Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 17:58
mounak2204 a écrit:
he he he je reconnais ce collier bleu j ai cru l avoir vu sur un denommé maestro decidement on a fait des choix similaires pour les colliers
Oui mam'zelle Mounak c'est le beau collier "CACHEMIRE" de Pat , et c'est grâce à une photo que tu avais posté de ton beau Gandhal que je lui avais commandé
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 18:03
Han!!!!! T as copié?!?! t as bien fait !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 18:05
Mais c etait pas gandal mamzelle ! C etait maestro
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 18:18
Merci vraiment mesdames pour tout ces gentils commentaires
Aujourd'hui était un jour un peu particulier, nous avons rendu visite à mes grands parents afin que Gana puisse se dégourdir les pattounes dans un terrain fermé et sans être attachée. La gazelle n'a pas du tout chercher à jouer avec Leila et est restée près de nous tout l'après midi.
Rencontre pour la 1ère fois avec sa "grand mère" (ma en fait) et son "arrière grand mère" ( ma mami)
2 postérieurs vraiment différents
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 18:20
mounak2204 a écrit:
Mais c etait pas gandal mamzelle ! C etait maestro
oups zé confondu
koka76
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 19:15
Sokoska , j'adore la photo-bisous du "papy" avec tes 2 petites perles d'amour ! . C'est touchant et Gana profitera quand elle aura l'habitude des lieux Bravo et bonheur pour tous
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Sam 18 Mai - 19:26
Leur deuxieme petite fille : lol: ils t ont pas dit " faudrait un garcon maintenant !"
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 19 Mai - 17:14
mounak2204 a écrit:
Leur deuxieme petite fille : lol: ils t ont pas dit " faudrait un garcon maintenant !"
Euh non, mon père ne comprend déjà pas pourquoi j'ai pris un deuxième chien et que je ne veux pas d'enfants! Moi je ne vois pas le rapport , pour moi c'est incomparable
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 19 Mai - 17:40
Juste le temps cet après midi d'aller se dégourdir les jambes autour du Port de Plaisance de Seurre, avant qu'un orage éclate!
Une ptite halte calins avec son pôpa au dessus de l'écluse
et photo souvenir avec Laurel et Hardi
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 19 Mai - 17:48
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 19 Mai - 17:51
Elle en a de la chance Gana de vivre dans un si beau cadre! Et en plus elle a la chance de connaitre Laurel et Hardi!! Super aussi l' acceuil de Môman et grand Môman à ta belle!
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 28 Mai - 22:53
1 mois déjà que notre précieuse gazelle est arrivée...
La miss se révèle toujours aussi gentille et calme pour notre plus grand bonheur. Elle apprécie les balades (saud quand il pleut) mais adore par dessus tout la voiture!!! Je crois qu'elle est un peu feignante sur les bords en fait!
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 28 Mai - 23:09
Laure c est koi le sac plastique accroché au harnais ???? Sac à?????
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 28 Mai - 23:10
En tout cas que des jolis colliers autour de ce joli cou
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 28 Mai - 23:14
mounak2204 a écrit:
En tout cas que des jolis colliers autour de ce joli cou
Oui elle a l'air d'avoir une jolie collection................ encore une malheureuse
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 29 Mai - 10:23
mounak2204 a écrit:
Laure c est koi le sac plastique accroché au harnais ???? Sac à?????
oui Mounak sac à crottes! car par chez nous les personnages y sont très sensibles même si on habite à la campagne et que les chiens font dans l'herbe, là où les marcheurs ne vont pas ... il y a des chiants partout
Pour les colliers c'est vrai qu'elle commence à avoir une sacré collection grâce aux doigts de fée de nos créatrices du forum!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 29 Mai - 11:45
déjà un mois !!! mais on ne se lasse pas de sa frimousse, tu peux nous faire un défilé avec ses colliers, elle les met en valeur la petite!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 29 Mai - 12:37
quel plaisir d'avoir des nouvelles et les photos sont vraiment magnifiques
koka76
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 29 Mai - 13:03
Gana est bien belle et douce et tu as de la chance Sokoska de l'avoir avec toi ! Belle famille !!
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 29 Mai - 14:12
Grande réussite que cette adoption ! Et on ne se lasse pas d'en avoir la preuve en images
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 3 Juin - 15:20
Petite sieste dans l'herbe avec mes 4pattes et ohhh grande surprise la gazelle s'est un peu lâchée, c'est la première fois qu'elle fait des roulades sur le dos ...
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 3 Juin - 15:29
hum, quel bonheur de voir ce laisser aller !
koka76
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 3 Juin - 15:33
Avec de l'amour et de la confiance.....voilà , on se retrouve les 4 fers en l'air entrain de charmer son monde !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 3 Juin - 15:34
SOKOSKA
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 9 Juin - 9:39
Quelques photos de Gana et sa copine Coco à la Manifestation de Strasbourg ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers