| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 16:11 | |
| une beauté pleine de douceur de vivre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 16:51 | |
| Jolies photos!Et une Mamita bienheureuse!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 17:22 | |
| Ah! oui, on commençait à trouver le temps long! on s'apprêtait à faire une pétition : on a besoin de tes belles photos du bonheur de Mamita and family pour avoir notre dose de joie, d'optimisme, de sérénité! Bisous à tous, galgos, minets et Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 11:12 | |
| Bonjour Dernières nouvelles de la France profonde où il ne se passe presque rien A part bien sur les aléas de ma baraque à chèvre qui a du endurer durant la nuit de mercredi à jeudi des chutes spectaculaires de trombes d'eau!!! Toute la nuit à surveiller que la maison ne se fasse pas emporter Oui j'exagère un peu mais c'était grave flippant l'eau sortait des murs de partout des dalles emportées des plantes arrachées bouhhh Et un bruit affreux incroyable!!! Bon Heaven suit son petit chemin et adore le calme et la paix Elle continue imperceptiblement à sortir de sa mélancolie petite chienne si douce timide et brave comme une Mamita Elle embellit mange de bon appétit et se risque à courir avec les zoulous comme une petite fille Mes chiens l'ont parfaitement accepté et Wawa le chat lui fait des calins Regardez comme elle est à présent Plus de bidon affreux un poil brillant et elle sent bon si bon! Voilà les nouvelles du pays caché dont personne ne parle l'Aveyron.... Bisouxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 11:24 | |
| I swear to You Pat j'ai pensée à vous pendant ces terribles orages and pluie que tu as subie!! Ta petite heaven est sublime de beauté....gros bisous truffes à tous ..and à Wawa petite caresse toute douce! XO à toi! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 11:54 | |
| Heureusement que tes loulous n'ont pas eu peur des intempéries. Quel dommage pour tes jolies fleurs, mais l'été indien va continuer (espérons...) |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 14:55 | |
| oups !!! que de dommages, heureusement la maisonnée est saine et sauve !!!! Heaven la bien nommée a déjà tellement traversé que ce n'est pas un orage diluvien qui va la perturber surtout si sa môman est près d'elle, je crois que nous aussi nous l'aimons de plus en plus ton "heaven Eve" Allez brave petit soldat redresse les épaules, tu as déjà ton paradis, ce ne sont pas des gouttes d'eau qui vont te faire peur, courage Pat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 17:34 | |
| Heaven est divine en son paradis, trombes d'eau ou pas |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 18:27 | |
| Magnifique photos pleines de bonheur . Tous les poilus
ont l'air aux anges.J'espère que les dégats ne sont pas trop
importants, et ne vous gênent pas dans votre quotidien
Courage à vous et calins aux 4 pattes |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 11:10 | |
| Heaven à l'instant! Il fait un temps pluvieux et blanc que je déteste Et ma douce Heaven est je crois maintenant rassurée à 96% je dirais... Son regard change encore Avoir le privilége de cotoyer ces chiens nous fait avancer dans notre vie en général et nous devenons meilleures il me semble Ils sont si vulnérables et si majestueusement forts Oui mesdames c'est une chance extraordinaire d'etre adoptée par des galgos je dis bien DES car à 2 et à 3 c'est super respect gentes dames qui etes hébergées par ces etres Vous etes extraordinaires!! Et vite je rentre il repleut aie aie aie Mamita olé anda va |
|
| |
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 11:14 | |
| C'est véritable..elle parle avec ses yeux! and sur l'avant derniere picture, ah! c'est trop bon la vie avec my Mom!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 11:19 | |
| Oui ta Mamita est tout à fait rassurée maintenant, elle commence même à être gaie, elle se laisse aller à jouer comme une petite folle avec les copains, elle a appris le plaisir du farniente sur un bon canapé ou au soleil sur la terrasse.... tous ces bonheurs qui deviennent son quotidien, elle peut y croire maintenant, au début elle devait penser que c'était trop beau pour être vrai! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:00 | |
| [quote="Apocalypta"]Heaven à l'instant! Et ma douce Heaven est je crois maintenant rassurée à 96% je dirais... Je crois que tu peux être totalement rassurée pour ta douce Heaven ! Avec un regard comme celui ci tu peux être certaine qu'elle est divinement détendue (ou alors Mamita a gouté dans les bois Aveyronnais a des trucs bizarres ) |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:02 | |
| Oh! Patricia que de belles choses ci-dessus, sauf la flotte bien sûr.
Vos chiens dans cet environnement magnifique, quel plaisir pour les yeux
Il est vrai que les Mamitas sont pleines de tendresse pour les momans qui
s'en occupent. Je le découvre chaque jour avec LARA. Le pays de l'aligot
(divin ) est peut-être isolé mais qu'il est beau. Vous avez de la chance. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:16 | |
| Ah................ ils ne sont pas accueillants......
Pourtant lorsque l'on réside dans un endroit aussi beau , on
devrait être zen. Cela n'est rien pour vous Patricia, puisque
vous êtes bien entourée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:38 | |
| Oh! mon Dieu Wildy est énoooorme!!!! Je croyais qu'il maigrissait l'été |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 12:58 | |
| Meuh non il est bien Wawa il est plus gros l'hiver je crois attend je vais le peser il est là!!! Ha mince non il est dehors (en temps de pluie il me ramène des limaces empétrées dans ses poils hirk Mais non c'est un peu d'humour mam84 quand je dis ça je pense à celle qui a assassiné Elias elle est Aveyronnaise et je pense aussi à ces abrutis de chasseurs.. qui me gonflent hé oui il y a toujours un revers de médaille mon soit disant paradis oui sans les chasseurs L'est pas gros!! Ha je ne suis pas responsable de sa gourmandise chronique quotidienne de petits mulots bien dodus Hier matin encore il en croquait une quasi vivante devant les yeux scotchés de Cachou qui n'en loupait pas une miette!! Il se pose sur une souche et il attend!! Un fénéant ce chat!! [url=https://servimg.com/view/16042851/835] [ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 14:58 | |
| Je dirais : Mamita rassurée à 98% Et Wildy : un tantinet enveloppé non ? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 24 Sep - 15:31 | |
| ah! oui les petites limaces collées un peu partout..multiplies cela par 9 ...tu voies un peu le beerk!!!(surtout si une tombe sur ton fauteuil préféré!!!les fesses collées direct! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|