LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bourdeau martine



Messages : 244
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Rouen

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:17

Merci pour elle ! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:24

Magnifique!
Quand je l'ai vue passer sur FB, j'espérais tellement un petit miracle de Noël comme pour nos 2 mamies.  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 70
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:10

elle ressemble un peu à ma Margarita.......je trouve, pas vous???
on la fait remonter où ? je ne comprends pas bien

oui, la méchanceté existe toujours: je suis allée avec ma Marga tout à l'heure au marché de Noel, profitant que c'était un jour jour et une heure calme... je parlais avec des potiers de l'Aude, pour les petits cadeaux de fètes, quand 4 ados , que j'appellerai des fumiers, ont voulu la frapper avec un énorme baton, et ils se marraient comme des fous, j'ai voulu m'interposer mais ils s'étaient barrés vite fait, les gens autour de moi étaient scandalisés: donc, je dois faire très attention, mème en ville, c'est triste quand mème, toujours ètre vigilant!!!!!

pour en revenir à Florence, je lui souhaite le meilleur, évidemment , ici, j'aurais peur que Margarita soit jalouse, si vous saviez comme elle est!!!! je pense qu'elle m'a bien "adoptée" elle aussi.... plus pot de colle, il n'y a pas, je lui parle beaucoup et tant de calins qu'elle demande et que je lui fais, ,
et pourtant, je pourrais faire des calins à 2... mais bon, wait and see........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:25

Je ne dirais pas qu'elle ressemble à Marga, Pascaline, si ce n'est peut-être l'empreinte des années.

Florence est bien misérable pour le moment, mais elle va être requinquée !

Ingrid diffuse diffuse, et on espère une FA ou mieux encore, des adoptants.

De petits fumiers ont voulu frapper Marga avec un bâton ? Au vu de tous ? Alors qu'elle était en laisse avec toi ?  
Seigneur, ce pays va de mal en pis. Les ordures ne se cachent même plus pour nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:29

il y a toute une génération de petits monstres, cela fait vraiment peur!
pauvre Margarita, elle n'a pas eu trop peur?
Ce serait merveilleux que tu donnes une soeur à ta louloute, ce serait un bonheur pour elle, ses copains galgos doivent lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 70
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:43

eh oui, j'ai déjà pensé à ce manque, en réalité surtout les 2 , 3 premiers jours; à présent, je ne sais pas si elle souffre de ce manque
car, comme je disais, elle est très en recherche d'affection, elle me suit partout dans l'appart, quitte à faire des pas inutiles
par ailleurs, j''ai constaté que , quand elle voit des chiens en ville, elle est totalement indifférente!!!! alors???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:56

Je ne pense pas qu'elle soit en manque de congénère. Elle a une humaine toute à elle !
Wait & see as Pascaline wrote  Laughing  Mais quid de cette ville hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:46

cette poupée n'a jamais dû connaître ce que tu lui donnes alors elle te suit partout, tu m'étonnes !!
vous êtes beaucoup à dire sur ce forum combien les plus âgés sont "reconnaissants" (je n'aime pas trop ce mot mais...) de l'amour qu'ils découvrent!
tu verras rapidement si elle s'ennuie d'une compagnie galgaienne où si la tienne lui convient amplement
quand aux gamins, cette méchanceté gratuite .... je ne comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:44

Attention à ce qu'elle ne fasse pas de l'hyper attachement !!
ce qui pourrait etre normal vu son parcours !!
Elle a tout simplement peur de te perdre 
il va falloir l'habituer à ne pas te suivre de piece en piece dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:11

Pascaline62 a écrit:
elle ressemble un peu à ma Margarita.......je trouve, pas vous???
on la fait remonter où ? je ne comprends pas bien

oui, la méchanceté existe toujours: je suis allée avec ma Marga tout à l'heure au marché de Noel, profitant que c'était un jour jour et une heure calme... je parlais avec des potiers de l'Aude, pour les petits cadeaux de fètes, quand 4 ados , que j'appellerai des fumiers, ont voulu la frapper avec un énorme baton, et ils se marraient comme des fous, j'ai voulu m'interposer mais ils s'étaient barrés vite fait, les gens autour de moi étaient scandalisés: donc, je dois faire très attention, mème en ville, c'est triste quand mème, toujours ètre vigilant!!!!!

pour en revenir à Florence, je lui souhaite le meilleur, évidemment , ici, j'aurais peur que Margarita soit jalouse, si vous saviez comme elle est!!!! je pense qu'elle m'a bien "adoptée" elle aussi.... plus pot de colle, il n'y a pas, je lui parle beaucoup et tant de calins qu'elle demande et que je lui fais, ,
et pourtant, je pourrais faire des calins à 2... mais bon, wait and see........













 affraid  affraid  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:39

Il y a des témoins, porte plainte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:49

Mais c'est quoi ces jeunes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 10:48


Ne nous voilons pas la face ; ces jeunes existent bel et bien partout.

