| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 11:58 | |
| quelle ligne !! très jolie cette petite, et le harnais est génial |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
BrigittePaule
| |
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 9:49 | |
| Quelle magnifique élégance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 10:05 | |
| Flor est de plus en plus belle grâce à ce merveilleux accueil Et elle va encore embellir et progresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 10:36 | |
| Merveilleuse et splendide Flor. Quel magnifique accueil ! Merci, merci à tous deux et à Santiago ! |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 10:41 | |
| Très, très jolie fille, notre Flor |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 20:01 | |
| - Christine. a écrit:
- Très, très jolie fille, notre Flor
Oui, Christine, de plus en plus jolie, aujourd'hui c'était la "récré" pour Flor, elle s'est dépensée pour 2, ( il vaut mieux car ce coquin de Santiago nous fait ça au grand SEIGNEUR), la belle Flor a donc joué avec sa copine Bichon....et les doudous de celle-ci Flor, c'est de la gaité, de la joie et énormément de câlins, elle adorrrre "le papouilles" surtout sur le bidon
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| Brigitte ,je vous appelle mardi |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 0:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flor ce week end en CreuseFlor qui a retrouvé ses Doudous de la Creuse Tiens, les pommes tombent.... Voilà, je suis encore allée faire un petit tour en Creuse, j'aime Je cours, je joue, mais je me méfie, il y a des bruits que je ne connais pas, j'étais contente, j'ai retrouvé les doudous que l'on m'avait acheté la semaine dernière, j'essaie de faire courir " Sa Majesté Santiago", je vous assure ce n'est pas facile, ok parfois je ne suis pas très fière, je sursaute, ça tombe de haut je cherche et j'entends: c'est rien, regarde, ce sont des pommes...! J'ai bien senti qu'à côté de la pomme ça sent autre chose Le lendemain matin mon Papa d'accueil a remis du grillage partout ou ça sentait bon , j'peux pas passer, même pas mettre mon museau de l'autre côté Tant pis, je suis retournée à Bergerac et là je fais la loi , enfin pour l'instant je suis tranquillement sur le canapé et la loi ce sera pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 9:37 | |
| Elle est toujours aussi ravissante, ses postures sont superbes. Santiago joue les grands indifférents mais ça n'a pas l'air de la perturber ! Qui va craquer pour la belle ? |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 10:06 | |
| - Christine. a écrit:
- Elle est toujours aussi ravissante, ses postures sont superbes.
Santiago joue les grands indifférents mais ça n'a pas l'air de la perturber !
Qui va craquer pour la belle ?
Oui Christine, elle est magnifique et très câline, si nous l'écoutions, ce serait "papouilles" tout la journée La personne qui craquera pour Flor aura beaucoup de chance, Flor se mérite, c'est comme un beau bijou, il faut ouvrir l'écrin doucement, patiemment, quel qu'il soit, et l'on découvre un trésor |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 10:08 | |
| oui elle est adorable !! mais noire !! les adoptants ne se bousculent pas !!! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 10:30 | |
| - ingrid a écrit:
- oui elle est adorable !! mais noire !!
les adoptants ne se bousculent pas !!! Tant pis pour .... euxC'est une magnifique perle noire, elle prend de l'assurance tout doucement Pas question pour les ouvriers de s'approcher trop près quand elle se trouve dans le jardin, dans la maison, pas de problème, elle doit savoir qu'il est préférable qu'ils soient à l'intérieur afin que nous ayons rapidement de belles salles de bains Elle adore la voiture, c'est la première dedans quand nous partons, en Creuse c'est du bonheur de la voir courir et découvrir, pour la découverte Santiago est d'une grande aide Bref cette Louloute est un puits d'amour qui ne se tarira pas de sitôt |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 9:03 | |
| On pense à Flor qui attend sa famille définitive :: |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 13:45 | |
| FLOR, Partage de canapé et de courses folles avec sa " copine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 14:03 | |
| Adorables filles heureuses Qui craquera pour la belle Flor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 15:52 | |
| enfin ,elles sont copines ! |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 16:56 | |
| - ingrid a écrit:
- enfin ,elles sont copines !
Copines...Que ne ferait on pour un canapé, et puis Mademoiselle Bichon aime courir contrairement à ce MONSEIGNEUR de Santiago Je sens bien que la jolie Flor aimerait jouer plus, quand le BÔ s'occupe d'elle, elle est aux anges Elle continue dans sa manie de ranger à sa façon, elle a découvert les pelotes de laine, dommage que ça ne pousse pas car je les retrouve dans le jardin Bref, tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée Ven 26 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée | |
|