| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 24 Juil - 22:06 | |
| Il est beau et adorable ce loulou;un joyau |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 29 Juil - 12:13 | |
| Il y a bien une famille avec un canapé quelque part pour ce beau toutou ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 29 Juil - 13:22 | |
| UNE DEMANDE D4ADOPTION EST ARRIV2 ON VA PROPOSER JONATHAN
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 29 Juil - 15:24 | |
| - ingrid a écrit:
- UNE DEMANDE D4ADOPTION EST ARRIV2 ON VA PROPOSER JONATHAN
OOOOOHHHHH Je croise les doigts pour que ce soit une très bonne famille, il le mérite tellement.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 30 Juil - 9:11 | |
| moi aussi Annie, il a tout pour rendre les gens heureux ce grand |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 30 Juil - 9:29 | |
| oui Annie, pour l'instant, juste proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 30 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 9 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 9 Aoû - 11:07 | |
| Bonne journée à vous Tous et merci pour le coucou matinal |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 9 Aoû - 11:13 | |
| Qu'il est beau ce loulou:crs: Il a tout pour plaire |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mar 9 Aoû - 12:30 | |
| je joue, je suis heureux, je suis gentil et tendre et je suis beau ! où est la famille chanceuse de ce merveilleux Jonathan? |
|
| |
Frida
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 65 Localisation : Limousin/Corrèze
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 9:48 | |
| Toujours rien pour Jonathan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 11:18 | |
| |
|
| |
Frida
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 65 Localisation : Limousin/Corrèze
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 11:22 | |
| J'adorerais ! Mais ce ne serait pas du tout raisonnable ! Ou alors c'est vous qui vous chargez de convaincre mon mari et Elvis ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 11:28 | |
| - Frida a écrit:
- J'adorerais ! Mais ce ne serait pas du tout raisonnable ! Ou alors c'est vous qui vous chargez de convaincre mon mari et Elvis ;-)
Jonathan n'est pas du tout dominant, je pense qu'avec Elvis il n'y aurait pas de souci, il est très gentil avec mon chihuahua qui est une teigne! Jonathan est très sympa avec les hommes, mais convaincre votre mari, c'est une autre histoire, je suis totalement incompétente... Mais ne dit-on pas ce que femme veut Dieu le veut... vous avez je n'en doute pas les cartes en main |
|
| |
Frida
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 3 Sep - 11:49 | |
| En plus mon mari aime les Barbudos, mais même d'un point de vue place et aussi budget, ce ne serait pas sage :-( en plus, Nana joue bien avec la Corgi,j'ai peur qu'un couple de Galgos ne vienne rompre l'harmonie ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 25 Sep - 10:56 | |
| |
|
| |
Frida
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 25 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 8 Oct - 13:21 | |
| Moi, il me plait depuis le début....... mais , chez Laurencianne, il a plein de copains, beaucoup de place et, un immense et beau jardin pour se défouler.... alors, je ne peux pas lui offrir ça...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 8 Oct - 13:55 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- Moi, il me plait depuis le début.......
mais , chez Laurencianne, il a plein de copains, beaucoup de place et, un immense et beau jardin pour se défouler....
alors, je ne peux pas lui offrir ça...... Tu sais Pascaline, Jonathan est très calme, il pourrait même vivre en appartement, il ne fait aucune bêtise, ce qui lui est essentiel c'est de l'amour, et cela il l'aurait avec toi, et il serait ravi de ne pas avoir à partager avec toute une meute! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 8 Oct - 14:32 | |
| comme Pascaline j'ai des scrupules à adopter un "petit" qui a de la place chez Annie et qui peut ainsi se défouler sans risquer un accident ....... et puis comment est il avec les chats Jonathan ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 8 Oct - 15:01 | |
| - ciboulette a écrit:
- comme Pascaline j'ai des scrupules à adopter un "petit" qui a de la place chez Annie et qui peut ainsi se défouler sans risquer un accident .......
et puis comment est il avec les chats Jonathan ???? Je n'ai pas de chats, mais chez le vétérinaire il a eu peur de la minette qui circule librement dans la clinique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|