| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 12:55 | |
| Très beau début de journée au Val, chiens heureux et Tadeo de plus en plus attaché à la maison et ses habitants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 13:01 | |
| Comme tout le monde, j'adore toutes ces photos Celle qu'a distinguée Collette est merveilleuse. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 18 Juil - 13:03 | |
| oui ces photos bonheur me mettent le sourire d'une oreille à l'autre ! mes tzarines ayant fait un nouveau petit passage à la pension 4 étoiles j'ai eu l'occasion de le voir deux fois le fragile Tadéo, la première fois il est sorti avec les autres et ne m'a pas vue de suite, il a passé son temps à me fixer et aboyer ensuite mais il n'est pas rentré se cacher, la deuxième fois lorsque je suis revenue chercher les chipies il est sorti mais les autres m' assaillant avec effusion il a pris peur et est rentré, doux loulou, je lui ai fait peur en riant ensevelie sous un "tas" de galgos.
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 19 Juil - 9:07 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 0:04 | |
| Depuis quelques jours, Tadeo s'autorise à s'installer sur les lits de repos du petit salon, mais uniquement lorsque le soir j'étais dans une autre pièce et en descendait avec précipitation lorsque je revenais. Et enfin ce soir il n'a pas bougé quand il m'a vue, j'ai fait semblant de ne rien remarquer mais j'ai quand même réussi à prendre une photo... Quand je lui parle d'un ton joyeux, il est tout sourire, j'adore sa mimique très explicite... Il apprend très vite, il connaît bien maintenant le vocabulaire que j'emploie. C'est vraiment un amour |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 2:01 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 2:10 | |
| Trop beau et quelle évolution |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 9:05 | |
| J'adore la dernière photographie, pas de doute c'est un Tadéo bien dans sa tête et ses pattes, quelle transformation, il a trouvé sa place .....ah! si nos gamins pouvaient parler, que de choses ils auraient à nous raconter !!!!, en ce qui concerne Tadéo, pas besoin de paroles, ses yeux parlent .... BRAVO LAURENCIANE |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 16:28 | |
| Obtenir la confiance d'un trauma est un honneur et une source intarissable de bonheurs sans cesse renouvelés et l'on ne sait pas qui de nous ou d'eux se réjouit le plus de cette complicité chaleureuse. Si le regard intense de Tadéo, dans son désir de communication,nous interpellait, son sourire ,aujourd'hui, fait briller nos yeux de plaisir |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Sam 23 Juil - 22:45 | |
| On dirait qu'il rigole ! bientôt, tu pourras t'allonger près de lui sur ce canapé-repos ; (Dora le fait depuis 2 jours seulement, çà va faire 5 mois qu'elle est arrivée d'Espagne). beau Loulou bizzz. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 24 Juil - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 24 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 25 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 25 Juil - 22:29 | |
| Après avoir fait aujourd'hui la connaissance de ROCO, fourrure plus foncé que TADEO, mais même bouille d'amour, je suis tombée raide amoureuse de ce galgo, je vais en rêver cette nuit, je vais le revoir lundi prochain ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Lun 25 Juil - 22:52 | |
| Oui Roco et Tadeo se ressemblent physiquement beaucoup, mais apparemment pas du tout au point de vue caractère. J'espère que cet adorable Roco va vite trouver une bonne famille |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Mar 26 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Jeu 4 Aoû - 23:16 | |
| Que devient notre cher TADEO Laurencianne...j'espère qu'il va bien et que tous les tiens aussi. bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 19:24 | |
| Ici aussi bien beau havre de paix...cool. |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 19:53 | |
| Eh bien chère Annie, tu ne chômes pas !!!
Tu as les deux loulous en FA pour longtemps ou Est-ce en attendant que leurs adoptants viennent les chercher...
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 20:14 | |
| merci Annie je ne viens que maintenant car l'apres midi a été un peu ...tourmenté !! merci encore pour ces accueils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| - Koba a écrit:
Eh bien chère Annie, tu ne chômes pas !!!
Tu as les deux loulous en FA pour longtemps ou Est-ce en attendant que leurs adoptants viennent les chercher... Ils sont à l'adoption Collette, ils attendent au Val de trouver leur famille pour la vie |
|
| |
michelle53
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée Dim 7 Aoû - 21:03 | |
| Effectivement, 2 nouveaux, préparer tout etc...surtout que çà te fait du monde. Nouveautés pour Tadéo, les odeurs de là-*bas ; en tout cas, comme la plupart des galgos, il sait accueillir. C'est bien mignon tout çà. On le voit très cool dehors avec les autres ; et dedans, tjrs quelques réticences à circuler ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
| |
|
| |
| TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée | |
|