Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 12 Juin - 21:56
Voilà la vidéo
La version Josiane https://youtu.be/iEFvZAbcJ0U
Merci pour les liens Anne, mais la princesse est difficile : elle n'aime que les pouet-pouet en peluche Tina, peut-être que le hérisson conviendrait mais il est décrit comme peu rembourré et j'ai peur qu'il subisse le même sort que les autres...
Dernière édition par Naferlion le Lun 13 Juin - 8:51, édité 1 fois
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 13 Juin - 0:31
Merci Naferlion
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 13 Juin - 2:11
merci Mag de penser à moi, BUT la version ne marche pas aujourd'hui
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 13 Juin - 8:52
J'ai modifié Ca devrait être visible maintenant
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 13 Juin - 9:08
Merci Mag elle est si jolie a regarder...avec son petit copain pas trés loin...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 13 Juin - 12:31
Les produits Kong ont bonne réputation mais la petite réussira à les détruire sans doute
Oh ! Je découvre que le tigrou et la girafe de Lion sont des jouets Kong Je ne savais pas, c'est ma mère qui me les avait donnés, ses chiennes ne prêtant aucune attention aux joujoux
J'ai tenté de montrer à Mary que la tête du tigre fait pouet mais elle s'en fout ! Le corps est un scoubidou, donc pas assez souple pour être mâchouillé comme elle aime. Non mais j'vous jure, si c'est pas du caprice de sale gosse... Il faut que ce soit comme ci mais pas trop comme ça
Bon, elle adore quand même le joujou de la vidéo : elle le trimbale partout. Après la gamelle du matin elle le récupère là où elle l'a laissé la veille et retourne dans la chambre ; avant de faire la sieste dans la journée elle l'apporte sur le canapé (sur les genoux de son Pôpa) ou dans le panier. Peut-être parce que c'est le premier nouveau joujou depuis qu'elle est arrivée...
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 17 Juin - 22:28
Il y a moins d'une heure les sales gosses se sont mis à aboyer furieusement. J'ai tout de suite pensé à un chat en vadrouille et effectivement, quand je suis sortie pour les faire taire j'ai vu le matou noir et blanc (toujours le même) qui se promenait tranquillement sur le trottoir d'en face. Mais en m'approchant du portillon, où se trouvait Mary, j'ai vu ça
La chipette était tellement enragée de voir le chat qu'elle a déchiré le grillage Et je ne voyais pas Lion... Je suis sortie en catastrophe dans la rue en appelant mon loulou, qui est sorti de dessous la haie Ouf ! Il n'est pas passé par le trou pour suivre le
La pépette n'aime VRAIMENT PAS les chats
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 17 Juin - 22:38
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 18 Juin - 1:48
oh! là la.....eh bien......................
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 16:18
Mary aujourd'hui
J'ai chaaauuuud....
Je fonds...
Je coule comme un camembert...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 16:24
j'adore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 16:41
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 17:51
toujours aussi belle même dans ces poses ou "elle coule, fond"...
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 18:32
Ah ? Vous aussi ça vous fait rire ? Tu as raison Josiane, elle reste très belle en toute situation ; même ce matin, quand elle est tombée du canapé en dormant A force de s'étirer, se tourner, se rouler, elle a fait boum ! Ce n'est pas très charitable, mais comment retenir un fou rire devant son air ahuri ?
Dans l'après-midi j'ai donné une douche à Mary ; Lion y était passé un peu avant et elle venait dans la douche lécher les pattes de son frangin, alors j'ai tenté avec la pépette. Pas très rassurée en entendant le bruit de l'eau mais confiante envers moi malgré sa méfiance (pas très clair tout ça ). En tout cas elle et loulou ne halètent plus depuis
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 19:52
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 23 Juin - 19:59
Très jolie petite délisquescente
Avons aussi lavé Otto hier, mais dans le jardin + tuyau d'arrosage réglé très faible. Il faisait très chaud et cela lui a beaucoup plu. Les autres y sont passés aussi, sauf Yona. L'ancêtre Lulu rafraîchi a piqué un petit galop
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 0:22
J'ai craqué...J'ai racheté un joujou pouet-pouet Mary les aime tellement que je ne peux pas résister à lui faire ce plaisir
J'ai donc acheté un canard, le même que celui-là
Vous vous souvenez ? C'était pour Momo. Il n'a jamais joué avec (trop petit à son goût ) mais Lion et Erwin en ont bien profité
Bref, même si je savais qu'elle allait vite le faire taire, j'ai craqué...
Dès que je suis entrée dans la maison elle a mis son grand nez dans mon panier, elle savait que c'était pour elle...
J'adore la voir s'amuser Mais la tête de Lion en arrière-plan me fait pleurer de rire Tout comme le gros soupir de la pépette
Depuis Mary a ouvert le derrière du pauvre canard...J'en ai profité pour sortir le sifflet et le regonfler. Dès que j'aurai recousu l'oiseau la chipette pourra de nouveau le martyriser
Ces petites bulles de bonheur m'aident à ne pas perdre pied...
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 2:22
merci Mag pour le lien ..je n'aurais pas voulue "manquer" de regarder ..en effet lion est adorable dans le "fond" ..il respecte la belle avec son joujou...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 8:08
Oui ce sont des moments de bonheur tout simple, tout pur
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 9:04
LAURENCIANE a écrit:
Oui ce sont des moments de bonheur tout simple, tout pur
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 12:35
Tu as bien fait de "craquer", Magali. Lion semble un peu perplexe
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 16:42
pauvre Lion, on l'entend presque dire, mais c'est quoi ces histoires de pouet-pouet ?.........
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 25 Juin - 16:53
C'est surtout qu'il espère que la chipette tourne le dos pour s'emparer du canard
Ce matin il lui a subtilisé et s'est sauvé en courant avec la grande qui lui collait aux fesses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............