| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 4 Oct - 9:55 | |
| C'est Super et Merci Anna…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 8 Oct - 18:50 | |
| Monia a rejoint ses adoptant, sois heureuse ma chérie Monina et sa maman Monina et son papa Monina et sa famille Monina en route vers sa maison, son bonheur Sois heureuse, tu auras toujours ta place dans mon coeur |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 8 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 8 Oct - 19:35 | |
| Me voilà dans mon jardin |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 8 Oct - 21:11 | |
| merci Ana pour ces belles photos trop heureuse pour la puce |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 9 Oct - 0:48 | |
| |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 9 Oct - 14:20 | |
| Bonjour à tous c'est Monina, je suis bien arrivée chez ma nouvelle Maman et mon Papa, je suis un peu triste d'avoir laisser Anna, je la cherche ainsi que tous mes copains galgos et surtout Luna, mais je reçois beaucoup de caresses et de calins te je vais m'habituer trés vite <3 |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 9 Oct - 15:10 | |
| oui, elle va s'habituer, les chiens qui arrivent du refuge en accueil ne savent pas bien sûr que c'est un accueil, et ils reçoivent amour , chaleur, bonne gamelle et peuvent se poser , donc ils croient perdre tout cela, mais ils comprennent vite qu'ils ne perdent rien, c'est plus difficile pour l'humain, la famille d'accueil .... Merci pour elle, ça va aller. |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 11 Oct - 20:14 | |
| Des nouvelles de ma fifille Monina, aujourd'hui cela fait 3 jours pleins qu'elle est avec nous, elle était trés craintive lorsqu'elle est arrivée, et là................. devinez............ ben j'ai eu mon premier bisous mais sur la main, elle est beaucoup plus calme aussi, car au début elle pleurait beaucoup, et oui sa Marraine Anna ainsi que tous ces copains et surtout Luna devait beaucoup mais beaucoup lui manquer aujourd'hui pas de pleur, elle mange bien, elle dort toute la nuit ce qui n'était pas le cas au début, et ce Bisou, alors là j'étais aux anges !!!!!! par contre quand je l'appelle elle ne vient pas encore, mais quand je prend la laisse(qui est synonyme de promenade) elle court vers moi, rusée la petite fifille !!!! Maintenant j'aurai une question à vous poser, comment dois je m'y prendre pour le rappel, si une personne veux bien m'éclairer j'en serai ravie, Merci. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 11 Oct - 20:41 | |
| oui c'est normal ,ça va passer avec le temps |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 12 Oct - 0:02 | |
| Pour le rappel Dominique un truc éprouvé avec ma trauma: les knackis herta !!! (ou autre friandise appréciée: gruyère , jambon, sardine.....bonjour l'odeur mais ça marche !) une grande longe (j'avais 15 mètres) , je la laissais aller au bout des 15m et je l'appelais en donnant un tout petit coup sur la longe en remuant une poche plastique qui fait du bruit, remplie de bouts de knackis et en disant : " ici Lluba". Bien sûr elle arrivait, attirée par l'alléchant bout de saucisse !!!, je le lui donnais avec force de félicitations et on recommençait le manège, puis sans tirer sur la longe, puis sans la longe, knackis et félicitations, puis sans knackis, juste les félicitations mais toujours en disant "ici Lluba" et en terrain clos bien sûr !! Eh voilà , après à chaque fois que je disais "ici Lluba" elle arrivait, c'était une trauma ma tzarine mais elle nous avait donné sa confiance et revenait à chaque fois.
Dernière édition par galgosamor le Mer 12 Oct - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 12 Oct - 0:07 | |
| oui c'est ce que je fais aussi avec Lady Blue (et Milo bien sûr) les knacchis, lardons, gruyère.... en terrain clos au début, puis à l'extérieur, mais avec d'autres chiens qui ont un bon rappel, comme ça ils suivent Lady Blue est trauma, elle ne laisse personne l'approcher, mais reste à proximité de moi Il faut arriver à instaurer une confiance réciproque |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 12 Oct - 0:09 | |
| Cette confiance est nécessaire lorsque l'on veut leur offrir des moments de liberté, mais aussi au cas où ils viendraient à sortir du jardin (un portail laissait ouvert par inadvertance...)
et en plus les loulous évoluent clairement lorsque on passe ce cap de confiance réciproque ! |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 12 Oct - 11:34 | |
| Bonjour, merci pour vos conseil, sur le rappel, j'en avait besoin, vous êtes super et merci Ingrid |
|
| |
Seiler Dominique
| |
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 15 Oct - 20:42 | |
| Bonjour, séance étirement pour ma belle, je voulais partager |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 15 Oct - 20:57 | |
| elle est superbe et semble très détendu |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 18 Oct - 23:49 | |
| Bonjour des nouvelles de Monina, cela fait maintenant 10 jours que nous l' avons adoptés , aucun regret que du bonheur, douce, gentille, adorable, elle évolue bien, le climat de confiance s'installe , le rappel n'est pas encore acquis, mais on persévère, et ça viendra je l'aime ma fifille et elle me le rend bien (adorable aussi avec mes filles et mon mari) |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 18 Oct - 23:52 | |
| super elle semble déjà bien à l'aise la belle ! sinon elle n'offrira son "bidon" aux caresses mais resterait plutôt couchée en boule !
|
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Bonsoir oui elle est trés détendue, on lui apporte beaucoup d'amour et de tendresse Mar 18 Oct - 23:54 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- super elle semble déjà bien à l'aise la belle ! sinon elle n'offrira son "bidon" aux caresses mais resterait plutôt couchée en boule !
|
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mar 18 Oct - 23:56 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 19 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 19 Oct - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Mer 19 Oct - 7:24 | |
| Monina a tout comprit, de marraine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|