| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Merci, elle est adorable ma fifille je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime bcp Mer 19 Oct - 12:52 | |
| |
|
| |
Seiler Dominique
| |
| |
Seiler Dominique
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Ven 21 Oct - 21:03 | |
| Elle mue la belle Monina ! Les 1er mois dans leur nouvelle vie les métamorphosent Changement de région, de climat, de nourriture, moins de stress... le corps et l'esprit doivent s'habituer à tout ça J'ai toujours observer chez mes loulous une mue plus importante la 1er année
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Bonjour, oui il y a du chauffage, il fait froid, 22° dans la maison, sinon, il ne perdent pas les poils ??? car là c'est tout un tapis qu'elle me fait pourtant elle est trés détendue ma fifille, c'est pour cela que je ne comprenais pas Sam 22 Oct - 14:54 | |
| |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Merci pour les renseignements Laurence, j'espère que ça va se calmer , car c'est tout un tapis qu'elle me fait ma fifille, pourtant elle est trés détendue comme je le disais Sam 22 Oct - 14:56 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Elle mue la belle Monina !
Les 1er mois dans leur nouvelle vie les métamorphosent Changement de région, de climat, de nourriture, moins de stress... le corps et l'esprit doivent s'habituer à tout ça J'ai toujours observer chez mes loulous une mue plus importante la 1er année
|
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 22 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moka
Messages : 187 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Orne
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 22 Oct - 19:39 | |
| Effectivement, lorsqu'ils arrivent, les galgos ont souvent un poil laineux, rêche car adapté à la vie extérieure . Dès qu'ils vivent à l'intérieur, ils muent et ont un pelage beaucoup plus soyeux et fin . |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 30 Oct - 12:06 | |
| Bonjour, je voulais vous demander si vos galgos en promenade mange de l'herbe(en général, on dit que l'animal se purge) mais ma fifille elle en fait un vrai repas gastronomique tellement elle en mange , je voulais juste savoir si cela était normal ? A savoir que je l'ai vermifugé 2x déjà sur conseil de mon véto car elle avait des vers! Merci pour vos réponses |
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Sam 26 Nov - 11:25 | |
| Bonjour! Des nouvelles de ma fifille Monina, tout va bien, elle se porte comme un charme,c'est un Amour une petite photo? souriez vous êtes filmés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 27 Nov - 10:01 | |
| En effet, elle à l'air d'être bien là |
|
| |
anne cecile
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 27 Nov - 18:58 | |
| oui ça va passer ,rien de méchant
|
|
| |
Seiler Dominique
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE Dim 27 Nov - 20:53 | |
| MERCI, pour vos réponses, je vais le lui donner! bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE | |
|