| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 21:04 | |
| superbes photos quelles jolies vacances pour ces deux fifilles !!!! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 22:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- oh! que c'est beau! ces paysages dégagent une telle sérénité.....
Effectivement Laurenciane cet endroit nous a beaucoup ressourcé! aucun bruit hors mis le clapoti de l'eau, les oiseaux, les canards dans les roseaux , les gecko sur les pierres chaudes, et un magnifique paysage. C'est le village de Celles que nous avons visité, qui n'est désormais plus habité car il devait à l'époque être immergé avec le barrage, il a été repris par une communauté hippy dans les années 70 je crois et depuis il est à l'abandon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 22:23 | |
| quel dommage que ce village soit abandonné, c'est un lieu idyllique |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 22:54 | |
| c'est dommage de dire ça, mais peut être vaut il mieux qu'il le soit! les Hommes détruisent tout ce qu'ils touchent, là au moins le lieu est propre pas de déchets qui trainent à première vue et l'eau du lac à l'air saine. Le village a été pillé ces dernières années, les gens venaient récupérer des pierres pour refaire leur façade de maison, ils ont volé également des tuiles, brefs la bêtisé humaine encore une fois! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 17 Sep - 23:19 | |
| quelle revanche sur son passé, de merveilleuses vacances dans un tel paysage et une famille plus qu'aimante, le bonheur tout simplement si les qui l'ont martyrisée galgueros pouvaient voir cela !!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 18 Sep - 0:42 | |
| merci du partage, c'est vraiment des paysages idylliques et les poupées sont bien belles dans cet écrin !!! |
|
| |
bimbovero
Messages : 33 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 67 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 18 Sep - 10:23 | |
| Quelle magnifique Galga qui peut vivre de merveilleux moments avec ses parents tous les animaux devraient avoir droit au bonheur
|
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 12:49 | |
| LA COLLECTION TANT ATTENDUE ... depuis mars 2013 Alors voilà, quand j'ai su que je pouvais adopter un galgo, il m'est arrivé une chose bizarre , je me suis mise à acheter des colliers sans jamais pouvoir m'arrêter !!! Atteinte du syndrome du "Martingalgamania", j'ai enfin du me résoudre à vous montrer ce que ça pouvait donner ... AME SENSIBLE S'ABSTENIR! PS : Je n'ai qu'un seul lévrier! créés par DANY créés par PAT EN PROVENCE créés par une asso anglaise sur etsy.com créés par GALGOSOLEIL pour SOS LEVRIERS créés par ADL créés par ANNIE DUQUESNE pour les colliers et CELINE BLAISE DE PODANCO LOVE (je crois) pour les pampilles Et tout ce petit monde tient parfaitement dans le sac que Dany a réalisé et brodé Alors oui je suis peut être un peu dingue, mais après tout pas de mal à se faire plaisir en aidant parallèlement quelques assos. Et puis si par malheure un jour je ne peux plus adopter de chiens ils finiront pour les refuges. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 13:10 | |
| Oh , ça laisse pantois !!! un collier par jour , il est vrai,que si Gana fait trempette tous les jours, il faut assurer Leila n'est pas trop jalouse ? Et ça fait des sous-sous pour les loulous des refuges ! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 13:16 | |
| Leila NON, son père OUI! alors on est en train de résoudre le problème lol! |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 13:23 | |
| Pourquoi, il veut un beau collier aussi le papa Je suis battue à plat de couture et pourtant j'ai 4 lévriers et leur "garde-robe" est conséquente !!! On les aime tellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 13:50 | |
| oh! mon Dieu! je n'en reviens pas! mais c'est ton plaisir, cela aide les assos, alors pourquoi pas.... certains de mes galgos portent leur collier depuis plusieurs années (bravo Pat pour la qualité qui leur permet de durer!) de temps en temps j'ai un coup de coeur, mais nous sommes une famille nombreuse, donc difficile de céder trop souvent au superflu! et le temps que ça me prendrait si je devais leur changer leur collier tous les matins..... |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 14:49 | |
| Coucou Annie ! Agena va bien et va retrouver ses habitudes dès demain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 15:13 | |
| Hé bien depuis le temps qu'on la voit avec tout plein de jolis colliers, il fallait bien se douter de la jolie garde-robe de la demoiselle................ quel joli dressing miss |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 15:47 | |
| ah, ah j'ai bien fait de te redemander, ma première réaction : oh pinaise !!! deuxième : pour tous les loulous que tu aides à travers toutes les assos leila pas jalouse , le papa oui, donc les prochains sont pour lui, moi je veux des photos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 16:01 | |
| - Jack25 a écrit:
- Coucou Annie ! Agena va bien et va retrouver ses habitudes dès demain ...
oh! je suis contente que tout aille bien pour la tite puce....bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 16:02 | |
| Gana commence à rivaliser avec la femme du dictateur philippin Marcos qui avait des centaines de paires de chaussures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel 64
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 16:19 | |
| que c'est beau elle et gâter la demoiselle |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 16:38 | |
| Oh la vache !!! Faut le rassurer ton homme, tu aurais pu acheter des chaussures pour toi ! Donc budget moins conséquent , et gain de place certain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 19:05 | |
| Ah oui quand même Je serai du même genre que toi;quand je n' avais qu'un chien,il avait une panoplie du même genre. Mais maintenant que j' en ai 7,et que je suis incapable d' acheter à l' un et pas aux autres,je suis obligée de me restreindre ... En tout les cas,bravo pour l' aide que tu apportes ainsi aux refuges |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 20:30 | |
| Eh bien, je reste sans voix ! Moi qui croyait que les miens étaient bien équipés : trois chacun et bientôt un quatrième... Rien de comparable. A chacun ses collections, et c'est vrai que celle-ci tient peu de place ; Il y a deux ou trois jours, j'ai vu sur TF1 une collection de landeaux, inutile de dire toute la place qu'une telle collection nécessite. Et puis, je pense comme vous toutes, une manière comme une autre d'améliorer le sort des loulous encore en refuge. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Ven 11 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|