| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 11:48 | |
| Et bien moi ça enchante mon lundi des photos pareilles !!! Ils sont si beaux alanguis ainsi, loin, si loin des turpitudes du passé ! Elle est magnifique ta petite Heaven-Eve, sa robe est enfin devenue ce qu'elle aurait toujours dû être ! gros câlins pour la maisonnée toi y compris puisque tu as l'air chagrin le lundi |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 11:58 | |
| celui est pour toi little "cookie" Patricia!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Juin - 12:31 | |
| Lulu adore laisser ainsi pendre son museau, qu'il soit dans un fauteuil ou sur le canapé |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Photo d'hier Elle est absolument incroyable je vous raconterais regardez comme elle est extra: Et elle a un sacré coup de fourchette tout en étant fine et limite "maigre" Normal à 11 ans et des clopinettes... C'est ma CHERIE A plus |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 3 Juil - 21:28 | |
| De plus en plus sereine cette nénette !!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 3 Juil - 21:46 | |
| elle est devenue magnifique votre puce ,on voit l'amour et le travail fourni pour la remettre en forme .vous méritez son amour et son attachement . sa frimousse est enfin sereine sur vos photos .merci |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 0:01 | |
| J'aimerai tellement savoir ce qu'elle pense ta nénette, 11 ans et elle est enfin aimée et respectée !!! Je l'ai eue quelques heures, une nuit à la maison et son regard m'a scotchée il était doux et pourtant pauvre chérie qu'elle apparence "mitée" elle avait, quelle vie misérable elle avait dû avoir..... Elle est si jolie, si paisible et radieuse aujourd'hui |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 12:54 | |
| Flute j'avais écrit un roman et hop micro coupure EDF et flop tout parti GRRRR Hello merci mais vous devez vous rendre compte que c'est ma douce Heaven qui se résilie petit à petit et que moi je lui donne le gite le couvert la paix et des caresses tant qu'elle veut et puis il y a 2 beaux mecs ici ça aide aussi!!!!! (je souhaite qu'elle vive centenaire!) Alors houlala ce que pense Heaven??? Ma pitchounette reste timide, prudente mais se dévoile petit à petit elle s'ouvre imperceptiblement mais surement!!! C'est une chienne avec qui il faut etre super super douce car elle a une peur au fond ... Quelquefois elle bloque sur des trucs anodins elle regarde toujours ce que j'ai dans les mains étudie mes démarches mes "gueulantes de manoeuvre à la tronçonneuse!! Et les autres... elle est en observation perpétuelle mais dort à pattes fermées depuis allez...2 petits mois et elle ronflette un peu la pitchounette!! Elle reste un peu il me semble sur l'expectative... Mais chaque jour qui passe c'est plus de bien-etre pour elle ça la rassure de constater que non elle ne va plus se prendre des raclées ou autres sévices que je ne veux meme pas imaginer!!! Des plombs sortent de son petit corps si fin grace à l'argile ils migrent vers l'extérieur!! Janus s'en ait débarrassé d'un naturellement Bref je pense qu'elle pense que la vie est devenuer super et elle s'en rassasie l'Ame à chaque minute ma douce paquerette d'Heaven Bref c'est un pur bonheur que de "sauver" ces Anges si compréhensifs et si sensibles si doux si intelligents etc etc N'est point vrai 20 Diou!!! Vigilance orange ici ça mouille gadoue assurée!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 13:29 | |
| heaven a trouvé son paradis ,et oui ma belle il existe ce fameux paradis dont l'on parle tant . profite petite ,tu en a bien besoin |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 13:49 | |
| On voit encore une petite réserve dans les yeux, mais quelle zénitude quand-même ! elle a une sagesse impressionnante sur photo ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 14:00 | |
| Trop belle ma Mamita!!!!! Voyez là elle me dit "je suis bien t trop cool" hihihihihi Du miel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 14:38 | |
| Moi je ne vois pas de réserve dans ses yeux sur la dernière photo, Frédérique, elle est semble très tranquille très rassurée, la douce Heaven Elle dit qu'elle est heureuse là où elle est, avec des garçons très accueillants et une maman comme on en fait peu |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 16:09 | |
| J'ai ressentie toutes les émotions avec Libra que tu "penses" Heaven a. Maintenant (il y a eut 3 ans le 1er July, ) Miss Libra me prends par le bout du nez! elle ne me craint ABSOLUEMENT pas !!la vilaine...que j'adore ...! cela est venue petit à petit ...Fast toujours un peu sur la réserve ..Alfi pfff! je'm'en foutiste!!! and Enza qui a tellement peur d'être laissée est d'un pot de colle presque embêtant! Vive les Galgos!!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 4 Juil - 16:09 | |
| PS: Es-tu Ok avec ces orages????Je pense à vous |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 0:06 | |
| Les orages passent et repassent... A bientot pour la suite d'Heaven qui continue sa transformation croyez moi rien n'est fini OMG sacrée Mamita Photos à venir si vous etes sages ... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 11:30 | |
| quelle belle réussite, et cette pauvre " chose " malmenée du début, est devenue une princesse. Un poil lustré ,une jolie frimousse, tout pour faire craquer. Bravo à vous pour cette métamorphose |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 11:36 | |
| On est sages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 11:47 | |
| Voui voui .... sages .... et patientes |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 13:24 | |
| Coucou Voilà ce que je ramène des bois miam!!!! Et voilà ce que Mamita ma gazelle rajeunissante me ramène des bois!!!!! Alors c'est qui la vieille??? Je vous confirme que c'est un vrai cadeau de sa part si vous l'aviez vu si fière avec ce garenne dans la gueule entourée de ses 2 gardes du corps... Elle m'épate cette chienne!! Chaque jour je l'aime davantage chaque jour est une fete car moi je n'oublie pas tous ces sal.... de galgueros C'est un miracle qu'elle soit là avec nous heureuse et en Paix Merci à tous les bénévoles anonymes et merci ingrid je ne le répèterais jamais assez tu m'as fais confiance et bien voilà du baume pour ton coeur sensible et dévoué à ces anges!!! Pour sur personne n'aurait pu imaginer et surtout moi que d'un tel "épouvantail misérable" naisse une vraie galga qui s'épanouit encore Elle est comme le crocodile elle grandit toute sa vie pff pas comme moué! Adopter un Sénior c'est une chance c'est un privilège c'est formidable et peu importe le tems car elle est en moi pour toujours et mon role est de lui assurer une "fin" de vie digne et pleine de tendresse Mamita vous embrasse vous les tatas les fans de mon paradis à poil hihihi A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 13:32 | |
| On plaint le malheureux lapin, mais une petite partie de notre exulte aussi car ce petit cadavre signifie Mamita en pleine forme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 13:35 | |
| Merci Patricia des si bonnes nouvelles de la belle. On n'ose tout de même pas la féliciter pour son trophée (pauvre ) Sa résurrection, grâce à toi, est un bonheur renouvelé pour nous toutes Les seniors du forum sont vraiment extraordinaires, ils m'épatent chaque jour |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 14:37 | |
| Vous etes adorables les gagates tiens je vous met une photo de pin-up pour la peine!!! Photo d'hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|