| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 15 Juin - 20:30 | |
| Pourquoi faire la guerre aux chats? Elle a appris compris que je l'aime et qu'il est chez lui alors ça se fait naturellement Pour Janus c'était pareil et Cachou jouait avec chiot donc tout va bien Wildy est aussi assez concilient avec les chiens je l'ai eu BB il a grandi avec Janus Wawa le chat est assez space faut dire A part les chiens qui sont "hystériques" avec les chats je pense qu'il y a toujours moyen de faire ami ami ou du moins qu'ils se respectent Une tite photo là il digère une souris l'assassin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 15 Juin - 21:03 | |
| Quel beau matou ce Wildy! rien ne vaut la viande (de souris) fraîche |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 26 Juin - 11:48 | |
| Comment va la p'tite famille ? Les news d'Heaven et Cie nous manquent !!
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 27 Juin - 16:34 | |
| Heaven se porte comme la gazelle gracieuse et discrète qu'elle est Elle aboit un peu remue enfin sa longue queue touffue Elle devient plus à l'aise commence à avoir des habitudes et devient espiègle aussi Elle a besoin d'etre rassurée encore et toujours et si par exemple je ne lui fais pas des bisoux elle ne mange pas sa gamelle quotidienne Avec le chat enfin elle n'a plus peur et ils s'aiment bien ça vous avez vu Bref je pense qu'elle est en croisière chez la famille Dinguo et elle apprécie de se prélasser chose qu'elle n'a surement jamais connu Elle dort beaucoup comme les autres d'ailleurs et jaja commence aussi enfin à la papouiller et elle en est trés fière En fait il ne se passe rien à part les petits bonheurs quotidiens Franchement elle est et ils sont ce qui m'est arrivé de mieux dans ma petite vie d'égoiste Et puis pourquoi ne venez vous point sur Face de Bouc?? Vous rigoleriez bien ici en ce moment mon ordi crache je ne peux rester longtemps sur la gazette ché pas pourquoué??? Bises les dinosaures Pas de demandes pas de nouvelles na pour le flux de commentaires.....et 3 plombes pour poster Allez ma Reine des marguerites vous dit que la vie est enfin belle et que pour nous elle est meilleure depuis qu'elle est avec nous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 27 Juin - 16:57 | |
| Heaven de plus en plus belle, son poil luisant n'est plus clairsemé, jolies pattes poilues et mignon petit bidon Ton texte Patricia exprime bien tout l'amour que tu leur portes. Il ne se passe rien dis-tu mais "les gens heureux n'ont pas d'histoire" parait-il, alors continuez ce quotidien fait de sérénité, mamita n'a jamais connu cela, et maintenant elle sait en profiter. Le bonheur est fait de plein de petits sourires quotidiens.... mais n'oublie quand même pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 27 Juin - 17:47 | |
| Les qui ne sont pas sur Face de bouc remercient du fond du Heaven est aussi belle que la porte fraîchement repeinte – superbe bleu |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 27 Juin - 19:46 | |
| Moi je te "suis " sur Fesses de Bouc....c'est un tel plaisir |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 27 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 0:11 | |
| PHoto du soir bonsoir Il pleut il y a eu le déluge le sommeil des justes Vais bien dormir quand il pleut Bye bye |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 0:16 | |
| Splendide Heaven , et quel regard !! Bonne nuit à la maisonnée et j'espère pas de dégats !! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 6:54 | |
| elle est vraiment trés à l'aise ton Heaven ...dans sa .douce, aimante maisonnée! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 8:56 | |
| On voit sur les photos que les intempéries n'ont pas perturbé Heaven, ni Cachou (ni Jaja j'espère?) Bon dimanche! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 9:27 | |
| Bon Dimanche à vous non pas de dégats à part quelques branches cassées de l'eau à profusion temps gris et frais Je ne vais rien faire J'adore le Dimanche! ZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 12:19 | |
| quelles jolies photos.
Le " petit squelette' " est devenu magnifique.
Je suis de plus en plus convaincue, que l'amour
fait des miracles.......et répare les horreurs
faites par ceux qui ne savent pas ce que ce mot
veut dire.. Vous avez effectué une magnifique "Guérison "
Bravo, Bravo.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 12:52 | |
| Tous les jours sont dimanche pour tes anges ; Heaven la douce le découvre et pour nous c'est magique |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 18:04 | |
| Merci les filles je vous réserve une gagaterie! J'ai vernis les ongles de mes loulous en doré c'est trop marrant beau rigolo j'avais une amie il y fort fort longtemps qui avait un rott avec les ongles bleus!!! Photos plus tard il faut que j'aille faire mes 2 brouettes quotidiennes et en attendant les nouvelles de Jaja sont trés bonnes La preuve en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Juin - 18:07 | |
| Adorable Jaja en pleine activité dominicale |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 7:28 | |
| Du sur le tissu d'Heaven et dans nos On attend la gagaterie |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 8:19 | |
| HIHIHI on voit pas trés bien mais je trouve ça marrant!! Pour des anges c'est normal Et voiçi ma Heaven hier soir zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et regardez un des soleil de ma vie!!L'est pas terrible mon beau noir??? Bon Lundi je déteste les lundis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 8:29 | |
| On ne voit pas bien les ongles peints en effet, mais c'est le reste du corps qui nous importe. Et ce qu'il exprime = un enchantement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|