| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 17 Déc - 20:17 | |
| Merci pour elle ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 17 Déc - 20:24 | |
| Magnifique! Quand je l'ai vue passer sur FB, j'espérais tellement un petit miracle de Noël comme pour nos 2 mamies. |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 18:10 | |
| elle ressemble un peu à ma Margarita.......je trouve, pas vous??? on la fait remonter où ? je ne comprends pas bien
oui, la méchanceté existe toujours: je suis allée avec ma Marga tout à l'heure au marché de Noel, profitant que c'était un jour jour et une heure calme... je parlais avec des potiers de l'Aude, pour les petits cadeaux de fètes, quand 4 ados , que j'appellerai des fumiers, ont voulu la frapper avec un énorme baton, et ils se marraient comme des fous, j'ai voulu m'interposer mais ils s'étaient barrés vite fait, les gens autour de moi étaient scandalisés: donc, je dois faire très attention, mème en ville, c'est triste quand mème, toujours ètre vigilant!!!!!
pour en revenir à Florence, je lui souhaite le meilleur, évidemment , ici, j'aurais peur que Margarita soit jalouse, si vous saviez comme elle est!!!! je pense qu'elle m'a bien "adoptée" elle aussi.... plus pot de colle, il n'y a pas, je lui parle beaucoup et tant de calins qu'elle demande et que je lui fais, , et pourtant, je pourrais faire des calins à 2... mais bon, wait and see........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 18:25 | |
| Je ne dirais pas qu'elle ressemble à Marga, Pascaline, si ce n'est peut-être l'empreinte des années.
Florence est bien misérable pour le moment, mais elle va être requinquée !
Ingrid diffuse diffuse, et on espère une FA ou mieux encore, des adoptants.
De petits fumiers ont voulu frapper Marga avec un bâton ? Au vu de tous ? Alors qu'elle était en laisse avec toi ? Seigneur, ce pays va de mal en pis. Les ordures ne se cachent même plus pour nuire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 18:29 | |
| il y a toute une génération de petits monstres, cela fait vraiment peur! pauvre Margarita, elle n'a pas eu trop peur? Ce serait merveilleux que tu donnes une soeur à ta louloute, ce serait un bonheur pour elle, ses copains galgos doivent lui manquer |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 18:43 | |
| eh oui, j'ai déjà pensé à ce manque, en réalité surtout les 2 , 3 premiers jours; à présent, je ne sais pas si elle souffre de ce manque car, comme je disais, elle est très en recherche d'affection, elle me suit partout dans l'appart, quitte à faire des pas inutiles par ailleurs, j''ai constaté que , quand elle voit des chiens en ville, elle est totalement indifférente!!!! alors???!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 18:56 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit en manque de congénère. Elle a une humaine toute à elle ! Wait & see as Pascaline wrote Mais quid de cette ville hostile ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 18 Déc - 22:46 | |
| cette poupée n'a jamais dû connaître ce que tu lui donnes alors elle te suit partout, tu m'étonnes !! vous êtes beaucoup à dire sur ce forum combien les plus âgés sont "reconnaissants" (je n'aime pas trop ce mot mais...) de l'amour qu'ils découvrent! tu verras rapidement si elle s'ennuie d'une compagnie galgaienne où si la tienne lui convient amplement quand aux gamins, cette méchanceté gratuite .... je ne comprends pas .... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 8:44 | |
| Attention à ce qu'elle ne fasse pas de l'hyper attachement !! ce qui pourrait etre normal vu son parcours !! Elle a tout simplement peur de te perdre il va falloir l'habituer à ne pas te suivre de piece en piece dans la maison |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 9:11 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- elle ressemble un peu à ma Margarita.......je trouve, pas vous???
on la fait remonter où ? je ne comprends pas bien
oui, la méchanceté existe toujours: je suis allée avec ma Marga tout à l'heure au marché de Noel, profitant que c'était un jour jour et une heure calme... je parlais avec des potiers de l'Aude, pour les petits cadeaux de fètes, quand 4 ados , que j'appellerai des fumiers, ont voulu la frapper avec un énorme baton, et ils se marraient comme des fous, j'ai voulu m'interposer mais ils s'étaient barrés vite fait, les gens autour de moi étaient scandalisés: donc, je dois faire très attention, mème en ville, c'est triste quand mème, toujours ètre vigilant!!!!!
pour en revenir à Florence, je lui souhaite le meilleur, évidemment , ici, j'aurais peur que Margarita soit jalouse, si vous saviez comme elle est!!!! je pense qu'elle m'a bien "adoptée" elle aussi.... plus pot de colle, il n'y a pas, je lui parle beaucoup et tant de calins qu'elle demande et que je lui fais, , et pourtant, je pourrais faire des calins à 2... mais bon, wait and see........
|
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 9:39 | |
| Il y a des témoins, porte plainte !!!! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 9:49 | |
| Mais c'est quoi ces jeunes ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 10:48 | |
| Ne nous voilons pas la face ; ces jeunes existent bel et bien partout.
