| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 14:43 | |
| mais si dis donc, on attend avec impatience les photos du bonheur, tout ton petit monde est entré dans ma tête et les voir heureux me tire le sourire d'une oreille à l'autre Alors t'as pasz intérêt à arrêter sous prétexte que les gens heureux n'ont pas d'histoire !!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 18:23 | |
| voui!! comme le dit Frédérique! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 11:16 | |
| Hello Petites photos prises à l'instant BONJOUR MAMITA Votre chouchoute Un Dimanche à la campagne Pourquoi manger debout quand on peut le faire coucher??? L'esprit Italien est contagieux hihihi sono mezza mezza Voiçi Janus qui sourit béatement sur sa terrasse privative, c'est tellement calme ici presque trop Comment? Il se passe quelque chose en bas là-bas?? Ha non tout compte fait je vais me recoucher tranquillou loulou Non sans avoir chipé quelques croquettes molles de Mamita!! On se régule un peu plus sur Mamita et meme que nous l'attendons Cachou et moi quand elle marche au ralenti.. Ma petite Heaven je pense qu'elle n'oubliera jamais ... Figurez vous qu'elle se met à évacuer profondément sa vie d'avant car de temps en temps depuis peu elle "cauchemarde" en dormant ce qu'elle n'avait jamais fait Je la "réveille" doucement en disant des mots doux de ma plus belle voix de sorcière Elle se rendort en douceur Sachez mesdames que ma galga à moi elle ronronne!! Oui parfaitement elle ronronne lorsque je lui fait des gratouilles derrière les oreilles et maintenant le matin au réveil toute seule parfaitement Donc voilà Cachou a l'air dépité de s'emmerder au plus au point dans ce lieu silencieux des hommes holalalala il ne se passe rien ici à part la grosse qui trifouille toujours plein de trucs C'est un fou de la brouette comme moi d'ailleurs je n'arrive pas à faire une photo sans qu'il y ait une brouette en déco!! Donc voilà il ne se passe rien un Dimanche à la campagne à part quelques zanimaux qui profitent de vivre à fond leur vie de chiens sereins A part la joie de vivre de toute cette nature qui nous appartient hahaha les champignonneurs ne restent pas trop longtemps par ici maman crie pour dire que ce sont des bois privés et que s'il ne sont pas du coin ben tiens qu'ils fichent le camps ben tiens ils arrachent tout je les entend parler alors qu'ils sont à plusieurs centaines de mètres..Elle est trop zarbi cette maison je vous dis perchée à 750 mètres d'altittude on domine pas mal le coin on voit tout on les entend de loin les "intrus" et on aboie comme des dératés meme heaven a essayé elle était toute rigolote Bon ben à plus pour les nouvelles du front La soupe maison est en train de mijoter hé oui aujourd'hui c'est rouelle de jambon pochée aux herbes mystérieuses et petits légumes, accompagnée de pates confites à la graisse de coin et ses accomodements magiques!! Merci maman tu nous gates trop!!!!! GAGA GAGA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 12:11 | |
| ma madeleine de Proust ! hummmmmmm ! bises conteuse sorcière, envoûtée je suis !!! |
|
| |
koka76
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 12:20 | |
| Franchement t'éxagère copain comme cochon Dites moi qu'elle est formidable ma Heaven!! C'est elle qui nous envoute elle continue ses progrés de confiance...elle est épuisée souvent A la fin de l'été tout le monde chez le véto sauf moi Bye bye Soyez chou! |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Aoû - 18:46 | |
| Je te voies (I see you!) dans ses yeux petite sorcière! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 1:05 | |
| Ingrid s'il te plait tu veux pas fermer ce post STP?? On peut ouvrir une nouvelle rubrique genre les galgos adoptés etc?? je pense qu'il y a une sacrée bande de voyeuristes qui ne sont meme pas capable d'envoyer un bon point Bref Il manque une rubrique genre annonces personnelles interdite aux visiteurs Mamita est extra et je n'ai pas envie que les meutes de branleuses viennent mater Ou bien on arette ouais why not maintenant que tout va bien qu'il n'y a plus de pleurnicheries etc etc INGRID il manque une rubrique genre annonces diverses... Bref on stop la Mamita meme avec 12500 vues etc que des vicious circles BISOU |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 8:39 | |
| Je n'avais pas eu le temps de venir voir les nouvelles de Mamita hier, à cause de l'arrivée de Duque. Un enchantement comme toujours.
Mais tu n'es pas toujours facile à suivre Patricia dans ta façon si personnelle de t'exprimer.... je n'ai pas compris moi non plus ce que tu entendais en parlant de "voyeuses".... je ne pense pas que tu visais les membres du forum qui ont suivi et aimé Mamita depuis le premier jour, il est bien normal me semble-t-il que nous nous réjouissions de la voir tellement heureuse, sereine, profitant de plus en plus de la vie.... et tu serais un tantinet égoïste de vouloir la garder pour toi toute seule alors qu'elle est un peu la mascotte du forum.
