| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 12:24 | |
| Tadeo progresse? Tadeo avance, Tadeo ve se donner............. Rhoooooooooo comme c'est bon de lire ça.... Merci Annie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 13:50 | |
| - michelle43 a écrit:
- Petite marche arrière ou bien Tadéo a été un peu choqué de qq chose hier ; mais j'espère qu'il est descendu tout seul pour rejoindre sa meute et toi, puisque tu vas bientôt en faire partie intégrale.
Oui il est descendu tout seul à l'heure de la gamelle Puisque apparemment ce n'est pas une régression mais qu'il a choisi de s'installer sur le palier qui est sombre et frais, je lui ai installé un dodo confortable pour sa sieste. |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 14:33 | |
| Encore un chien maltraité.. Pauvre Tadeo, j'espère qu'il ne va pas en profiter pour devenir capricieux. Mais je le comprends, par de fortes chaleurs, se réfugier dans un endroit frais, j'en aurai fait autant.. Allez mon beau, tu es dans une famille en or alors profites-en Gros bisous à la meute, à Tadéo et à leur môman en or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 11 Juil - 14:39 | |
| Bisous Collette, à toi à Tchina et à Gayette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 10:51 | |
| Génial Laurencianne, tu es arrivée à la mise en confiance et aux calins, il est vrai qu'il ne faut pas se précipiter avec eux ; çà fait vraiment plaisir de le voir ainsi grâce à ta patience. |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 11:09 | |
| Cette photo m'a fait serrer le coeur , j'en pleure !!! quel BONHEUR,tout n'est pas gagné,mais un GRAND PAS est fait du côté de TADEO, son coeur doit battre !!!!! et pour toi,une IMMENSE JOIE ,de le voir s'approcher et se laisser caresser ,il comprendre que CETTE MAIN est douce ,aimante ,et qu'il n'a rien a en craindre ... a TOI ,TADEO ,et tous les LOULOUS ... |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 11:32 | |
| Merveilleuses photos de Tadeo. Que de progrès !! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 11:44 | |
| Tout à fait, mesgalgas, cette photo est poignante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 15:07 | |
| J'allais sélectionner/sortir/recoller UNE photo parmi ces merveilles, puis j'ai vu que Mesgalgas et Annie avaient été chavirées par la même. Quelle émotion AnnieLaurenciane MERCI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 14 Juil - 15:41 | |
| Quelle joie, mon Dieu ! Merci Annie Et le joie de Tadeo après la caresse est un véritable bonheur |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 17 Juil - 19:49 | |
| Toujours le "sourire jusqu'aux oreilles" le beau Tadeo ? j'aime bien cette expression qui correspond bien à leur physionomie quand ils sont heureux. |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 17 Juil - 22:14 | |
| Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE. Comme je voulais aussi mettre cette photo, j'en ai choisi une autre Vous avez vu la tête de la chichi ? Comme son regard est différent de celui de Tadéo.. Quand elle se fâche, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire me semble-t-il.lol lol |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 0:41 | |
| Bravo quel progrès pour ce magnifique Tadeo |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 7:17 | |
| Bravo, bravo et encore bravo ..... je crois que ces seuls mots décrivent parfaitement ce que je ressens, ces progrès de tous les jours, aussi petits qu'ils soient nous permettent de voir un Tadéo en parfaite harmonie avec ses copains mais surtout un Tadéo maintenant prêt à accorder sa confiance à l'homme, tout cela grâce à toi Annie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 8:19 | |
| - Koba a écrit:
- Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.
Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba. Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 9:11 | |
| |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 9:13 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Koba a écrit:
- Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.
Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba. Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie. Oui, tu as raison Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 9:26 | |
| - Koba a écrit:
- Saint-Georges a écrit:
- Koba a écrit:
Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba. Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie.
Oui, tu as raison Anne Oui pour le moment, et sans doute pour longtemps, il n'a un début de confiance qu'en moi. Quand Frédérique est venue, il a eu très peur, il lui a aboyé dessus en se tenant loin d'elle. Et quand elle est revenu chercher ses filles, nous nous étions installées au jardin avec tous les loulous, Tadeo a voulu les suivre comme toujours, mais lorsqu'il s'est aperçu que Fred était là, pourtant se faisant toute petite sur un canapé, il a immédiatement fait demi-tour pour retourner "en sécurité" dans la maison, et on ne l'a plus vu pendant une heure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 10:27 | |
| - Koba a écrit:
Comme je voulais aussi mettre cette photo, j'en ai choisi une autre
Vous avez vu la tête de la chichi ? Comme son regard est différent de celui de Tadéo..
Quand elle se fâche, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire me semble-t-il.lol lol ----------------------------- Oui, la tête "chichiteuse"… quel oeil ! Quant à Tadeo… on voit qu'il "apprécie" la caresse… les yeux mi clos!… Que du Bonheur!!! Bravo Annie Bisous CO ette….. et "gratouilles" à tes fifilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 11:15 | |
| que de beaux et heureux loulous. Tadeo est majestueux |
|
| |
michelle53
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 11:42 | |
| Cà sent le bonheur tout çà et on dirait que la chaise en osier au milieu ne les gêne pas le moins du monde. Petit curieux, il pourrait bien sauter par la fenêtre... |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 12:06 | |
| J'adore cet espace de bonheur..... |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|