| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 17:58 | |
| - LOLI38 a écrit:
- Merci pour votre réponse Ingrid, je suis super contente pour Florence! elle me faisait tellement mal au coeur cette petite!
Je maintiens ma proposition bien entendue!! J'imagine qu'il y a encore d'autres petites "mamies" dont je serais heureuse de m'occuper! Loly ,on pourrait en discuter au telephone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 19:12 | |
| Magnifique nouvelle pour cette petite arrachée à l'enfer Merci à ses adoptants Ce serait tellement chouette qu'ils s'inscrivent et nous donnent des nouvelles ! Loli38, votre proposition d'accueil pour un autre rescapé vieillissant est très généreux, |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 19:16 | |
| Quelle heureuse nouvelle !!
|
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 19:17 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- il y a toute une génération de petits monstres, cela fait vraiment peur!
pauvre Margarita, elle n'a pas eu trop peur? Ce serait merveilleux que tu donnes une soeur à ta louloute, ce serait un bonheur pour elle, ses copains galgos doivent lui manquer Je pense comme Laurenciane, Pascaline. Margarita n'aura aucun risque d'être jalouse, trop habituée à vivre avec les autres. Pour les jeunes, je dois avouer être soufflée, même si je ne pense pas me faire trop d'illusions sur la réalité et si je partage à 200% le point de vue de Christine Désolée pour le petit HS, mais tellement heureuse pour cette petite Florence. Le froid doit être très difficile à supporter avec si peu de graisse, en plus elle a trouvé SA famille. Merci pour elle |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 20:01 | |
| Heureuse nouvelle pour cette petite |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 21:06 | |
| Quel bonheur pour cette mamie.... Elle arrivera assez vite pour passer noel avec sa nouvelle famille ? Je suis si contente pour elle... et j'ai hate de voir les progrès qu'elle fera et les photos d'elle dans quelques mois !
Franchement, Bravo a toute votre équipe !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Déc - 22:13 | |
| une excellente nouvelle ,belle vie petite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 9:15 | |
| Comme elle vas être bien la puce Un grand merci pour cette belle adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 11:11 | |
| Oui, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 11:16 | |
| Oh c'est génial........... Quelles belles photos !!!! |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 11:39 | |
| Nous avons fait connaissance il y a environ 2 ans lors d'une foire aux ânes à St. Cyprien sur Dourdou, je l'ai abordée car elle avait JANUS avec elle. Du coup, elle a mangé avec le groupe d'amis que nous étions. Janus s'est joint sans problème aux autre lévriers et autres races présents ce jour-là. Je pense que Florence sera heureuse. Bonne nouvelle en tout cas. |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 12:45 | |
| oh oui alors c est merveilleux pour cette petite vivement que l ont la voie comme ses deux galgos dans les fauteuils enfin heureuse |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 13:06 | |
| j'attendais avec impatience qu'elle nous l'annonce !!!! j'ai préparé le contrat et je piaffais !!!! cela va nous donner la chance de revoir ces merceilleuses photos de janus, d'aiilleurs Patricia devrait nous montrer la pauvre petite chose pelée qu'il était et le magnifique galgo qu'il est devenu, sa robe changeant de couleur ! elle va être bien la petite mamie |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 13:08 | |
| fantastique nouvelle! elle va ètre bien, la tiote! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 14:13 | |
| J'espère que Patricia va vite solutionner ses problèmes informatiques pour venir elle-même nous parler de sa petite troupe et mettre des photos. La petite mamie est attendue avec beaucoup d'amour et d'impatience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 15:29 | |
| Florence va vivre au paradis |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 20:13 | |
| Quelle bonne nouvelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 20:54 | |
| effectivement !! on espere la meme chose pour la petite Florence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Déc - 20:58 | |
| Encore quelques photos, juste pour le plaisir de voir des loulous heureux Janus, quand il est remonté d'Espagne, était atteint de démodécie, il a fallu des bains pendant des mois pour qu'il ait enfin cette robe magnifique! Il avait aussi la leishmaniose, il est maintenant blanchi, mais toujours traité avec allopurinol et suivi avec des analyses de sang régulières. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|