LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 21:04

superbes photos quelles jolies vacances pour ces deux fifilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 22:01

LAURENCIANE a écrit:
oh! que c'est beau! ces paysages dégagent une telle sérénité.....
Effectivement Laurenciane cet endroit nous a beaucoup ressourcé! aucun bruit hors mis le clapoti de l'eau, les oiseaux, les canards dans les roseaux , les gecko sur les pierres chaudes, et un magnifique paysage.

C'est le village de Celles que nous avons visité, qui n'est désormais plus habité car il devait à l'époque être immergé avec le barrage, il a été repris par une communauté hippy dans les années 70 je crois et depuis il est à l'abandon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 22:23

quel dommage que ce village soit abandonné, c'est un lieu idyllique
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 22:54

c'est dommage de dire ça, mais peut être vaut il mieux qu'il le soit! les Hommes détruisent tout ce qu'ils touchent, là au moins le lieu est propre pas de déchets qui trainent à première vue et l'eau du lac à l'air saine. Le village a été pillé ces dernières années, les gens venaient récupérer des pierres pour refaire leur façade de maison, ils ont volé également des tuiles, brefs la bêtisé humaine encore une fois!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMer 18 Sep - 0:42

merci du partage, c'est vraiment des paysages idylliques et les poupées sont bien belles dans cet écrin !!!
bimbovero

bimbovero

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyMer 18 Sep - 10:23

Quelle magnifique Galga qui peut vivre de merveilleux moments avec ses parents
tous les animaux devraient avoir droit au bonheur
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 12:49

LA COLLECTION TANT ATTENDUE ... depuis mars 2013

Alors voilà, quand j'ai su que je pouvais adopter un galgo, il m'est arrivé une chose bizarre Shocked, je me suis mise à acheter des colliers sans jamais pouvoir m'arrêter Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 487089689!!!

Atteinte du syndrome du "Martingalgamania", j'ai enfin du me résoudre à vous montrer ce que ça pouvait donner ... AME SENSIBLE S'ABSTENIR! lol!

PS : Je n'ai qu'un seul lévrier! Very Happy 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5114

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5115
créés par DANY

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5116
créés par PAT EN PROVENCE

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5117
créés par une asso anglaise sur etsy.com

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5119
créés par GALGOSOLEIL pour SOS LEVRIERS

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5120
créés par ADL

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5121
créés par ANNIE DUQUESNE pour les colliers et CELINE BLAISE DE PODANCO LOVE (je crois) pour les pampilles

Et tout ce petit monde tient parfaitement dans le sac que Dany a réalisé et brodé
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Imgp5122

Alors oui je suis peut être un peu dingue, mais après tout pas de mal à se faire plaisir en aidant parallèlement quelques assos.
Et puis si par malheure un jour je ne peux plus adopter de chiens ils finiront pour les refuges.
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 13:10

Oh , ça laisse pantois !!! un collier par jour , il est vrai,que si Gana fait trempette tous les jours, il faut assurer Laughing 
Leila n'est pas trop jalouse ?
Et ça fait des sous-sous pour les loulous des refuges !
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 13:16

Leila NON, son père OUI! Very Happy  alors on est en train de résoudre le problème lol!
Jack25

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 13:23

Pourquoi, il veut un beau collier aussi le papa Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 4078823249  Je suis battue à plat de couture et pourtant j'ai 4 lévriers et leur "garde-robe" est conséquente !!! On les aime tellement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 13:50

oh! mon Dieu! je n'en reviens pas! mais c'est ton plaisir, cela aide les assos, alors pourquoi pas....
certains de mes galgos portent leur collier depuis plusieurs années (bravo Pat pour la qualité qui leur permet de durer!) de temps en temps j'ai un coup de coeur, mais nous sommes une famille nombreuse, donc difficile de céder trop souvent au superflu! et le temps que ça me prendrait si je devais leur changer leur collier tous les matins.....
Jack25

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 14:49

Coucou Annie ! Agena va bien et va retrouver ses habitudes dès demain ...Sleep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 15:13

Hé bien depuis le temps qu'on la voit avec tout plein de jolis colliers, il fallait bien se douter de la jolie garde-robe de la demoiselle................ quel joli dressing miss Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 878077484 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 15:47

ah, ah j'ai bien fait de te redemander,
ma première réaction : oh pinaise !!!
deuxième : Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 1492187575 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 1492187575 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 1492187575  pour tous les loulous que tu aides à travers toutes les assos

leila pas jalouse , le papa oui, donc les prochains sont pour lui, moi je veux des photos !!!!! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 16:01

Jack25 a écrit:
Coucou Annie !  Agena va bien et va retrouver ses habitudes dès demain ...Sleep 
oh! je suis contente que tout aille bien pour la tite puce....bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 16:02

Gana commence à rivaliser avec la femme du dictateur philippin Marcos qui avait des centaines de paires de chaussures ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 16:07

galgosamor a écrit:

leila pas jalouse , le papa oui, donc les prochains sont pour lui, moi je veux des photos !!!!! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 
moi il me semble comprendre que le papa est jaloux parce qu'il veut une galga rien que pour lui, à qui il offrira plein de colliers pour que Sokoska soit jalouse na!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 16:38

Oh la vache !!! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 3090804808 
Faut le rassurer ton homme, tu aurais pu acheter des chaussures pour toi !
Donc budget moins conséquent , et gain de place certain  !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 18:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Bientôt la première réunion des collars addicts anonymes Laughing
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 19:05

Ah oui quand même ♥️♥️♥️
Je serai du même genre que toi;quand je n' avais qu'un chien,il avait une panoplie du même genre.
Mais maintenant que j' en ai 7,et que je suis incapable d' acheter à l' un et pas aux autres,je suis obligée de me restreindre ...
En tout les cas,bravo pour l' aide que tu apportes ainsi aux refuges Very Happy 
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 20:30

Eh bien, je reste sans voix ! Moi qui croyait que les miens étaient bien équipés : trois chacun et bientôt un quatrième... Rien de comparable. A chacun ses collections, et c'est vrai que celle-ci tient peu de place ; Il y a deux ou trois jours, j'ai vu sur TF1 une collection de landeaux, inutile de dire toute la place qu'une telle collection nécessite. Et puis, je pense comme vous toutes, une manière comme une autre d'améliorer le sort des loulous encore en refuge.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:13

c'est pas possible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:32

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 4078823249 
Saint-Georges a écrit:
SOKOSKA a écrit:
Il nous reste à tester le kayak, la remorque à vélo et le pédalo flower 

Aucun doute, Gana fera tout cela, j'en suis sûre, avec la même facilité déconcertante Very Happy 
Et le saut en parachute, les auto tamponneuses, la plongée sous-marine, tout, cette petite peut tout faire ! Basketball
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 4078823249 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 4078823249 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 2481608389 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 2481608389 C'est avec un trop grand retard que je relire ton post Laure..Ta Gana est tout simplement exceptionnelle..mais il ne faut rien vous enlever à vous deux! votre comportement vis-à-vis elle doit être juste ce qu'il lui faut!
Je vous admire and vous félicite tous deux ....and sa petite copine sans oublier le kitty Of course! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 351603708 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 11 Empty

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant