observes, et tu adaptes ton attitude aux réactions du chien. Ce n'est pas rien. Bien sûr, ta meute est pour beaucoup dans les progrès de Tadeo mais c'est ton interaction avec eux qui produit ces résultats. Toi et tes loulous formez une équipe de choc |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 15:54 | |
| Merveilleux Tadéo. Plaisir de le revoir ainsi que toi. Je suis contente qu'il soit sorti même s'il n'était pas confiant. Joli moment hier, même rafraîchie au thé glacé. ...
|
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 16:01 | |
| Ça doit être ça la potion magique de Annie, elle amadoue ses lévriers avec du thé glacé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 10 Juil - 17:24 | |
| - galgosamor a écrit:
- Merveilleux Tadéo. Plaisir de le revoir ainsi que toi. Je suis contente qu'il soit sorti même s'il n'était pas confiant.
Joli moment hier, même rafraîchie au thé glacé. ...
:rire:Et qui a douché Fred au thé glacé???? mes deux cinglés, Tatu et Rosa qui malgré leurs dix ans bien sonnés sont toujours aussi exhubérants !!! Oui Tadeo est sorti avec la meute pendant que nous étions installées au jardin, il avait un peu peur qu'il extériorisait en aboyant, mais cela ne l'a pas trop perturbé, ce matin il était normal, il m'a accueillie en remuant la queue, il a joué au jardin avec les autres. Mais cet après-midi il est allé s'installer sur le pallier de l'étage (mais sans chercher à se planquer dans la petite pièce de débarras) il y fait sombre et frais, et il n'y a pas de mouches. J'espère qu'il acceptera de descendre tout seul un peu plus tard dans la soirée quand je l'appellerai. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 0:49 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 12:07 | |
| Petite marche arrière ou bien Tadéo a été un peu choqué de qq chose hier ; mais j'espère qu'il est descendu tout seul pour rejoindre sa meute et toi, puisque tu vas bientôt en faire partie intégrale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|