| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 18:48 | |
| - Apocalypta a écrit:
Et ma douce Heaven est je crois maintenant rassurée à 96% je dirais...
A 200% ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 19:16 | |
| ha ben moi il ne me ramène qu'un bout de foi avec le fiel et la tete Que la tete coupée nette!! cet assassin ne me laisse que les boyaux C'est un morphalou! C'est un faux gros... 7 kg ce n'est pas énorme... |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 21:06 | |
| voilà...il est comme moi...une fausse grosse ..maigre dans ma tête! mais hum pas dans le corps! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 12:22 | |
| photo toute fraiche HELLO Je ne commente point tant elle m'impressionne ma Reine Pour rappel la voiçi le 1er jour chez nous...ma petite souris... ADOPTEZ UN SENIOR MERCI SCOOBY Bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 13:20 | |
| Les nouvelles du dimanche Et en effet, commentaires superflus, photo toute fraîche suffisamment éloquente ADOPTEZ UN SENIOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou un NOIR – Heaven cumule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 28 Sep - 13:25 | |
| - Saint-Georges a écrit:
ADOPTEZ UN SENIOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou un NOIR – Heaven cumule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heaven est une merveilleuse cumularde comme on les aime |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 29 Sep - 13:38 | |
| Coucou Encore des photos de la Vedette du bois piquant! petite éclaircie et hop dehors! Mamita va passer son 1er Automne Hiver douillet et chaleureux avec le bidon aux anges de satiété promis!!!! Mes 2 gargouilles sont en posture la saison de l'agadoue commence super! Annie regarde wawa n'est pas énoooorme il est majestueux...nuance... Par contre Jaja est limite dans l'enrobage non? Vous pouvez commenter c'est permis Voilà bisouxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 29 Sep - 13:50 | |
| Je dirais pour les deux : un tantinet enveloppés Quant à la reine Mamita, je ne me lasserai jamais de la contempler … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 29 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 29 Sep - 14:02 | |
| Je ne me hasarderais plus à dire que Wildy est enveloppé étant donné que je le suis encore plus que lui pourtant j'évite de manger des mulots dodus au petit-déjeuner! Oui c'est cela employons le terme majestueux, je n'y vois pas d'inconvénient! Quant à Janus, je ne le trouve pas trop gros, je n'aime pas les galgos sveltes. Toujours d'aussi beaux paysages, on voit que les loulous apprécient, ils contemplent la nature, écoutent les oiseaux.... j'espère que de temps en temps, tu t'installes sur ton fauteuil rose juste pour le plaisir de rêver face à cette sublime solitude, et sans culpabiliser parce que tu as délaissé ta bétonnière ou ta tronçonneuse! Plein de bisous Patricia, à partager avec la famille de poilus |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 29 Sep - 15:54 | |
| Voilà Patricia, Annie a tout dis.. Waawaa est tout simplement MAJESTUEUSEMENT énoooorme!! Mais ta belle and tes deux "gargouilles "sont simplement MAJESTUEUX! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 17:08 | |
| Voilà Une Mamita qui est sereine avec son petit bidon tout doux tout soyeux Ses tétines ont rétréci sa foufoune est rentrée là où elle doit etre... Toutes ses verrues sont éliminées Elle remue la queue Elle me prend le bras avec ses dents...qui lui reste.. Elle ronronne quand je la caresse Elle mange comme une cochonne Elle vole des os et enterre une partie de sa gamelle Elle vit et vit de tout son possible et il est si émouvant.. Un grand merci aux zoulous qui l'ont tellement encouragé à etre un chien tout simplement MERCI INGRID de m'avoir fait confiance Merci Annie de l'avoir hébergé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 17:30 | |
| Oh comme c'est beau.... Regarde Patricia........même les peluches, sur le dessus de ton canapé optent pour la même position de détente que celle d' Heaven - Eve J’adore tes mots....j'adore tes photos.... ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|