| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 13 Sep - 21:13 | |
| Age: 09/09/2011 Sexe: féminin Chip: 900176000042746 Localisation: Paddock 5 Couleur : bringé foncé Date d'arrivée ; Jan 10, 2016 MONINA est une chienne sympa avec les humains, elle s'entend avec tous les chiens du paddock : mâles et femelles. Trop gentille pour faire sa place au refuge |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 13 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 13 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 0:52 | |
| Superbe |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 8:44 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 8:47 | |
| reservée scooby france |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 8:57 | |
| Bien élégante et gracieuse demoiselle. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 10:31 | |
| quelle beauté,et un regard ensorcelant.
un panier pour elle,elle a passé assez de temps
sans l'amour ,et de mains caressantes. |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 10:39 | |
| Monina vient chez toi Anna ???? Elle ressemble bcp à une petite qui était adoptée par une amie ; malheureusement mon amie est DCD début août et la petite a été récupérée par l'association à l'origine de son adoption ..... Si Monina a le même caractère que Jazz tu vas être sous le charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 14 Sep - 12:31 | |
| - ciboulette a écrit:
- Monina vient chez toi Anna ???? Elle ressemble bcp à une petite qui était adoptée par une amie ; malheureusement mon amie est DCD début août et la petite a été récupérée par l'association à l'origine de son adoption ..... Si Monina a le même caractère que Jazz tu vas être sous le charme
Si elle n'est pas adoptée avant, j'espère que oui, elle va faire chavirer des coeurs |
|
| |
Gwenhyfar
Messages : 46 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 62 Localisation : Tarn (81)
| |
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: MONINA Mar 20 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 24 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 24 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 24 Sep - 18:06 | |
| elle va faire le bonheur d'une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 24 Sep - 18:30 | |
| - ingrid a écrit:
- elle va faire le bonheur d'une famille
Oui, pas craintive, vient chercher des calins et adore les biscuits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 25 Sep - 17:25 | |
| Il pleut, il pleut , tata n'a pas su beaucoup nous sortir, j'aime pas la pluie Une belle fleur parmi mes fleurs, heuuuu enfin ce qu'il en reste Avec ma coupine Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Lun 26 Sep - 0:01 | |
| Les 1er bisous que je reçois de Monina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Lun 26 Sep - 14:49 | |
| Je n'ose pas aller sur les divans mais ça va venir Dis tata, tu arrêtes avec les photos Je suis fatiguée, je vais faire un gros dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Lun 26 Sep - 18:16 | |
| C'est super chez… tata Anna Heu.. je me permets… afin d'éviter les "tortico ulis" hein... et aussi pour RE regarder cette belle maisonnée! Chouettes les porte-gamelles …fabrication "maison"? (j'ai aussi parfois ce problème de photo "couchée" .. suffit de "faire tourner".. et ça revient d'aplomb.. ) |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: MONINA Lun 26 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 27 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 27 Sep - 14:48 | |
| Petite vidéo de Monina en ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 27 Sep - 17:06 | |
| on la sent bien détendue et très curieuse de tout ce qui l'entoure la petite Monina et puis toujours ces petits regards vers sa tati pour vérifier qu'elle est bien dans les parages sont vraiment très mimis Monina a besoin d'une famille qui l'aime et prenne soin d'elle mais elle fera aussi le bonheur de ceux qui l'adopteront un bonheur difficile à imaginer tant qu'on y a pas goûté et puis après on ne peut plus s'en passer tellement ces Galgos sont délicieux !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|