| Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 13:11 | |
| Pauvre Zaza, qui en a plus que marre |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 13:18 | |
| mais non, mais non, ANNE! c'est pour pouvoir mieux croquer |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 14:04 | |
| je la trouve très bien , les bonnes croquettes devraient équilibrer son poids et comme les copines, sardines à l'huile d'olive une fois par semaine, et un jaune d'oeuf cru par semaine Christine, vous donnez l'oeuf cru entier ? j'ai toujours lu que le blanc était nocif ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 14:06 | |
| une petite remarque Maryline, attention aux pieds du porte-gamelles , Léna s'est coincée les "ergots" deux fois quand je le mettais dans ce sens et une fois elle s'est cassé l'ongle en se faisant saigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 15:45 | |
| - galgosamor a écrit:
Christine, vous donnez l'oeuf cru entier ? j'ai toujours lu que le blanc était nocif ? Oui, nous le donnons en entier car une fois/semaine ne me semble pas très fréquent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais peut-être devrais-je écarter le blanc ? Et le cuire ? En tous cas il vaut mieux donner le jaune cru. |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 8 Mai - 17:46 | |
| ah oui Frédérique, je n'avais pas fait attention au sens! merci, comme quoi les photos, çà a toujours du bon pour les conseils! |
|
| |
marybler
| Sujet: PAS DE NOUVELLES = BONNES NOUVELLES : PAS TOUJOURS VRAI Jeu 19 Mai - 12:15 | |
| Bonjour ,Bonjour, peut-être que certains trouvent bizarre qu'il n'y ait plus de nouvelles de ma ZAZA depuis une semaine, et ben en fait quand on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est pas toujours vrai !!!! Vendredi dernier alors que je rentrais de promenade avec mes fifilles, au moment de les faire monter à l'arrière du kangoo, ma ZAZA en laisse, la LILITH reniflant encore quelques odeurs par ci par là...j'ai fait 1/4 de tour sur moi-même, mon pied a glissé sur l'herbe, ma cheville a vrillé, d'un côté, puis de l'autre, (drôles de bruit!!) et parterre, ma ZAZA toujours en laisse et la laisse toujours à mon poignet! bon je vous la fais courte : urgences, radios, 2 fractures du tibia + 1 fracture du péronnet , tout au niveau des 2 maléolles de la cheville !!! 5 semaines d'arrêt, 6 semaines de résine. Je suis sortie de l'hosto depuis hier, la douleur est largement supportable par rapport aux premiers temps. Voilà, mon chéri a pris une semaine de congé pour moi et pour nos louloutes. Mon fils m'aidera la semaine prochaine aussi; il faut s'organiser un peu. Mais je suis contente et fière de moi et de ma ZAZA car je suis arrivée à gérer ma douleur pour ne pas l'affoler et la dragonne étant parfaitement mise à mon poignet, elle n'aurait pas été loin car il aurait fallu qu'elle me traîne!! et là c'est une autre histoire! Je ne vous dis pas la fête que mes louloutes m'ont faite quand je suis rentrée; elles ne m'ont pas quitté d'une semelle toute la journée. Bon, je vous mettrai des photos de nous en plein cododo , et puis d'autres encore ! Portez-vous bien; Bises à vous et à tous nos anges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 13:07 | |
| Je te souhaite une bonne convalescence entourée de l'amour et des prévenances de toute ta famille humaine et canine Grâce à la dragonne autour du poignet, ta chute ne s'est pas terminée dramatiquement par une fugue pour Zaza BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 15:20 | |
| Maryline. Heureusement tu es TTB entourée Pour la dragonne Nous te souhaitons un prompt rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 16:19 | |
| Oh, quelle triste aventure, Maryline ! Dieu merci tu n'as pas eu à souffrir en plus d'une fugue de la belle grâce aux précautions prises. Repose toi bien auprès des filles/infirmières qui sauront te remettre vivement d'aplomb |
|
| |
marybler
| Sujet: mes garde-malades ! Jeu 19 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 18:21 | |
| Elles sont aussi heureuses avant la chute qu'après au cododo ! |
|
| |
FLAVIENNE
Messages : 93 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 65 Localisation : PIENNES
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 20:44 | |
| J'habite à Piennes, limitrophe de Meuse. Vous habitez loin? |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 19 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: REPONSE A FLAVIENNE Ven 20 Mai - 0:01 | |
| Bonsoir FLAVIENNE, j'habite à RUPT AUX NONAINS, à 15 kms de DIZIER et 15 kms de BAR LE DUC |
|
| |
FLAVIENNE
Messages : 93 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 65 Localisation : PIENNES
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 20 Mai - 5:27 | |
| Bonjour Marybler, 120km, un peu loin, dommage. Quoique pas insurmontable pour se faire un petit coucou un jour ou l'autre. Bon rétablissement. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 20 Mai - 6:37 | |
| Vous allez avoir des dames de compagnie qui ne vont pas vous quitter d'une semelle. Elles ne vont pas se plaindre de faire beaucoup de cododo. Bon rétablissement. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 20 Mai - 23:50 | |
| Oh, moi qui te croyais encore en vacances !!! Repos forcé, câlins forcés ! obligation de se faire chouchouter Maryline ! je te souhaite un prompt rétablissement, profite de tous ces instants de douceur avec tes deux petites infirmières. |
|
| |
marybler
| Sujet: MP GALGOSAMOR Dim 22 Mai - 15:25 | |
| Hello FREDERIQUE! as-tu reçu mon MP? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 22 Mai - 15:47 | |
| oh zut j'avais pas vu pour la cheville !!! tres bonne convalescence |
|
| |
marybler
| Sujet: MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN Dim 22 Mai - 17:43 | |
| Merci INGRID, merci tout le monde pour vos petits messages de soutien. Ce qu'il y a de sûr , c'est que les 2 louloutes ne se plaignent pas de m'avoir en permanence! mais la résine jusqu'au 20 juin......çà m'épouvante un peu. Je vais demander à mon doudou de me tracer une marelle dehors pour pouvoir bouger un peu plus! Bon, je voulais vous dire que ma ZAZA pèse 20 kgs et je trouve que çà se voir sur sa colonne vertébrale et au niveau de ses flancs qui ne sont plus aussi creusés. Je pense que 21 kgs serait le poids idéal. Elle me lèche maintenant, chose qu'elle ne faisait pas auparavant. Je prends tous ces petits riens qui paraissent anodins, elle me donne jour après jour ces petits messages d'amour doucement,elle m'ouvre son coeur et dans ses yeux, j'y vois le bonheur tu es belle, tu es douce ma galga Ben oui, c'est de toi que je parle ma ZAZA! C'était pas prévu que je fasse un petit "poème", mais c'est venu tout seul ! à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 22 Mai - 17:48 | |
| - marybler a écrit:
et dans ses yeux, j'y vois le bonheur AUCUN doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 22 Mai - 17:56 | |
| Merci à la belle Zaza d'inspirer ce doux poème d'amour à sa maman |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 22 Mai - 19:04 | |
| Ca c'est une belle déclaration d'amour. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 23 Mai - 7:46 | |
| Très bonnes nouvelles …et le fait que vous soyez bloquée chez vous va l'habituer encore plus vite . Bon rétablissement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
| |
|
| |
| Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
|