Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 5 Fév - 10:42
Presque un an sans nouvelles de ma pépette...Il est temps de vous en donner
Elle revit depuis qu'on a déménagé. Déjà elle a retrouvé la ligne. Mais surtout elle peut vraiment se défouler et être plus calme à la maison. Enfin...calme...tout est relatif, c'est Mary quand même Mais elle semble plus sereine.
Elle a souffert du départ de Momo. Il était son amoureux patient
Ils dormaient ensemble, et les premières nuits ont été difficiles. Elle aboyait en bas de l'escalier (qu'elle a toujours refusé de monter) ou elle faisait des bêtises pour me faire descendre. Maintenant qu'elle peut dormir avec moi elle refait ses nuits (on dirait que je parle d'un bébé ).
Depuis un mois et quelques jours que nous sommes dans la nouvelle maison pas un seul pipi sur le canapé Mais il arrive que je trouve une cuiller ou une éponge dans mon lit quand je vais me coucher
Quand je sors de chez moi je vois ça
Ils adorent regarder dans la rue, assis sur mon lit. Pensez donc ! On voit passer des gens, des voitures, parfois des gens avec des chiens, et des Bref, c'est mieux que la télé
Ce matin il a neigé. La sortie d'après manger a été rapide
Bref, tout va bien
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 5 Fév - 11:34
oh! les bonnes nouvelles Magalie..and toi comment vas-tu??? je constate que le petit Lion va bien lui aussi...Lots of love à vous tous XO Josiane
Dernière édition par Josiane le Lun 5 Fév - 13:07, édité 1 fois
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 5 Fév - 12:26
Merci Magalie pour ces petites news et je te souhaite une bonne nouvelle vie dans ta maison avec tes 2 amours J'adore la photo des 2 p'tites concierges A bientôt , bises et bisous-truffes Maryvonne
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 11 Avr - 20:32
Cet après-midi je me suis absentée deux heures pour faire les magasins avec ma mère. Au retour j'ai rangé mes achats et j'ai allumé l'ordi. Au bout de quelques minutes j'ai entendu Lyon grogner dans ma chambre. C'était des grognements "touche pas à mon manger". Je vais voir, et là !!!!!!!!! Je vois une énorme tache sur le drap-housse. Ma première pensée est que Mary a fait pipi. Je me penche pour renifler, ça ne sent rien. Je touche, c'est gras. Et ça fait tilt quand je vois un petit truc blanc : le goulot anti-goutte de la bouteille d'huile !
Mademoiselle Gastro a explosé la bouteille d'huile de tournesol
J'ai gueulé un bon coup, j'ai démonté le lit et j'ai tout mis en machine avec du savon noir. Pour le matelas, j'ai étalé de la farine sur la tache d'huile. Mais je crois que je vais dormir sur le canapé cette nuit...
Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui, alors que la bouteille était là depuis longtemps ? Pourquoi pas un matin quand je travaillais et que j'étais absente plusieurs heures ? Pourquoi sur mon lit ?
Enfin, y'a des jours comme ça où faut se rappeler très fort qu'on l'aime cette pétasseemmerdeuse gentille galga Pasque oui, malgré ses conneries (désolée, y'a pas d'autre mot), même quand elles sont carabinées, ben j'ai du mal à lui en vouloir longtemps. Je l'aiiiiiiiiiiiime ma chipette
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 11 Avr - 20:42
elle a quand meme fait des progres la poulette
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 11 Avr - 20:50
Bien sûr, plus de pipi sur le canapé ou le lit. Et beaucoup moins de conneries. Mais quand elle en fait une c'est du costaud
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 12 Avr - 0:27
oh! la vilaine!!!caresses tout de même and surtout à p'tit Lion XO
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 12 Avr - 11:17
Tant pis si parfois elle fait des bêtises, elle est tellement adorable ma chipette
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 12 Avr - 13:04
elle a trop de stress ta Chipette!!! ..quelle position!! ..mais alors à la fin du vidéo qu'elle belle pose de Princesse very regal...
ça va Maggie???
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 12 Avr - 13:40
Oui Josiane, je vais très bien
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 12 Avr - 18:29
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 4 Mai - 21:00
Mary la chipette commence juste à explorer les différents dodos
Et quand ça ne lui convient pas elle l'arrange à sa manière
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 4 Mai - 21:18
Oh ! la dilettante , c'est bien une pose de galga heureuse Elle me fait penser à mon Kanji qui faisait la même chose pendant 5 mn seulement tous les soirs !! ( il est parti rejoindre Momo au loin , la-bas , vers les étoiles .... il y a 15 jours )
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 4 Mai - 21:56
Oh...je suis désolée C'est terrible le vide qu'ils laissent .............
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 5 Mai - 2:43
la "Bichette" relaxe en tous confortables...
pour toi Maryvonne
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 5 Mai - 9:44
Trop craquante la chipie Profite bien de ta belle vie mais sans trop de bêtises !
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 5 Mai - 11:44
Au secours ! C'est un complot ! Ils agissent en équipe maintenant
Et où je dors moi ?
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 5 Mai - 12:12
Ils sont tout de même adorables... pour toi Mag!
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 5 Mai - 18:02
2 petits anges qui ne se posent pas la question môman se trouvera bien une petite place !!! ne dit-on pas " qui va à la chasse perd sa place "
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 6 Mai - 10:26
Pour retrouver ma place je me suis couchée sur leur petit matelas, qu'on aperçoit à droite, et j'ai dit "allez, on fait dodo, bonne nuit les chiens" (comme tous les soirs). Ils sont venus me voir, l'air inquiet et intrigué "ben Môman...qu'est-ce qui t'arrive ???" et j'ai sauté dans mon lit
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 6 Mai - 11:10
Bravo A futés , futée et demi
Bonne journée Magalie
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 6 Mai - 13:25
Mdr
MARIKA
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 6 Mai - 19:49
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 18 Juil - 10:49
Ma pauvre pépette, pas moyen de dormir tranquille
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 18 Juil - 12:11
elle est si belle la mouche en est tombée amoureuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............