| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 10:23 | |
| Un amour, beau, équilibré et tellement sympathique ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Lun 13 Juin - 1:10 | |
| Il a tout , vraiment tout pour intégrer n'importe quelle famille , quel extraordinaire barbudo gentil avec tout le monde, il comprend tout , tout de suite, je lui espère vite sa famille sinon cela va être dur pour Annie et pour lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Mer 15 Juin - 21:46 | |
| Jonathan, la décontraction suprême, qu'est ce qui pourrait venir perturber le bonheur de vivre qu'a ce chien ???? la facilité qu'il a de tout apprécier et de se fondre dans chaque situation avec simplicité ??? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 1:56 | |
| Trop relaxe le beau BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 8:07 | |
| Je n'oserais prendre la responsabilité de le recommander à Anne Marie.... il est très joueur et risquerait peut-être de prendre les petits plumeux pour des pouet-pouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 8:25 | |
| Je comprends, Annie Un chiot qu' A-M pourrait modeler – qui ne jouerait qu'avec Kandela et éventuellement avec les autres créatures sans les mettre en danger – serait donc l'unique choix ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 16 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 17 Juin - 7:01 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 17 Juin - 7:56 | |
|
Dernière édition par DomDom le Jeu 23 Juin - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 17 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 17 Juin - 10:13 | |
| De bon matin après le petit déjeuner.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 18 Juin - 13:42 | |
| Ce matin, test chat de Jonathan chez mon vétérinaire.... Il est rentré innocemment dans la pièce, la minette lui a craché dessus du haut du meuble et le pauvre Jonathan était mort de peur! Il a fallu que la secrétaire le tienne en laisse pour que je puisse prendre une photo, il n'avait qu'une hâte c'était de retourner se mettre à l'abri dans la salle d'attente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 18 Juin - 15:22 | |
| Donc Jonathan ok – enfin, façon de parler ... Une qualité de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 23 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 23 Juin - 21:30 | |
| - Pascaline62 a écrit:
moi, stupidement sans doute , je me dis: ce merveilleux toutou est bien soigné, il habite dans un endroit absolument fabuleux, et il s'est fait une super bande de copains...... alors, pourquoi ne resterait-il pas là???
bon, je dis ça, je dis rien Hélas Pascaline, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne peux pas J'ai déjà beaucoup de chiens, et je ne m'autoriserais à garder qu'un galgo trauma (qui vivrait très mal de changer de famille).... Jonathan est hyper bien dans ses pattounes, il s'adaptera très vite dans n'importe quelle famille, mais ce sera bien sûr un crève-coeur de le voir partir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|