Ce sont de petites ordures qui se croient autorisés à laisser libre cours à leurs plus bas instincts, sans crainte de sanction.
La faute en est à une éducation parentale inexistante, à une société permissive et laxiste où la parole de l'enfant/adolescent égale celle de l'adulte quand elle ne la surpasse pas et à une éducation nationale/justice qui excuse tout comportement déviant au nom de la misère sociale.
Dans ma carrière j'ai vu grandir ce phénomène à des sommets vertigineux. Il faudrait des années pour renverser la tendance …
Je ne suis guère optimiste.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 11:06 | |
| - Marie14 a écrit:
- Mais c'est quoi ces jeunes ????
C'est la France d'aujourd'hui, et surtout de demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 11:11 | |
| notre époque réchauffe des vipères en son sein!!!!! qui achèveront de faire de notre monde un enfer pour les animaux et les êtres vulnérables en général |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 11:27 | |
| cele me fait peur car si malheureusement ils croisent un chien seul ou des chats j imagine le pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 13:42 | |
| - evie59 a écrit:
- cele me fait peur car si malheureusement ils croisent un chien seul ou des chats j imagine le pire
Le pire a lieu tous les jours. Sur UrgenceAnimaux/AideAnimaux/ActuAnimaux, où je clique tous les jours, il y a souvent des chats ou chatons très abîmés que des petits salopards ont transformés en ballons de foot. Etc. |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 16:33 | |
| Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai suivie avec "intérêt", non avec désespoir le "rescate" de tous ces pauvres galgos! quelle misère pour ces pauvres petits cela me bouleverse tellement Je viens de lire également que la petite florence va venir en France, vous lui cherchez toujours une famille d'accueil? J'ai encore de la place chez moi, et surtout encore beaucoup d'amour à distribuer! J'ai adopté récemment une petite galga de 7 ans, Maricielo, un amour de chienne, et ma mère qui vit à coté de moi dans la maison à également 3 chiens (j'ai aussi un chat!) ils vivent tous en bonne entente même si la colley de ma mère qui est assez dominante à fait un peu la tête au début, maintenant elle copine avec Maricielo J'habite la région Rhone alpes entre Valence et Lyon Je n'ai pas d'expérience de "famille d'accueil" mais pensez vous que la petite Florence arriverait à vivre parmi nous? Même si je suis toujours en activité, je suis souvent à la maison et le we je consacre du temps à de bonnes balades (bien que j'ai un jardin)......
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:19 | |
| Bonjour Loli la petite Florence est adoptée Elle va vivre avec deux autres galgos dans un paysage de reve dans l'aveyron |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:33 | |
| joli geste loli, trop tard pour florence mais qui peut peut-être être étudié pour un(e) autre de Mérida.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:34 | |
| Merveilleux...... elle va pouvoir mener une très douce vie au coeur de la nature |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:39 | |
| - LOLI38 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai suivie avec "intérêt", non avec désespoir le "rescate" de tous ces pauvres galgos! quelle misère pour ces pauvres petits cela me bouleverse tellement
Je viens de lire également que la petite florence va venir en France, vous lui cherchez toujours une famille d'accueil? J'ai encore de la place chez moi, et surtout encore beaucoup d'amour à distribuer! J'ai adopté récemment une petite galga de 7 ans, Maricielo, un amour de chienne, et ma mère qui vit à coté de moi dans la maison à également 3 chiens (j'ai aussi un chat!) ils vivent tous en bonne entente même si la colley de ma mère qui est assez dominante à fait un peu la tête au début, maintenant elle copine avec Maricielo J'habite la région Rhone alpes entre Valence et Lyon Je n'ai pas d'expérience de "famille d'accueil" mais pensez vous que la petite Florence arriverait à vivre parmi nous? Même si je suis toujours en activité, je suis souvent à la maison et le we je consacre du temps à de bonnes balades (bien que j'ai un jardin)......
vous etes dans quelle region loli ? |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:39 | |
| Merci pour votre réponse Ingrid, je suis super contente pour Florence! elle me faisait tellement mal au coeur cette petite! Je maintiens ma proposition bien entendue!! J'imagine qu'il y a encore d'autres petites "mamies" dont je serais heureuse de m'occuper! |
|
| |
LOLI38
| Je suis en rhone alpes, entre Valence et Lyon |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:57 | |
| - LOLI38 a écrit:
- Je suis en rhone alpes, entre Valence et Lyon
est ce que vous pourriez aller jusqu'a Lyon chercher un galgos au transport de scooby ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|