| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 27 Aoû - 19:48 | |
| adorables toutes les deux |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 27 Aoû - 20:17 | |
| Bonnes vacances avec les louloutes ! Ramène-nous de belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 27 Aoû - 20:27 | |
| Bonnes vacances a vous 4 (5 avec minou ?) et ramenez nous surtout plein de jolies photos |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 27 Aoû - 21:26 | |
| Nous serons 4, Kali garde le bateau , elle peut aller et venir comme elle veut et ma mère viendra ravitailler pour les croquettes. Les appareils photos vont chauffer !!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 27 Aoû - 21:31 | |
| Bonnes vacances !! On attend dejà les photos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 28 Aoû - 0:22 | |
| et bien bonnes vacances !!! que de jolis nouveaux colliers dis donc !!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 13:08 | |
| Je profite du wifi pour poster quelques photos de notre super gazelles en vacances! elle assure sur le sable des Landes, sur la Dordogne .... Gana en mode hôtel en mode camping en mode baignade en mode balade dans les pinèdes en mode calin avec sa môman et son pôpa le reste plus tard lorsque l'on pourra se connecter. Bises à tous |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 13:14 | |
| Whaou !!!! ca c'est de l'organisation ! superbe |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 13:24 | |
| c'est une super fifille bien sage |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 14:51 | |
| ça continue !!! toujours aussi géniale cette adoption un peu de laisser aller sur les deux derières photos !!! ........ on ne voit pas bien le .....collier du jour ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 5 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 15 Sep - 13:34 | |
| Et voilà nous sommes rentrés hier soir sous la pluie ce qui nous a changé de nos deux semaines de soleil. Retour au bercail pour les filles, Gana a même couru pour rejoindre le bateau et a fait une espèce de danse bizarre comme un cheval lorsqu'elle était sur le ponton comme si elle était contente de rentrer, c'était marrant. concentration de voitures au Cap d'Agde Leila dans le train à vapeur d'Anduze Gana dans le train après avoir dégusté une petite friandise, sa langue en dit long ... étirements du matin dans une jolie Auberge à Saint Jean du Gard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 15 Sep - 17:05 | |
| superbes souvenirs de vacances, les louloutes ont apprécié dirait-on, mais nos galgos sont toujours contents de rentrer à la maison n'est-ce-pas, qu'elle soit sur l'eau ou sur le plancher des vaches !!!!
Copito m'a fait ce matin cette danse dont tu parles, j'étais très étonnée et charmée car mes galgos ne font pas cela |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 15 Sep - 17:22 | |
| elle est royale cette louloute et elle a une vie de reine, merci à vous pour cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 15 Sep - 20:30 | |
| Waouhhhhh quelle vie elle a cette puce...... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 16 Sep - 2:34 | |
| comme tu as bien fait de persister à vouloir adopter un galgo il suffisait que ce soit gana !!! on dirait qu'elle se fait à toutes vos façons de vivre : bateau, plage, campagne, hôtel oui, tu as bien fait d'y croire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 16 Sep - 10:27 | |
| Ce topic procure toujours un grand plaisir |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 16 Sep - 10:54 | |
| Cette belle adoption nous ravit toujours autant !! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 19:35 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Copito m'a fait ce matin cette danse dont tu parles, j'étais très étonnée et charmée car mes galgos ne font pas cela Oui c'est vraiment beau à voir! Merci pour tous vos commentaires, et ce que j'aime le plus en ce moment c'est le regard du papa qui se met à changer! je le surprend parfois le soir à la regarder pendant quelques minutes dans son couchage lorsqu'il est sur l'ordi, comme si je ne le voyais pas |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 20:14 | |
| oh! que c'est beau! ces paysages dégagent une telle sérénité..... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 20:36 | |
| très bel endroit effectivement! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 20:51 | |
| magnifique |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 21:00 | |
| C'est l'histoire d'un amour........de galga qui aimait l'eau !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|