| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 10:15 | |
| Merci Patricia pour ces bonnes photos et nouvelles ! L'adoption d'Heaven est un magnifique sauvetage. Sa mélancolie va s'envoler dans les jolies couleurs vives de ses coussins Du reste tous nos galgos peuvent avoir l'air mélancolique à un moment ou à un autre, même les plus rigolards |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 10:16 | |
| oui ,elle va vite comprendre ,il ne faut pas s'inquieter |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 11:58 | |
| Ma Heaven et son premier bain de soleil elle a tout de suite trés chaud elle renifle tout tout tout Elle s'est gratté une petite fois ce matin Elle me suis comme son ombre reviens quand on l'appelle Elle aime beaucoup Cachou et Janus en est fou normal c'est un Hidalgo invétéré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 12:10 | |
| J'imagine bien son plaisir de prendre un bain de soleil... avec toute la pluie qui est tombée ici, elle n'a pas souvent eu l'occasion de bronzer la pauvrette! Heaven a l'air tout à fait sûre d'elle, son expression a déjà changé! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 12:54 | |
| Enfin seule....pas de nuisances... sois heureuse mamita |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 13:19 | |
| de magnifiques photos qui font plaisir à voir.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 13:25 | |
| elle a déjà une très belle tête alors avec tes soins ...... c'est une galga heureuse depuis le début, je pense que ça l'a aidée à survivre toutes ces années! tu m'as fait rire avec tes chats, vu la pension où ils étaient , normal qu'ils ne t'aient pas fait la gueule , tu leur as offert des vacances 4 étoiles ! est ce que tu as testé le panier à mamita, je suis sûre que devant la tv ça doit pas être mal !!! de toutes façons ta mamita préfère le canapé et à mon avis ton janus amoureux va vite retourner auprès d'elle ! alors tu sais ce qu'il te reste à faire |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 13:55 | |
| Un bonheur de voir heaven chez elle dans ce petit paradis !! Apocalypta ton jardin est-il cloturé ou pas ? et tu ne dois pas être gênée par les voisins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 15:55 | |
| la cloche c'est pour savoir si elle se gratte hihihihihi Aujourd'hui je l'ai vu remuer sa petite queue squelettique et toute mitée mais je ne sais toujours pas comment elle aboit....
|
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 21:22 | |
| Quelles jolies photos, elle va bien vite se remettre dans un si joli paradis.
Beaucoup de changements pour elle ces derniers temps, elle a encore le regard inquiet a certains moments..... dans quelque temps il n'y paraîtra plus. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:03 | |
| Bonjour Juste en passant vous donner des nouvelles de mon vieux trésor Piou piou ( le son qu'elle émet lorsqu'elle est inquiète) 3ème jour à la maison pour Heaven Alors son panier orthopédique fait la joie un coup de jaja un coup de Cachou un coup d Wildy Heaven aime le canapé spécial galgos et le mien La nuit je ne sais pas mais je retrouve ma mamita au meme endroit que la veille Elle a tant besoin de dormir manger dormir manger... Mes zoulous l'ont parfaitement accepté ainsi que Wawa le Chat Le phacochère n'en parlons pas,pour celles qui sont au courant...c'est ma vieille chatte autiste désagréable au possible depuis 16 ans et quelques qu'elle me fait c.... Tout va bien hier Heaven a remué vraiment sa pauvre petite queue toute mitée et squelettique Il y a presque 3 mois qu'elle a été sauvée mais je ne vous dis pas dans quel état elle est.... C'est vraiment Le miracle de Noel pour Elle et pour moi car elle me rend plus douce m'émeut à chaque moment bé tiens maintenant ça coule ha c'est malin!!!! Mon appareil photo s'ouvre quand il veut donc pour l'instant aucune nouvelle photo assez belle à poster ... Patience... Elle découvre renifle chaque brin d'herbe et me fait de magnifiques popos Elle joue timidement elle Adore Chouchou et Janus la protège quand il devient buldozer le filou C'est encore un gros BB mon Chouchou Janus est zen et laisse ma mamita tranquille Ils se font des petits bisoux timides et aujourd'hui elle m'a réclamé un vrai calin et une léchouille Elle baigne dans des huiles essentielles pour toutes les faiblesses qu'elle peut a pourrait avoir... L'argile en interne plus tard faut pas tout mélanger Bref je tiens à remercier articulièrement Ingrid our la confiance qu'elle m'a accordé pour cette adoption COUP DE TONERRE FOUDRE CYCLONE Scooby France est bien parti Je suis heureuse Ha oui hier une minuscule balade de 2 km en 2 heures elle ne sait plus vraiment marcher elle tremble et tremblotte elle n'avait que sa pauvre chair sur les os il y a si peu... Elle me suit comme mon ombre elle est épuisée mais son fond est resté pur et intacte elle vivra heureuse comblée meme si ça ne dure pas ce seront une ou deux ou 3 années intenses de calme douceur et volupté!!! Avec 2 beaux gosses pour l'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:08 | |
| Merci , merci Patricia. Je renifle un peu – l' émotion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:15 | |
| je suis tres émue de ces nouvelles ,merci pour elle ...heaven profite ma belle , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:29 | |
| Ton amour pour tes petits et Heaven nous fait chavirer d'émotion, Patricia. Auprès de toi et de ses frères et sœurs, Heaven va enfin connaître la vie de princesse qu'elle mérite Nous allons, je crois, assister à une métamorphose exceptionnelle ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:53 | |
| Merci pour ce message si émouvant UNE BELLE récompense pour nous tous de les voir ainsi dorlotés ,surtout quand ils ont eu toute une vie de galere !! De savoir qu'ils vont pouvoir vivre 2 ou 3 années de bonheur ,peut etre plus est un veritable plaisir à partager merci encore pour cette petite "misere" |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:56 | |
| pauvre bichette 2km en 2 heures elle a tellement souffert qu elle a besoin de beaucoup de repos elle n est pas encore assez remise je pense, merci de prendre soin d elle |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 14:57 | |
| Ma chère Christine C'est une Reine pas une princesse... des princesses la pauvre elle en a mis au monde des enfers par centaines....bouhhhhhhh PS Ce soir c'est canard coin coin et croyez moi celui là il a bien rigolé avant d'etre zigouillé our notre bonheur à nous Hé oui c'est la vie |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 15:01 | |
| Evie elle ne s'en remettra jamais mais elle sait déjà apprécier chaque seconde c'est une chienne qui, dés qu'on lui pose une douce main tressaille s'inquiète.. Elle ne croit pas encore fermement à tout celà mais le temps est notre ami meme s'il lui en reste des miettes mieux vaut 1 jour de lion que 100 ans de mouton Je suis si en COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en meme temps si heureuse Mais surtout en colère SALAUDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 15:09 | |
| moi aussi pour elle et tous les autres, tous ces animaux que l ont sacrifie ils ne peuvent se défendre nous devons parler pour eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|