Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 10:26
Malika, la conduite est pour ma grande qui est en train de la passer pas d'inquiétude pour le dressage car Mr n'y est pas allé, ma grande voulait être là pour le voir donc comme la famille est au complet ce week end, on y va dimanche
Bon pour me faire pardonner de n'avoir pas vu vos messages, quelques photos de mon loulou en séance bronzage hier après-midi avec sa copine.
Mais c'est qu'elle me drague
Mais que fait-il encore celui là ???
Pas la peine de chercher......les oeufs de pâques sont pour ce week end lol
Je suis un beau gosse, ma famille est dingue de moi , ma petite maîtresse va me ramener pleins de cadeaux youpi
Vous voyez la couleur de ma truffe hihihi j'ai voulu chercher des oeufs dans le jardin en fansant des trous dans le jardin mais je n'ai rien trouvé
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 11:48
il est vraiment très beau !! ces yeux! c'est tellement réjouissant de voir "grandir" un petit loin de la maltraitance ! ils ont l'air de bien s'entendre la gazelle et le nounours !
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 12:03
Deux copains qui esthétiquement n'ont pas grand chose en commun excepté la couleur!!! Trop mignons tous les deux
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 13:05
Oui,c'est marrant de voir ces deux gabarits differents de même couleur. Ils sont beaux! Merci de nous faire vivre via photo l'impressionnante croissance de Snow Ce que j' aime ces "mastodonte-bouts de chou" ps:Marie,je vais arrêter la morphine,ça m' embrouille trop l' esprit et tout se mélange dans mon petit cerveau (déjà pas bien gros..)
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 14:09
Oh ton "petit" est immmmmmmmmmmmmmeeeeennnnnnnse"
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 17:39
Merci à toutes pour mes 2 amours
Oui Frédérique quand je le vois si heureux, je suis obligée de me dire "il y a quelques semaines, tu étais loin de nous mon Ange, (enfin un Ange, c'est vite dit hihihi) que je suis heureuse qu'il soit avec nous, qu'il puisse s'épanouir et que sa vie d'avant ne soit que du passé" Il adore faire la loi dans sa maison avec sa grosse voix
Encore, Un grand MERCIIIII à toute l'équipe pour notre nounours
Maintenant à s'entendre avec ma gazelle, c'est vite dit car elle est jalouse ma coquine....on va dire que cela va nettement mieux
Laurenciane, oui tout à fait
C'est bizarre quand même que mes 2 loulous sont de la même couleur, cela n'a pas été fait exprès
Oui Malika, la crème des crèmes, il n'arrête pas de nous lécher à longueur de journée.......Bon cette semaine, il s'est aiguisée les dents sur la nappe de jardin Il a déjà bien grandit notre bébé et il a une de ces forces
Je penserais à toi dimanche, je sens que l'on va pas s'ennuyer
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 20:56
je vois pas les photos !!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 21:01
je les vois maintenant
il a encore grandit !!
c'est un geant !
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 18 Avr - 21:52
oui oui Ingrid....il promets notre nounours
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 14 Mai - 20:48
Un petit coucou pour vous donnez des nouvelles de notre pépère
Notre nounours va très bien, c'est un vrai pot de colle, je dirais même une glu il collectionne les bêtises quand on ne joue pas avec lui
On lui avait acheté un beau collier en cuir mais que l'on a jeté car cela lui a fait une allergie mais maintenant c'est guéri
Il a déjà fait 2 séances d'apprentissage et y retourne samedi .....tout le monde n'en revenait pas de voir que c'était encore un chiot quand on voit le sacré "morceau" lol, en plus, tout le monde pensait que c'était un labrador
Bientôt des photos de notre gros bébé d'Amour
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 14 Mai - 20:52
oh oui des photos de la boite à betises !
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 14 Mai - 21:11
merci pour les nouvelles....viiiiiiiiiiiiittttte des photos
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Mer 14 Mai - 23:21
oh oui, des photos du "petit" j'imagine la tête des gens qui pensaient à un labrador et à qui tu as dit que c'était un mastin ..... BB
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 19:46
Ingrid j'ai pas pris les photos de ces bêtises car je m'empresse de nettoyer mais un moment donné sur le terrain, on aurait cru que j'avais une décharge mais pas de souci je vous en ferais car cela n'est pas ça qui manque
Domy, oui pas de souci pour les photos
Frédéric, " petit.... petit" c'est vite dit oui c'était pas triste car en plus au début, les gens ne voulaient pas me croire et quand j'ai dit que c'était un mastin, la réponse a été "mais je ne connais pas cette race" mdr
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 20:00
oui ,on adore les betises .............. chez les autres !!
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:25
Voici quelques photos de sa première séance d'apprentissage de notre pépère
Séance juste avant la notre
le copain à Snow
Un gros câlin avec ma maîtresse avant de travailler lol
Pfff je sais déjà faire tout ça
Il faut passer par là
Tu as vu, j'ai bien travaillé
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:28
oh ce gros nounours
et il comprend vite ?
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:32
Oui Ingrid mais j'ai avec des friandises dans la poche et j'emmène son pouic pouic
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:34
Bravo Snow
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:38
Laurenciane c'est un Amour et un gros pot de glue que nous adorons
ingrid Admin
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 22:45
un amour ce petit
et tres gourmand !
galgosamor
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 23:15
snow , c'est vrai qu'on dirait un labrador...... ADULTE !!! quel magnifique nourson comment ça se passe alors ces séances ?
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Jeu 15 Mai - 23:22
Ingind, il n'est pas le seul gourmand car sa copine Nieves ne laisse pas sa place et parfois si elle peut piquer dans la gamelle des autres la coquine Elle est folle pour la nourriture et je lui donne dans une gamelle anti-glouton tellement, elle mange vite.
J'adore quand je donne des os à mâcher à tout le monde, il va se planquer derrière à sapin, à l'abri des regards et il a prit l'habitude de les enterrer pour mieux les rechercher ensuite......il est loin d'être bête notre pépère
Marie14
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 11:58
Petite surprise pour ceux qui suivent les tribulations de SNOW, c'était hier...ma fille a fait la vidéo
C'est le pouic pouic que vous entendez, il en est fou
Invité Invité
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 16 Mai - 12:04
Je dirais même un GROS labrador adulte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil
Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil