LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 21:56

Voilà la vidéo flower



La version Josiane Wink  https://youtu.be/iEFvZAbcJ0U

Merci pour les liens Anne, mais la princesse est difficile : elle n'aime que les pouet-pouet en peluche Razz Tina, peut-être que le hérisson conviendrait mais il est décrit comme peu rembourré et j'ai peur qu'il subisse le même sort que les autres...


Dernière édition par Naferlion le Lun 13 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 0:31

Merci Naferlion Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24354
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 2:11

merci Mag de penser à moi, BUT la version ne marche pas aujourd'hui Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 8:52

J'ai modifié Wink Ca devrait être visible maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24354
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 9:08

cheers cheers Merci Mag elle est si jolie a regarder...avec son petit copain pas trés loin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 12:31

Les produits Kong ont bonne réputation mais la petite réussira à les détruire sans doute  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 13:15

Y a-t-il seulement un jouet indestructible pour la petite Mary qui, à bonne école, se révèle une véritable ... Lionne ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 13:51

Saint-Georges a écrit:
Les produits Kong ont bonne réputation mais la petite réussira à les détruire sans doute  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh ! Je découvre que le tigrou et la girafe de Lion sont des jouets Kong flower Je ne savais pas, c'est ma mère qui me les avait donnés, ses chiennes ne prêtant aucune attention aux joujoux Razz

J'ai tenté de montrer à Mary que la tête du tigre fait pouet mais elle s'en fout ! lol! Le corps est un scoubidou, donc pas assez souple pour être mâchouillé comme elle aime. Non mais j'vous jure, si c'est pas du caprice de sale gosse... geek Il faut que ce soit comme ci mais pas trop comme ça Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 3080760483

Bon, elle adore quand même le joujou de la vidéo : elle le trimbale partout. Après la gamelle du matin elle le récupère là où elle l'a laissé la veille et retourne dans la chambre ; avant de faire la sieste dans la journée elle l'apporte sur le canapé (sur les genoux de son Pôpa) ou dans le panier. Peut-être parce que c'est le premier nouveau joujou depuis qu'elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 22:28

Il y a moins d'une heure les sales gosses se sont mis à aboyer furieusement. J'ai tout de suite pensé à un chat en vadrouille et effectivement, quand je suis sortie pour les faire taire j'ai vu le matou noir et blanc (toujours le même) qui se promenait tranquillement sur le trottoir d'en face. Mais en m'approchant du portillon, où se trouvait Mary, j'ai vu ça

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Cam01111

La chipette était tellement enragée de voir le chat qu'elle a déchiré le grillage affraid Et je ne voyais pas Lion... pale Je suis sortie en catastrophe dans la rue en appelant mon loulou, qui est sorti de dessous la haie flower Ouf ! Il n'est pas passé par le trou pour suivre le cat

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Cam01112

La pépette n'aime VRAIMENT PAS les chats No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 22:38

affraid cat No
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24354
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 18 Juin - 1:48

oh! là la.....eh bien...................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 16:18

Mary aujourd'hui flower

J'ai chaaauuuud....

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Cam01114

Je fonds... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 3862204184

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Cam01115

Je coule comme un camembert... lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Cam01116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 16:24

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 4078823249 j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 16:41

Razz Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 3850343362
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24354
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 17:51

toujours aussi belle même dans ces poses ou "elle coule, fond"... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Ah ? Vous aussi ça vous fait rire ? lol!
Tu as raison Josiane, elle reste très belle en toute situation ; même ce matin, quand elle est tombée du canapé en dormant Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 2481608389 A force de s'étirer, se tourner, se rouler, elle a fait boum ! Ce n'est pas très charitable, mais comment retenir un fou rire devant son air ahuri ? Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 3080760483 lol!

Dans l'après-midi j'ai donné une douche à Mary ; Lion y était passé un peu avant et elle venait dans la douche lécher les pattes de son frangin, alors j'ai tenté avec la pépette. Pas très rassurée en entendant le bruit de l'eau mais confiante envers moi malgré sa méfiance (pas très clair tout ça Razz ). En tout cas elle et loulou ne halètent plus depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 19:52

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 19:59

Très jolie petite délisquescente Very Happy  

Avons aussi lavé Otto hier, mais dans le jardin + tuyau d'arrosage réglé très faible.
Il faisait très chaud et cela lui a beaucoup plu.
Les autres y sont passés aussi, sauf Yona. L'ancêtre Lulu rafraîchi a piqué un petit galop Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 2683633909
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 0:22

J'ai craqué...J'ai racheté un joujou pouet-pouet clown Mary les aime tellement que je ne peux pas résister à lui faire ce plaisir Wink

J'ai donc acheté un canard, le même que celui-là

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Dscn6410

Vous vous souvenez ? C'était pour Momo. Il n'a jamais joué avec (trop petit à son goût Razz ) mais Lion et Erwin en ont bien profité sunny

Bref, même si je savais qu'elle allait vite le faire taire, j'ai craqué...

Dès que je suis entrée dans la maison elle a mis son grand nez dans mon panier, elle savait que c'était pour elle...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore la voir s'amuser flower Mais la tête de Lion en arrière-plan me fait pleurer de rire lol! Tout comme le gros soupir de la pépette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 4078823249

Depuis Mary a ouvert le derrière du pauvre canard...J'en ai profité pour sortir le sifflet et le regonfler. Dès que j'aurai recousu l'oiseau la chipette pourra de nouveau le martyriser geek

Ces petites bulles de bonheur m'aident à ne pas perdre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24354
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 2:22

merci Mag pour le lien ..je n'aurais pas voulue "manquer" de regarder ..en effet lion est adorable dans le "fond" ..il respecte la belle avec son joujou... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 1190180703 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 8:08

Oui ce sont des moments de bonheur tout simple, tout pur Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 9:04

LAURENCIANE a écrit:
Oui ce sont des moments de bonheur tout simple, tout pur Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 351603708




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 221878752




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 12:35

Tu as bien fait de "craquer", Magali.
Lion semble un peu perplexe scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 16:42

pauvre Lion, on l'entend presque dire, mais c'est quoi ces histoires de pouet-pouet ?......... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 3080760483 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 EmptySam 25 Juin - 16:53

C'est surtout qu'il espère que la chipette tourne le dos pour s'emparer du canard Razz

Ce matin il lui a subtilisé et s'est sauvé en courant avec la grande qui lui collait aux fesses Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Le petit Gabin PLI
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-