| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 21:49 | |
| Moi je les vois, elles sont très jolies ces photos, et on dirait que Gana a toujours vécu là........ elle semble très à l'aise. Merci pour ces jolies photos on ne s'en lasse pas |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 22:09 | |
| Les photos sont là , elles sont superbes !! Merci Sokoska pour cette belle détente |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 22:24 | |
| Superbe photo Adoption réussie |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 22:34 | |
| Moi zaussi je les vois maintenant C'est vrai qu'on s'est régalé cet après midi, elle marche au pied à merveille et commence à descendre et monter les marches sans trop d'aide, c'est une véritable perle . Merci à tous car c'est grâce à vous et tous vos post d'amour pour les galgos que la persévérance à fait son chemin. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, l'adoption s'avérait plus difficile que prévue mais grâce à certaines personnes qui ont cru en nous, nous avons pu mener à bien notre projet et faisons (je l'espère) une heureuse. A bientôt pour de prochaines aventures ... |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 29 Avr - 23:39 | |
| Quelles jolies photos de toi en ballade avec tes filles ! C'est vrai qu'on dirait que Gana a toujours été là . Pas en retrait du tout ! C'est vraiment génial ! Et la photo de famille avec même ta petite Kali , quelle osmose !!!!!! C'est chouette a voir Tu dois être comblée . |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 15:22 | |
| On a changé la disposition du salon pour que les filles aient leur coin à elles. Rooooooohh elle passe son temps à nous prendre en photo! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 18:13 | |
| Et cet après midi, balade bien méritée le long de la Saône, après avoir passé partout dans le bateau. Les champs de colza sont en fleurs et je trouve sa magnifique adorable quand elle a ses oreilles façon "casquette" comme dit Mounak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 19:04 | |
| Je suis un brin émue Cette adoption qui paraissait un peu problématique semble être une réussite Les photos sont un bonheur |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 23:31 | |
| J'avoue que pour le moment Anne ce n'est que du bonheur, croisons les doigts pour que sa continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mar 30 Avr - 23:55 | |
| C'est vrai que cette jolie pupuce paraît très à l'aise et la vie sur le bateau n'a pas l'air de lui poser de problème. Les photos sont magnifiques et la louloute est bien un vrai trésor. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 1 Mai - 21:05 | |
| Et voilà, encore une belle journée de passée et cette fois ci avec du ! Promenades au bord du Canal de Bourgogne avec son pôpa avec une halte à l'écluse de la Viriane très joliement décorée. Mon chéri qui essaie de lui apprendre à s'assoir ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 1 Mai - 21:18 | |
| superbes les photos!! on voyage avec nos galgos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Mer 1 Mai - 21:23 | |
| Ah oui quelles jolies balades on fait.............. une papouille a Gana de ma part, elle a l'air super bien dans ses pattes cette puce. |
|
| |
SOKOSKA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 19:39 | |
| J'ai du mal à imaginer Gana un jour dans la barque, mais qui sait ? |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 19:58 | |
| Je ne sais pas, mais je sais quelle progresse très vite donc je ne saurais pas étonnée quelle monte dedans un jour! La gazelle a pris une douche ce matin et elle a été exemplaire, elle n'a pas bronché et s'est laissée faire, je ne vous dirai pas de quelle couleur était l'eau ... Mais maintenant elle sent toute bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 20:08 | |
| Gana je sais pas mais moi faut pas que ca bouge Bretonne des cotes mais pas trop le pied marin ou alors mer d huile..... Mais si gana le fait ..... ca va en epater plus d un... Maestro peche bien les petites betes et ramene des spaghetti de 2m de long accroché a un petit caillou tout fier de sa peche |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 21:26 | |
| super ta louloute dans la barque |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 5 Mai - 22:38 | |
| Allez, encore une louloute qui fond pour son Papa! Très jolies photos! En tout cas, elle a le pied marin la fifille !!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 9 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 9 Mai - 22:18 | |
| En voilà une qui est vraiment bien installée et qui a su trouver sa place.
|
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 9 Mai - 23:02 | |
| Complètement à l' aise dans sa nouvelle vie ta puce! A se demander si elle n' a pas toujours vécu avec toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|