| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 24 Juin - 0:52 | |
| De très jolies photos de bonheur . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 25 Juin - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 25 Juin - 12:40 | |
| Le roi des doudous a l'amour vache |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 25 Juin - 16:35 | |
| c'est le pendant de Léna, elle aussi aime déchiqueter les doudous, premièrement on enlève les yeux! et ensuite on ouvre les ventres pour voir ce qu'il y a dedans !!!! Tadéo a l'air d'observer le manège "doudous" de Jonathan !
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 26 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 12:02 | |
| Il y aura une demande un jour pour Jonathan, j'en suis sûre, Annie. La dernière photo est épatante ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 13:36 | |
| Merci Laurencianne pour ce partage c'est super bon de les voir jouer ainsi Le bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 14:44 | |
| Moi non plus je ne comprends pas que ce jeune et beau galgo zéro défaut ne prenne pas un cœur en otage ! Outre ce que vous disiez, Annie, j'imagine qu'il y a aussi un paquet d'adoptants qui ont une idée très précise sur le sexe et la couleur du chien et qui ne se laisseront pas séduire par un autre, incapables de coups de cœur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 16:02 | |
| Magnifiques photos... De jolies tâches de couleur, Annie....des géraniums ??? Il y a très peu de demandes pour les barbudos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 16:24 | |
| - domy2410 a écrit:
- Magnifiques photos...
De jolies tâches de couleur, Annie....des géraniums ???
Il y a très peu de demandes pour les barbudos... Quel dommage, ils sont si beaux pourtant Des hortensias, impatiens et géraniums Domy, tous en pots car où la meute passe, les fleurs trépassent |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 4 Juil - 18:09 | |
| J'adore aussi la dernière photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 18 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 19 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 21 Juil - 9:54 | |
| Quelqu'un pour le beau Jonathan ? Regardez ce superbe toutou il y a bien quelqu'un pour lui offrir un petit coin de canapé quelque part |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 21 Juil - 10:15 | |
| on a des loulous magnifiques en accueil .... et personne ne les regarde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 21 Juil - 12:19 | |
| Je ne comprends pas. C'est la saison ou bien les gens sont aveugles ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 21 Juil - 12:33 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 22 Juil - 3:14 | |
| Up pour lui et croisons les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 10:56 | |
| C'est moi Jonathan qui viens vous faire un petit coucou... j'attends ma famille depuis plusieurs mois... Quand je l'aurai trouvée ma nounou pourra accueillir un autre petit malheureux pour qui c'est urgent de remonter d'Espagne. Je suis un très gentil loulou, affectueux avec les humains, sans aucune peur, et j'adore mes congénères. Je suis très calme dans la maison et joueur à l'extérieur. SVP regardez-moi, je suis jeune, beau et câlin... ne m'oubliez pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 12:06 | |
| Jonathan = un galgo cadeau tant il est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 17:12 | |
| C'est incompréhensible, comment Jonathan peut-il encore être an accueil ? La famille qui va l'aimer et qui est quelque part ne sait-elle pas que l'on regrette à jamais les jours qu'on n'a pas partagé avec son galgo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|