LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:49

Moi je les vois, elles sont très jolies ces photos, et on dirait que Gana a toujours vécu là........ elle semble très à l'aise.

Merci pour ces jolies photos on ne s'en lasse pas Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 878077484
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:09

Les photos sont là , elles sont superbes !!
Merci Sokoska pour cette belle détente
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:24

Superbe photo
Adoption réussie Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:34

Moi zaussi je les vois maintenant Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 3241301993

C'est vrai qu'on s'est régalé cet après midi, elle marche au pied à merveille et commence à descendre et monter les marches sans trop d'aide, c'est une véritable perle Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 178986676 .

Merci à tous car c'est grâce à vous et tous vos post d'amour pour les galgos que la persévérance à fait son chemin. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, l'adoption s'avérait plus difficile que prévue mais grâce à certaines personnes qui ont cru en nous, nous avons pu mener à bien notre projet et faisons (je l'espère) une heureuse.

A bientôt pour de prochaines aventures ... Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 1497814208
melo

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:39

Quelles jolies photos de toi en ballade avec tes filles ! C'est vrai qu'on dirait que Gana a toujours été là . Pas en retrait du tout ! C'est vraiment génial !
Et la photo de famille avec même ta petite Kali , quelle osmose !!!!!! C'est chouette a voir
Tu dois être comblée .

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 878077484
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:22

On a changé la disposition du salon pour que les filles aient leur coin à elles.

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3745

Rooooooohh elle passe son temps à nous prendre en photo!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3744
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 18:13

Et cet après midi, balade bien méritée le long de la Saône, après avoir passé Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 966116682 partout dans le bateau.

Les champs de colza sont en fleurs et je trouve sa magnifique Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 1765549903

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3751

adorable quand elle a ses oreilles façon "casquette" comme dit Mounak
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3750

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:04

Je suis un brin émue Sad Cette adoption qui paraissait un peu problématique semble être une réussite cheers
Les photos sont un bonheur flower
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:06

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 1131963982 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 878077484
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:31

J'avoue que pour le moment Anne ce n'est que du bonheur, croisons les doigts pour que sa continue sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:45

Saint-Georges a écrit:
Je suis un brin émue Sad Cette adoption qui paraissait un peu problématique semble être une réussite cheers
Les photos sont un bonheur flower

Je ne dirais pas mieux Anne, un pur bonheur Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 351603708
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:55

C'est vrai que cette jolie pupuce paraît très à l'aise et la vie sur le bateau n'a pas l'air de lui poser de problème. Les photos sont magnifiques et la louloute est bien un vrai trésor.
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:05

Et voilà, encore une belle journée de passée et cette fois ci avec du sunny !

Promenades au bord du Canal de Bourgogne avec son pôpa avec une halte à l'écluse de la Viriane très joliement décorée.

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3755

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3757

Mon chéri qui essaie de lui apprendre à s'assoir ...
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3758

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3759

galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:18

superbes les photos!!
on voyage avec nos galgos !!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:23

Ah oui quelles jolies balades on fait.............. une papouille a Gana de ma part, elle a l'air super bien dans ses pattes cette puce.
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:35

Ce soir pas de photos de Gana mais une autre dont je voulais vous faire partager et qui m'a bien fait rire, elle suit son père partout!
Nous avons sorti la barque pour la 1ère fois de l'année et Leila comme toujours n'a raté l'occasion de faire un ptit tour! :

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3762

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3763

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:39

J'ai du mal à imaginer Gana un jour dans la barque, mais qui sait ? Basketball
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:58

Je ne sais pas, mais je sais quelle progresse très vite donc je ne saurais pas étonnée quelle monte dedans un jour!

La gazelle a pris une douche ce matin et elle a été exemplaire, elle n'a pas bronché et s'est laissée faire, je ne vous dirai pas de quelle couleur était l'eau ... Wink Mais maintenant elle sent toute bon Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 747371472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:08

Gana je sais pas mais moi faut pas que ca bouge Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 2230212262
Bretonne des cotes mais pas trop le pied marin ou alors mer d huile..... Laughing
Mais si gana le fait ..... ca va en epater plus d un...
Maestro peche bien les petites betes et ramene des spaghetti de 2m de long accroché a un petit caillou tout fier de sa peche Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 3031088514
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:26

super ta louloute dans la barque Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:52

Oh super cette photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 22:38

Allez, encore une louloute qui fond pour son Papa! Très jolies photos! Very Happy
En tout cas, elle a le pied marin la fifille !!!
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:13

Encore une belle promenade à notre actif en passant par la ville afin de voir comment Gana réagit face aux bruits des voitures et autres, et bien contente de constater que rien ne la perturbe!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3765

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3766

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3767

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Imgp3813
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:18

En voilà une qui est vraiment bien installée et qui a su trouver sa place.

Malika

Malika

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 23:02

Complètement à l' aise dans sa nouvelle vie ta puce!
A se demander si elle n' a pas toujours vécu avec toi. Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 1492187575
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 4 Empty

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant