| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 20 Juil - 15:35 | |
| cette photo !!! c'est vraiment une très belle galga et personnellement j'adore ce type de caractère un brin "chipie"....... |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 11:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma "maman d'accueil" m'a emmené avec Santiago faire une balade, que de bruit ...et j'ai savouré l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier soir aussi nous sommes sortis, je ne sais pas trop ce que je cherche avec Santiago, mais je cherche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ok, je stoppe, elle veut faire une photo, mais je préfère marcher et sentir partout moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au retour je prends un peu plus mes aises, je suis "juste un petit peu" assise sur Santiago A plus tard je sens des odeurs qui proviennent de la cuisine |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 11:53 | |
| Elle commence à prendre ses marques la puce |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 12:17 | |
| Oh , je ne vois pas les photos de la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 12:24 | |
| Rassure-toi ,moi non plus Koka. Amitiés |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 12:27 | |
| Bisous Zézette |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:18 | |
| - BrigittePaule a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma "maman d'accueil" m'a emmené avec Santiago faire une balade, que de bruit ...et j'ai savouré l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier soir aussi nous sommes sortis, je ne sais pas trop ce que je cherche avec Santiago, mais je cherche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, je stoppe, elle veut faire une photo, mais je préfère marcher et sentir partout moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au retour je prends un peu plus mes aises, je suis "juste un petit peu" assise sur Santiago
A plus tard je sens des odeurs qui proviennent de la cuisine Là, j'espère que vous les voyez, sinon il va vraiment falloir que je prenne le temps de me pencher sur ce petit soucis |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:28 | |
| je vois toutes les photos ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:31 | |
| Oui penche-toi sur ce petit souci .....rien , nada Est-ce les 4 photos dont 3 des noiraudes et une dans la voiture , je ne les vois que lorsque je t'écris , bizarre |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:34 | |
| moi aussi je les vois ! Poupette Flor a l'air à son aise! ils me stupéfient ces galgos, il y a peu elle était dans un box depuis longtemps, et là maison, jardin, câlin, balades, voiture, etc..... elle appréhende tout avec zénitude ! le harnais est très bien !!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:37 | |
| si je fais ça vous voyez la photo ? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:40 | |
| Oui , merci Frédérique |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 14:00 | |
| J' arrange d'habitude les photos dans les posts de Brigitte, car je ne les vois pas non plus de façon nrmale |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 14:03 | |
| ah, Anne tu as mis la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 14:57 | |
| Très joli couple Je ne vois pas les photos non plus quand Brigitte les met, je ne les vois qu'avec Anne ou Frédérique, sais pas pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 15:09 | |
| Moi je les vois directement quand Brigitte les met, c'est bizarre tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 15:56 | |
| Birarre ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre … |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 17:31 | |
| - Saint-Georges a écrit:
J' arrange d'habitude les photos dans les posts de Brigitte, car je ne les vois pas non plus de façon nrmale Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 22 Juil - 21:20 | |
| c'est pas le forum mais vos moteurs de recherches qui sont en cause ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mer 23 Juil - 8:07 | |
| Eh oui, je sais ma "maman d'accueil" à coupé la tête de mon "papa d'accueil" sur la photo, mais elle a dit "c'est pas grave" c'est Flor que je veux! Je suis allée chez la véto hier, TOUT VA BIEN Maman trouvait que j'avais le corps plus chaud que Santiago....opération thermomètre J'ai encore fait une grande promenade hier soir, mais cette fois dans les rues de Bergerac, je me suis bien comportée, bien sur il y a eu le moment ou j'ai aboyé quand j'ai vu ce boxer derrière sa clôture, maman a dit STOP tu te tais!, je ne sais pas trop ce qu'elle m'a expliqué...qu'il était gentil, vieux etc....bref je lui ai quand même montré que j'étais là J'ai bien essayé le soir de faire la triste, de pleurer quand maman est monté se coucher, ça n'a pas marché, tant pis j'ai trouvé son pull et j'ai dormi avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|