Ce sont de petites ordures qui se croient autorisés à laisser libre cours à leurs plus bas instincts, sans crainte de sanction.

La faute en est à une éducation parentale inexistante, à une société permissive et laxiste où la parole de l'enfant/adolescent égale celle de l'adulte quand elle ne la surpasse pas et à une éducation nationale/justice qui excuse tout comportement déviant au nom de la misère sociale.

Dans ma carrière j'ai vu grandir ce phénomène à des sommets vertigineux. Il faudrait des années pour renverser la tendance …

Je ne suis guère optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:06

Marie14 a écrit:
Mais c'est quoi ces jeunes ????

C'est la France d'aujourd'hui, et surtout de demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:11

notre époque réchauffe des vipères en son sein!!!!! qui achèveront de faire de notre monde un enfer pour les animaux et les êtres vulnérables en général
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:27

cele me fait peur car si malheureusement ils croisent un chien seul ou des chats j imagine le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:42

evie59 a écrit:
cele me fait peur car si malheureusement ils croisent un chien seul ou des chats j imagine le pire

Le pire a lieu tous les jours.  Sur UrgenceAnimaux/AideAnimaux/ActuAnimaux, où je clique tous les jours, il y a souvent des chats ou chatons très abîmés que des petits salopards ont transformés en ballons de foot.  Etc.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:33

Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai suivie avec "intérêt", non avec désespoir le "rescate" de tous ces pauvres galgos! quelle misère pour ces pauvres petits cela me bouleverse tellement
Je viens de lire également que la petite florence va venir en France, vous lui cherchez toujours une famille d'accueil?
J'ai encore de la place chez moi, et surtout encore beaucoup d'amour à distribuer!
J'ai adopté récemment une petite galga de 7 ans, Maricielo, un amour de chienne, et ma mère qui vit à coté de moi dans la maison à également 3 chiens (j'ai aussi un chat!) ils vivent tous en bonne entente même si la colley de ma mère qui est assez dominante à fait un peu la tête au début, maintenant elle copine avec Maricielo
J'habite la région Rhone alpes entre Valence et Lyon
Je n'ai pas d'expérience de "famille d'accueil" mais pensez vous que la petite Florence arriverait
à vivre parmi nous? Même si je suis toujours en activité, je suis souvent à la maison et le we je consacre du temps à de bonnes balades (bien que j'ai un jardin)......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:19

Bonjour Loli 
la petite Florence est adoptée  flower 
Elle va vivre avec deux autres galgos dans un paysage de reve dans l'aveyron  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:33

joli geste loli, trop tard pour florence mais qui peut peut-être être étudié pour un(e) autre de Mérida....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:34

Merveilleux...... elle va pouvoir mener une très douce vie au coeur de la nature
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:39

LOLI38 a écrit:
Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai suivie avec "intérêt", non avec désespoir le "rescate" de tous ces pauvres galgos! quelle misère pour ces pauvres petits cela me bouleverse tellement
Je viens de lire également que la petite florence va venir en France, vous lui cherchez toujours une famille d'accueil?
J'ai encore de la place chez moi, et surtout encore beaucoup d'amour à distribuer!
J'ai adopté récemment une petite galga de 7 ans, Maricielo, un amour de chienne, et ma mère qui vit à coté de moi dans la maison à également 3 chiens (j'ai aussi un chat!) ils vivent tous en bonne entente même si la colley de ma mère qui est assez dominante à fait un peu la tête au début, maintenant elle copine avec Maricielo
J'habite la région Rhone alpes entre Valence et Lyon
Je n'ai pas d'expérience de "famille d'accueil" mais pensez vous que la petite Florence arriverait
à vivre parmi nous? Même si je suis toujours en activité, je suis souvent à la maison et le we je consacre du temps à de bonnes balades (bien que j'ai un jardin)......
vous etes dans quelle region loli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:39

Merci pour votre réponse Ingrid, je suis super contente pour Florence! elle me faisait tellement mal au coeur cette petite!
Je maintiens ma proposition bien entendue!!
J'imagine qu'il y a encore d'autres petites "mamies" dont je serais heureuse de m'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:39

Je suis en rhone alpes, entre Valence et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:57

LOLI38 a écrit:
Je suis en rhone alpes, entre Valence et Lyon

est ce que vous pourriez aller jusqu'a Lyon chercher un galgos au transport de scooby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-