| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 2 Juin - 9:00 | |
| Ah oui je connais ça.....Mes hortensias sont en pot aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 2 Juin - 14:09 | |
| quel bonheur de le voir comme ca Merci pour ces magnifiques photos de lui <3 |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 2 Juin - 17:39 | |
| ...et je vois qu'il y a encore de la pelouse, enfin de l'herbe ! ils ne l'arrachent pas en courant ? quand vous tondez, il doit y avoir des trous de pattes comme chez moi avec Dora ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 2 Juin - 18:03 | |
| - michelle43 a écrit:
- ...et je vois qu'il y a encore de la pelouse, enfin de l'herbe ! ils ne l'arrachent pas en courant ? quand vous tondez, il doit y avoir des trous de pattes comme chez moi avec Dora ?
Il y a d'énormes trous, car en plus de l'arracher en courant, ils aiment bien faire les terrassiers! Le terrain est tellement plein de trous et de bosses que le monsieur qui s'en occupait avant ne veut plus venir, il a peur de casser sa tondeuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Jeu 2 Juin - 18:07 | |
| Moi aussi j'ai le même problème que le monsieur mais je persiste et j'utilise aussi le coupe bordures/débrousailleuse, plus maniable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 18:25 | |
| Les positions, le sourire, on reconnait un chien heureux !! Jonathan est terriblement beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 18:28 | |
| Pas trauma pour un sou, celui-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 18:36 | |
| Ce loulou est une merveille... joyeux, câlin, obéissant, propre, gentil avec les chiens.... et tellement beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 3 Juin - 23:14 | |
| C'est certain qu'avec un loulou comme çà, il y en a qui vont craquer...ah ! si j'étais plus jeune, j'aurais sauté le pas pour ce petit 3ème. Mais il n'en n'est plus question. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Sam 4 Juin - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 9:14 | |
| |
|
| |
michelle53
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 9:34 | |
| fabuleuses photos, et la dernière ! nous on ne voit rien, ils sont aux 1ères loges, belle école pour Jonhatan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 9:44 | |
| Merveilleuse dernière photo ! Jonathan semble un peu interloqué Le renard mange les cerises vertes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 12:02 | |
| Ici cerises encore très vertes sur notre rachitique ceriser. Cela dépend donc des espèces puisque nous avons le même climat. Est-ce que le goupil est le même ? Impossible de répondre sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Dim 5 Juin - 16:55 | |
| Goupil est un rusé, il sait que rien ne peut l'atteindre et il peut snober les copains enfermés Jonathan en effet semble dire "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, hein ? qu'est-ce qu'ils ont ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 9:14 | |
| Jonathan = un très très bon modèle pour Tadeo, qui fend le coeur derrière la baie vitrée. Mais photo antérieure aux énormes progrès probablement. Dernière photo très sympathique et drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 9:37 | |
| Oui Anne la photo où Tadeo est tout tristounet derrière la baie vitrée, date de plusieurs jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté Ven 10 Juin - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté | |
|