| Curro un galgo parfait à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 30 Jan - 11:53 | |
| C'est vrai il sera un loulou facile pour un premier Galgo ,il est chez nous depuis plus de 2 mois . Il est clair que comme toutes les familles d'accueils tant que Curro ne trouvera pas sa famille on ne pourra pas envisager de sortir un autre loulou et je ne voudrais pas qu'il s'attache trop a nous et vise et versa . |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 30 Jan - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 22 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 22 Fév - 19:31 | |
| Et le merveilleux Curro attend sa famille pour toujours |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 22 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 22 Fév - 20:05 | |
| je vais le rediffusé avec les photos du refuge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 22 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 23 Fév - 9:55 | |
| Curro, en FA, est un survivant. Il faut retourner à son ancien topic
L'oeil vif en mai 2013, joueur et heureux de vivre durant l'été, et en septembre devenu un pauvre pauvre chien désespéré, résigné, attaqué par les autres https://www.lagazettedeslevriers.org/t1207-curro-galgos-a-l-adoption-sos-levriers
Photo infiniment plus vendeuse que celle-ci Grâce à notre Pat, qui l'a merveilleusement à tous points de vue requinqué , il est sorti de Scooby (où il serait peut-être/sans doute mort) mais il attend toujours SA famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Dim 23 Fév - 10:13 | |
| C'est bien de rappeler de temps en temps comment ils étaient avant d'arriver en famille d'accueil, merci Anne. Mais ils ont besoin de trouver leur famille définitive, pour continuer leur évolution maintenant que les bases sont acquises, et pour libérer leur place en accueil pour un autre pauvre galgo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 27 Fév - 15:47 | |
| Curro est en sécurité chez Pat ; il était dépressif car en butte à l'agressivité des autres chiens, qui devaient sentir sa gentillesse (notre Feïto était dans ce cas). Mais il est toujours à l'adoption ! Ce magnifique galgo illuminerait pourtant un foyer aimant. Qui veut lui ouvrir son ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Ven 7 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Ven 7 Mar - 21:59 | |
| comme il est beau et bien dans ses patounes maintenant !!! beau travail Pat, plus que la dernière étape ! sa famille |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Ven 7 Mar - 22:05 | |
| Il est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 8 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Sam 8 Mar - 18:59 | |
| Comprends pas. Sa beauté et sa gentillesse éclatent sur les photos, maintenant qu'il est bien dans ses pattounes, et aucun adoptant potentiel ne la voit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Ven 21 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Ven 28 Mar - 10:00 | |
| Up pour Curro et Pat ! http://www.leboncoin.fr/animaux/638145099.htm?ca=2_s
|
|
| |
Cliona
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 15:11 | |
| Il est splendide. Des nouvelles? |
|
| |
Cliona
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 15:12 | |
| Je vais finir avec un galgo chez moi si ça continue.
Si nouvelles, je vous le dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| Curro est toujours chez Pat, Cliona ... |
|
| |
Cliona
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| Encore???? Il est tellement beau, tellement parfait... Tellement galgo en fait . J'aurai cru qu'une fois remonté, il trouvera une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 15:32 | |
| Les gens ont tendance à se détourner – et ils ont bien tort pour 1000 raisons, des chiens en FA Voir ce que j'ai écrit pp7 et 8 où je rappelle avec photos à l'appui que l'actuel splendide Curro était un pauvre pauvre misérable à Scooby avant que Pat ne l'accueille. |
|
| |
Cliona
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption Jeu 10 Avr - 16:10 | |
| Oui, je préfère les animaux en accueil pour ma part quand il s'agit d'adoption pour connaître leur comportement notamment par rapport au chat. Le mien se prend pour un chien toujours derrière, pas de comportement de fuite plus de "frottage_nettoyage", les préférant à ses congénères, bref une glue à chien. Aucun soucis quand un chien en accueil, pour les chats, je ne peux prendre que des jeunes.
Après sur le forum, c'est vrai qu'il faut faire chien par chien pour les voir.
Il est magnifique
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curro un galgo parfait à l'adoption | |
| |
|
| |
| Curro un galgo parfait à l'adoption | |
|