Elle est également la preuve vivante de la spectaculaire résilience des galgos, et pour cela à mon avis c'est un devoir, pour elle et pour toi, de montrer au monde entier comment un misérable rebut de galgueros peut devenir en quelques mois une superbe galga qui goûte à la joie de vivre! Même si cela ne te plait pas vraiment d'exposer ton intimité, je crois que tu dois continuer, c'est une aide précieuse que Mamita donne à ses frères de misère, de montrer comme tous ces pauvres galgos deviennent beaux une fois aimés, et Janus en est aussi la preuve! Et cesse donc de te plaindre et d'accuser les gens de voyeurisme.... nous voyons trop d'atrocités sur FB, il est bien normal que nous prenions plaisir à voir des galgos heureux dans une belle nature! Allez, bisous à toute la famille, et à bientôt, on compte sur toi, ne nous prive pas de ce rendez-vous!
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 9:36 | |
| Josiane ma super Américaine tu es extra! Oui Annie je te comprends alors oki on continue cette histoire d'Amour.... Il est vrai qu'il y a des espions partout..mais en fait quelle importance quand on n'a rien a cacher? On continue donc Mamita embrasse toutes celles et ceux qui l'aiment!!! je ne vous dis pas comme mes anges se sont régalé hier avec leur bonne soupe Des goinfres, des morphalous, des appréciateurs fins gourmet j'ai craqué j'ai gouté miam!! Il ne faut pas que je meure avant eux quelle horreur je suis obligée de faire attention à ma tite pomme maintenant!! OKI DACODAC lets going on! Allez trés bonne semaine pour vous bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 9:42 | |
| Patricia and family!!!!! Même cette photo toute simple des deux noirauds de dos est une "publicité" pour l'adoption des noirs!!!! Ils rutilent comme de la soie sous le soleil! au refuge le poil des noirs est très laid, couvert de poussière.... mais quand on les voit dans leur famille, quelle beauté cette robe noire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 10:31 | |
| petite "sorcière" adorée! Je suis d'accord avec toi Annie, c'est incroyable ce qu'ils sont beaux!! ce pelage (on dit comme ça?,) qui reluit ...Yum!! Le dos d'Haven est splendide! pas une trace de squelette...brave Mamy! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| Merci les amies voilà j'en remets une couche!! Ma saucisse Aveyronnaise de Janus il est gras qu'il en peut plus! je dis ça mais il est dans la fleur de l'age bientot 6 ans environ huhuhu Il n'a jamais été aussi beau comme quoi plus on a de galgos et mieux ils se portent ils sont heureux d'etre ensemble!Il me semble que c'est indispensable à leur bien etre d'avoir des copains! Heaven-Eve Mamita bonita vous embrasse les fidèles galgatées du forum Elle est belle hein?? Je suis bouffie de fierté quelle bonheur de la voir de la regarder de la toucher de la renifler c'est une belle victoire contre l'obscène cruauté!!!!!! Pendant que je vous écris elle est à l'ombre d'un chene et elle hume de tous ses pores la vie la VIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Aoû - 16:28 | |
| Quel bonheur de retrouver nos petits chéris aveyronnais toujours aussi heureux et de plus en plus beaux au fil du temps ; leur mère et eux sont un baume pour le cœur en ces temps difficiles |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 11:13 | |
| Hello!!! Regardez moi cette petite mamita!!! Elle va devenir une botaniste confirmée!! Zavez vu sa petite tete de fofolle? Elle me chavire le coeur je ne m'en lasse pas ca y est Janus l'a enfin accepté il lui laisse toujours 2 bouchées de sa patée à ma Mamita Bonita et elle le sait c'est un petit rituel entre eux super charmant!!! Je n'ose penser au malheureux jour où elle nous quittera nous allons souffrir un max!! Mon gros Chou la suit comme son ombre et elle l'aime aussi pas mal fort Il fait l'intéressant ce gros bout de chou! Fascinée par l'odeur des potirons nous allons nous en écoeurer cet hiver!!! Meme mon Wildy adore notre reine des fleurs il la taquine un peu ce voyou sérial killer de campagnols! Zavez vu comme ils sont chous tous ces choux!! halalala c'est dur de vivre au Paradis c'est l'enfer Wouarf cte blague à 2 dents hihihihi Et voilà les dinozozos des nouvelles fraiches et palpitantes au pays de l'aligot et des mouches super piquantes Meuh |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 11:31 | |
| le réve quoi.... merci de ses bonnes, belles nouvelles...avec ces gorgeous loulous! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 11:32 | |
| tes photos et ta verve poétique valent tous les euphorisants du monde ma belle !!! voir ta mamita si heureuse ça devrait être remboursé par la sécu !! au feu les prozac, et autres co....ries ! merci Patricia Par contre certaine phrase,il faut l'éradiquer de la pensée même, "Vive mamita" dans tous les sens du terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 6 Sep - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|