| Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 22:45 | |
| ben ça alors! en fait j'avais une petite musique de fond et du coup ma vidéo a été bloquée avec un message faisant référence aux droits d'auteur, donc j'ai été obligée de la modifier en supprimant la musique pour qu'elle puisse être visionnée |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 22:55 | |
| Merci Marybler pour tous ces beaux partages remplis de tendresse |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 1 Déc - 7:30 | |
| SUPER ça marche ! ça donne envie de venir se blottir devant la cheminée contre les loulous |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mar 27 Déc - 10:53 | |
| l'expression "ETRE DANS D'BEAUX DRAPS" selon les louloutes ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mar 27 Déc - 12:18 | |
| Rhooo, pourquoi stresser ?? Les chipies. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 28 Déc - 0:43 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 29 Déc - 0:28 | |
| Comme il l'est préconisé à tout adoptant, ZAZA a eu sa prise de sang de contrôle leishmaniose. Cela fait 8 mois qu'elle est avec nous. On aura les résultats dans une dizaine de jours, le labo est situé à LYON. Je suis confiante, je communiquerai les résultats. |
|
| |
marybler
| |
| |
annie38
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 30 Déc - 19:13 | |
| Toujours très belles tes photos. Beaucoup de sérenité, ça fait du bien. |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 18 Jan - 12:10 | |
| restons "groupir" , bien au chaud ! vent glacial aujourd'hui, on est bien dans les chaumières!! |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 18 Jan - 12:27 | |
| Adorables. Y'sont bien raison. M'en parle pas du vent glacial !! |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Fév - 14:29 | |
| coucou tout le monde! un peu de news de mes belles qui se portent à merveille. Le temps n'est pas encore top mais les beaux jours vont arriver. En attendant de faire les ouins-ouins aux vergers (dont un dans lequel Lilith a voulu reconstituer Verdun, tant il y a des trous !) , un peu de repos ça ne fait pas de mal! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Fév - 18:35 | |
| je me disais juste ce matin qu on ne voyait plus tes filles le repos hivernal leur va bien |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Fév - 18:49 | |
| Les pauvres. lol |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Fév - 20:17 | |
| Ils sont à plaindre !!! |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Fév - 23:44 | |
| mon nouvel APN me fait des drôles de choses , je l'ai prêté à Robin cet après-midi,il part en Islande pour une semaine. il m'a donc confié "la garde exclusive" de la jolie Capri , la belle n'est pas perturbée, elle tente de poser sa tête sur Zaza sur le canapé, Zaza tolère mais voilà : la Lilith c'est SA Lilith, mais Capri , ce n'est que la cousine! Capri n'arrête pas de pousser des petits grognements de plaisir. Ce soir, comme tous les dimanches, c'était la fête de la gamelle et de la sardine (avec les croquettes) des vraies goulues ! bon espérons que ça se passe bien toute la semaine. De nouvelles news dans la semaine. Bisous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Fév - 23:12 | |
| ah des news ! farniente et dolce vita réunis pour mademoiselle !!! |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 27 Fév - 0:28 | |
| après la balade...la sieste lilith fait bande à part... Enregistrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 27 Fév - 8:51 | |
| photos insupportables trop dures à regarder, punaise, mon dieu quelle vie sublime de chiens |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 25 Mar - 23:33 | |
| aujourd'hui, rencontre pour la 1ère fois de mes louloutes avec Paris : comme je m'en doutais, tout s'est bien passé, tout le monde s'est éclaté au verger et après plusieurs courses folles (même de Lilith, et oui not'Lilith n'a pas fait de trous, jour mémorable!) découverte de Paris de la maison de sa mamie, ben ... à l'aise la miss, quelques photos : PARIS EN "MODE DECOUVERTE" CAPRI EN MODE " MOI J'DORS , J'AI LE CANAP POUR MOI TOUTE SEULE"ZAZA EN MODE " BEN MOI J'DORS PAS, D'ABORD ELLE EST OU LA LILITH ??" (la suite arrive, ttes le photos ne peuvent être prises en compte) Enregistrer |
|
| |
marybler
| |
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 25 Mar - 23:47 | |
| ben désolée, pas moyen d'insérer la dernière photo, ça me dit "l'image est trop grande", dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 26 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 26 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
| |
|
| |
| Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE | |
|