LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:58

LOLI38 a écrit:
Merci pour votre réponse Ingrid, je suis super contente pour Florence! elle me faisait tellement mal au coeur cette petite!
Je maintiens ma proposition bien entendue!!
J'imagine qu'il y a encore d'autres petites "mamies" dont je serais heureuse de m'occuper!

Loly ,on pourrait en discuter au telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:23

ingrid a écrit:

la petite Florence est adoptée  flower 
Elle va vivre avec deux autres galgos dans un paysage de reve dans l'aveyron  flower

MERVEILLEUSE nouvelle  cheers santa 
bourdeau martine

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:26

C'est une super nouvelle  cheers  cheers  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:12

Magnifique nouvelle pour cette petite arrachée à l'enfer  I love you 

Merci à ses adoptants  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 351603708 

Ce serait tellement chouette qu'ils s'inscrivent et nous donnent des nouvelles !

Loli38, votre proposition d'accueil pour un autre rescapé vieillissant est très généreux, Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Pancar15
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:16

Quelle heureuse nouvelle !!
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:17

LAURENCIANE a écrit:
il y a toute une génération de petits monstres, cela fait vraiment peur!
pauvre Margarita, elle n'a pas eu trop peur?
Ce serait merveilleux que tu donnes une soeur à ta louloute, ce serait un bonheur pour elle, ses copains galgos doivent lui manquer

Je pense comme Laurenciane, Pascaline. Margarita n'aura aucun risque d'être jalouse, trop habituée à vivre avec les autres.
Pour les jeunes, je dois avouer être soufflée, même si je ne pense pas me faire trop d'illusions sur la réalité et si je partage à 200% le point de vue de Christine  affraid 

Désolée pour le petit HS, mais tellement heureuse pour cette petite Florence.
Le froid doit être très difficile à supporter avec si peu de graisse, en plus elle a trouvé SA famille. Merci pour elle  santa  rendeer 
SOS PODENCO RESCUE

SOS PODENCO RESCUE

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:01

Heureuse nouvelle pour cette petite  cheers 
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:08

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 4171065687 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 4171065687 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 4171065687 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 1131963982 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 1131963982 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 1131963982 
Saska

Saska

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:06

Quel bonheur pour cette mamie.... Elle arrivera assez vite pour passer noel avec sa nouvelle famille ?
Je suis si contente pour elle... et j'ai hate de voir les progrès qu'elle fera et les photos d'elle dans quelques mois !

Franchement, Bravo a toute votre équipe !!!!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:13

je suis contente comme tout, elle va être choyée, entourée  cheers cheers cheers cheers 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:13

une excellente nouvelle ,belle vie petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 8:59

L'adoptante de Florence est sur le forum depuis longtemps, mais elle a du mal à se connecter, au bout de 3 mn ça beugue!!!!!
C'est Apocalypta, mon amie Patricia, qui vit dans une sublime propriété isolée au coeur de la nature aveyronnaise....
En attendant l'arrivée de Florence dans ce petit paradis où elle retrouvera deux galgos, Janus et Cachou, je ne résiste pas au plaisir de poster quelques photos, pour faire connaissance avec cette fille au grand coeur....

version estivale :
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti10

version hivernale :
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti11

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti12

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti13

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti14

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti15

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti16
bourdeau martine

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 9:15

Comme elle vas être bien la puce  santa 
Un grand merci pour cette belle adoption  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 11:11

Oui, merci  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 351603708 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 11:16

Oh c'est génial...........
Quelles belles photos !!!! Very Happy 
Ondine

Ondine

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 11:39

Nous avons fait connaissance il y a environ 2 ans lors d'une foire aux ânes à St. Cyprien sur Dourdou, je l'ai abordée car elle avait JANUS avec elle. Du coup, elle a mangé avec le groupe d'amis que nous étions. Janus s'est joint sans problème aux autre lévriers et autres races présents ce jour-là. Je pense que Florence sera heureuse. Bonne nouvelle en tout cas.  cheers 
evie59

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 12:45

oh oui alors c est merveilleux pour cette petite vivement que l ont la voie comme ses deux galgos dans les fauteuils enfin heureuse
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:06

j'attendais avec impatience qu'elle nous l'annonce !!!! j'ai préparé le contrat et je piaffais !!!!
cela va nous donner la chance de revoir ces merceilleuses photos de janus, d'aiilleurs Patricia devrait nous montrer la pauvre petite chose pelée qu'il était et le magnifique galgo qu'il est devenu, sa robe changeant de couleur !
elle va être bien la petite mamie  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 221878752 
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:08

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 1190180703 fantastique nouvelle! elle va ètre bien, la tiote!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:13

J'espère que Patricia va vite solutionner ses problèmes informatiques pour venir elle-même nous parler de sa petite troupe et mettre des photos. La petite mamie est attendue avec beaucoup d'amour et d'impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 15:29

Florence va vivre au paradis  Very Happy 
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:13

Quelle bonne nouvelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:50

galgosamor a écrit:
j'attendais avec impatience qu'elle nous l'annonce !!!! j'ai préparé le contrat et je piaffais !!!!
cela va nous donner la chance de revoir ces merceilleuses photos de janus, d'aiilleurs Patricia devrait nous montrer la pauvre petite chose pelée qu'il était et le magnifique galgo qu'il est devenu, sa robe changeant de couleur !
elle va être bien la petite mamie  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 221878752 

Oui Frédérique, voilà les photos AVANT/APRES de Janus :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti17

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti18

J'ai vraiment hâte que l'on puisse voir le même contraste pour les photos de la petite mamie!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:54

effectivement !!

on espere la meme chose pour la petite Florence  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:58

Encore quelques photos, juste pour le plaisir de voir des loulous heureux
Janus, quand il est remonté d'Espagne, était atteint de démodécie, il a fallu des bains pendant des mois pour qu'il ait enfin cette robe magnifique!
Il avait aussi la leishmaniose, il est maintenant blanchi, mais toujours traité avec allopurinol et suivi avec des analyses de sang régulières.

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti19

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti20

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Adopti21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 3 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant