| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 19 Juin - 10:59 | |
| On attend avec impatience le premier câlin demandé et reçu |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 19 Juin - 11:36 | |
| La photo où il s'étire et nous fait voir ses dents est très cool : c'est vraiment un gentil toutou, et va savoir, une fois qu'il aura trouvé une décontraction complète, il fera peut-être tourner maîtresse en bourrique. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 19 Juin - 13:05 | |
| Son regard a tellement changé , il a les yeux ronds ! semblant interrogatifs, style : ça existe vraiment la douceur ? mais plus terrifiés !!! patience, patience, on va le voir un jour les 4 pattes en l'air , ventre offert, Anne, j'en suis sûre, la méthode Annie est maintes fois éprouvée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 19 Juin - 23:38 | |
| Super ces câlins |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 1:19 | |
| quel bonheur de le voir circuler parmis tous les autres "loulous" |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 6:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 6:30 | |
| Ces deux dernières photos au flou impressionniste sont de délicieux tableaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 7:50 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Ces deux dernières photos au flou impressionniste sont de délicieux tableaux
Je les ai prises de loin sans avoir le temps de zoomer, ce qui explique la mauvaise qualité, mais c'est vrai le résultat (tout à fait involontaire) n'est pas laid! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 20 Juin - 14:18 | |
| Chez cet ange, il y a des trésors de tendresse et lorsqu'il va enfin donner toute sa confiance, nous allons avoir les plus beaux témoignages d'amour entre un galgo trauma et sa maman d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 18:04 | |
| photos bonheur beaux géraniums Annie (tu as le pouce vert) |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 18:09 | |
| Formidable ! Quel changement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 18:22 | |
| - Josiane a écrit:
- photos bonheur beaux géraniums Annie (tu as le pouce vert)
Mes pauvres géraniums sont en piteux état! avec toute la pluie qu'ils ont pris, ils sont à moitié pourris. J'espère qu'ils vont reprendre du tonus si la chaleur arrive enfin. |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 19:02 | |
| C'est Jonathan qui dit "allez copain, viiiiiens joueeeeer aveeec moiiiii !!!!!" ? Pardon si je me trompe mais j'ai un peu de mal à suivre En tout cas j'adore Pour tes géraniums vérifie si les pots sont percés. Les miens ont reçu certainement autant d'eau que les tiens mais ils se portent très bien : des fleurs et des feuilles en bonne santé, aucune pourriture. Par contre les roses et les pivoines ont pourri sur place... |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| Ce ne saurait tarder, qu'il monte sur les canapés, il en a trop envie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 19:46 | |
| Tadeo participe, c'est évident. Et c'est un bonheur Jonathan est un très bon guide |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 20:10 | |
| Annie j'ai les même "cache pots" que toi, mais j'ai fait deux troux à la partie bombée avec une perceuse..jen ai 15! (des pots ) essaie ..., and au fond, j'ai mis des billes d'argile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 20:18 | |
| - Josiane a écrit:
- Annie j'ai les même "cache pots" que toi, mais j'ai fait deux troux à la partie bombée avec une perceuse..jen ai 15! (des pots ) essaie ..., and au fond, j'ai mis des billes d'argile
Oui je l'ai fait Josiane, après coup! mais comme je n'ai pas de perceuse (tu sais que je suis aux antipodes d'être une bricoleuse!) j'ai dû faire les trous en tapant avec un marteau sur un tournevis!!! pas facile.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 23 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|