Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Avr - 16:03
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Avr - 16:28
merci Magali pour cette accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Avr - 17:07
Cette petite à l'évidence merveilleuse a réconcilié le grand Momo avec les filles
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Avr - 17:15
Saint-Georges a écrit:
Cette petite à l'évidence merveilleuse a réconcilié le grand Momo avec les filles
Elle semble être une "Lion version galga"
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Sam 16 Avr - 17:41
Super! Tes loulous ont accueilli la demoiselle avec beaucoup de plaisir dirait-on. Ils vont devenir une bande de copains
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 0:04
ingrid a écrit:
merci Magali pour cette accueil
De rien Elle est vraiment adorable cette louloute
Elle ne répond absolument pas à Mariluz mais accourt quand on l'appelle Mari, ou crapouillette, ou chipette Elle connaît le "non" (j'ai testé quand elle a voulu attraper une pelote de laine et quand elle a pris Lion pour une peluche ).
Momo est d'un calme olympien quand les deux tornades jouent sur le canapé alors qu'il essaie de dormir. Au pire, si vraiment ils sont trop remuants il va dans son panier.
Après la gamelle du soir elle a joué avec Lion pendant plus d'une heure :
- tu me prêtes ton joujou ? - nan, c'est le mien... - allez quoi... - t'as qu'à prendre celui-là...ah non, finalement je le garde
Les rôles sont interchangeables
En fait elle ne joue pas seule, il faut que quelqu'un tienne un bout de la peluche. Mais comme Lion n'est pas prêteur il ronchonne un peu...Alors je prends le relais
Elle est d'une beauté à couper le souffle Les photos sont bien en dessous de la réalité.
Je crois que c'est une petite sorcière, elle a jeté un sort sur les mâles de la maison Et elle peaufine en faisant son numéro de charme : elle frotte sa tête sur le cou de Momo, elle fait des bisous dans les oreilles de Lion, et surtout elle fait des câlins de malade à Chris. Il l'appelle "ma douce". Il est complètement raide dingue (si, si, c'est ce qu'il a dit textuellement)
Bref, tout va bien
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 1:06
C'est super pour cette belle galga
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 8:27
Trop beau d'assister en live au show d'une séductrice!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 8:55
Naferlion a écrit:
[...] et surtout elle fait des câlins de malade à Chris. Il l'appelle "ma douce". Il est complètement raide dingue [...]
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 9:16
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 9:38
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 11:34
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 11:46
Première nuit très calme. Le grand loup a partagé son dodo dans la chambre Il l'a juste un peu poussée parce qu'elle prenait un peu trop de place...Non, en fait il s'est couché sur son derrière pour lui faire comprendre que c'est SON dodo et qu'il est bien gentil de lui en prêter un bout
Ce matin un petit pipi dans le couloir mais je m'y attendais, elle n'a rien fait hier soir lors de la dernière sortie. Il faut dire qu'il tombait 3 gouttes 1/2 et que mademoiselle fait sa précieuse
J'espère que tout le monde pourra voir la vidéo...
Elle semble plus attirée par les balles et les jouets en caoutchouc que par les peluches. Ca tombe bien, Lion c'est l'inverse Ils vont bien finir par s'arranger
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 11:59
Naferlion a écrit:
Ce matin elle a trouvé la boîte à joujoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que tout le monde pourra voir la vidéo...
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Sans doute parce que je ne suis pas sur FB.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 12:06
Je vois bien la vidéo... ils sont adorables! la boîte à joujoux c'est la malle aux trésors
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 12:24
Alors tant pis pour la vieille bique réfractaire à FB que je suis Mais je peux IMAGINER !
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 12:53
Ca devrait aller mieux comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 13:00
Merci Magali
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 14:37
Merci pour ces partages
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 16:03
Merci Magali ! Cette petite est géniale, j'adore son oreille posée en casquette
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 18:30
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 17 Avr - 22:59
Cet après-midi on a fait une grande balade. La chipette est vraiment géniale en laisse, elle marche au pied On a croisé deux chiens et elle n'a rien dit, contrairement à Momo qui s'est encore une fois transformé en fauve hurlant...Voilà pourquoi j'appréhendais la rencontre d'hier Mais il semble que son animosité ne concerne que les non galgos.
De retour à la maison elle a entraîné Lion dans une course poursuite mais cette fois c'était elle qui menait la danse. Et le minus ne se laissait pas distancer malgré ses p'tites pattes Momo, qui était déjà installé dans son panier, est sorti voir la raison de ce raffut et...il a participé ! Lui qui ne court que quand il fait "la guerre" avec la chienne des voisins...Il avait l'air de bien s'amuser et je vous assure que j'avais les larmes aux yeux Il n'a pas fini de me surprendre mon doudou...
Ensuite on a tous fait la sieste J'avais Lion calé derrière mes genoux (comme d'habitude) et une patte de galga dans la main Momo était couché le long de Chris.
Au réveil, séance de jeu. Elle joue comme Lion, en mordillant les doigts et se tortillant dans tous les sens, prenant des positions improbables. Au passage j'ai pris un coup de popotin dans le nez
Tout est calme depuis près de deux heures, tout le monde roupille à pattes fermées. Il se sont bien dépensés aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 18 Avr - 6:23
Mariluz = cure de jouvence pour Momo
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 18 Avr - 7:31
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 18 Avr - 8:15
Merveilleux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............