| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 0:46 | |
| Cadeau à Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 5:43 | |
| |
|
| |
Galgodream
Messages : 178 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 64 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 6:36 | |
| Oh c'est tellement émouvant, et que de souvenirs ces premiers moments de la rencontre. Merci pour ces bonnes nouvelles et photos. Cela fait chaud au cœur. Que de changements déjà dans l'apparence de la belle chérie. Elle va savourer la belle vie auprès de Patricia et ses amours. Merci pour cette belle adoption d'une louloute qui ressemble à mon Louki d'amour. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 7:19 | |
| Magnifique merci pour le reportage photo |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 8:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 10:12 | |
| ah, ah, ah tu as eu droit à Mario !!! pourtant on dirait une grosse peluche hein ? très belles photos, qu'elle est attendrissante ... et toi aussi ! janus a un poil merveilleux, on dirait de la soie (quand on se rappelle comment il était !!!) il me tarde de voir le petit miracle que tu vas réussir avec la miss ! merci pour ce petit moment de bonheur via le reportage ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 10:46 | |
| Quel touchant et humoristique post pour démarrer la journée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 11:01 | |
| Matin pluvieux et venteux pouah!!!!! Les loulous ont passé une bonne nuit, Heaven est restée dans la bibliothèque, quant à Janus et Cachou ils ont dormi avec Patricia prise en sandwich entre les deux (je ne suis pas sûre qu'elle ait bien dormi!) Elle essaie d'apprivoiser le gros mastin Mario avec des friandises !!!! Trois galgos bien sages : Cachou, Heaven... et le lévrier de Pat en Provence! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 18:06 | |
| tres beau reportage de rencontre ,bonheur à heaven |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 20:24 | |
| Pauvre Patricia Meme pas de café le matin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 11:05 | |
| Peu à peu Heaven se dévoile, c'est une galga douce et gaie.... et voleuse comme tout bon galgo!!!! Elle sait se faire respecter de ses nouveaux frères, s'attache de plus en plus à Patricia et lorsqu'ils seront dans leur paradis aveyronnais ils formeront une petite famille unie.... Heaven va être très heureuse : bonne nourriture, farniente entrecoupé de balades à son rythme dans la nature et câlins à foison!!!! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 12:48 | |
| C'est tout? Enfin je suis connectée!!! Cachou est vraiment trop beau et Heaven a des effluves Camelle vieille n°5.... Il était trop difficile pour Annie seule de la "doucher" et elle a trés peur...Heaven pas Annie!! nous attendons donc qu'elle se familiarise un peu plus our la doucher ensemble La pauvre meme si elle s'est requinquée est dans un sale état mais au printemps quand elle aura dormi tout son saoul et mangé plus les soins elle sera méconnaissable memes si je la trouve mieux que jolie et surtout si émouvante!!! On se caille un peu les miches et entre 2 ourses (Annie et moi) c'est rigolo car nous sommes areilles beaucoup de chiens en moins et d'expériences mais nous adorons toutes les 2 une solitude d'égoiste!!! Annie est super douée pour les photos donc je lui laisse ce job nous retournons chez le véto cet aprèm car ce n'est as normal qu'elle se gratte autant g mal our elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 13:12 | |
| - Apocalypta a écrit:
La pauvre meme si elle s'est requinquée est dans un sale état La pauvre mémé vole Je trouve cela déjà très rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 13:57 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Apocalypta a écrit:
La pauvre meme si elle s'est requinquée est dans un sale état La pauvre mémé vole Je trouve cela déjà très rassurant. Et pas n'importe quoi ! Des madeleines artisanales aveyronnaises ! Fine gueule et déjà fan des produits de son nouveau terroir |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 15:48 | |
| Patricia, tu peux peut être essayer un shampoing sec en attendant ? ça limiterait-un peu-les effluves. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 16:04 | |
| Elle a commencé à boire de l'argile depuis hier Faudra qu'elle y passe sous l'eau une torture affreuseeeeeeeeeeee C'est surtout qu'elle désquame à mort des bouts de peau mortes, et l'odeur pueurkkk Je commencerais des cataplasmes à ma maison moi je suis certaine que c'est la gale des maçon qui n'est pas parasitaire un genre d'eczéma chronique douloureux qui démange mais ce qui est bizarre c'est qu'elle ne se grattait pas avant... le ciment béton manque de soleil et tout le reste bof je pense qu'en 6 mois ce sera un vilain souvenir..... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 16:17 | |
| Aloé véra ? pour la peau c'est top. |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 16:19 | |
| pur ou dilué et en pharmacie ?
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 19:38 | |
| ARGILE NA!!!!!! les analyses de Heaven pour la leischmaniose le taux est de????????? <1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les caves en béton humour noir n'est-ce pas ?? C'est vraiment un miracle combien de chien aussi "vieux" ils l'ont estimée à 11 ans d'age ma Eve bref combien de chiens en Espagne sont négatifs à la leisch en vivant des conditions extrèmes de misérabilité??? AUCUN C'est comme si on gagnait au loto!!! INCROYABLE Comme je disais c'est un genre d'eczéma blabla conditions de vie pourrie béton coupable aussi de bons soins et tout ira bien et je vous assure qu'elle est magnifiquement gracieuse et si mignonne et super intelligente!! Comme moi quoi!! Voilà les news g recommencé la vaccination et rapel dans 3/4 semaines et aprés finito sauf pour la leptopirose ou je ne sais plus voilà SHE IS MY ONE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 19:40 | |
| Vive Even ! Vive Patricia ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|