| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 9 Juin - 14:43 | |
| Abuelito mérite d'être accueilli dans une famille aimante qui voudra bien le câliner pour le restant de ses jours. C'est un sage comme on les aime, avec toutes les qualités qu'on peut souhaiter chez son compagnon |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 9 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 9 Juin - 18:49 | |
| Une bouille à tendresses il ressemble beaucoup à ma Mamita Grouhhhhhhhhhhhhhhhh Il a encore de belles années devant lui Vite un panier avec un coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Je remonte ton post petit ange Il faut que l on te voie tu es si beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 12 Juin - 19:52 | |
| Abuelito attend toujours sa famille Merci de penser a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 13 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 14 Juin - 21:54 | |
| Je remonte le post de Abuelito j espre qu un jour lui aussi aura sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 15 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 16 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 21 Juin - 14:50 | |
| Me revoila mon p'ti coeur je remonte ton post mon chéri Je finit par croire que nous seront un vieux couple un jour il n y a vraiment personne pour toi , mais c est vraiment desolant Aller Up up pour Abuélito |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 21 Juin - 15:56 | |
| je viens de le rediffuser sur FB......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 21 Juin - 22:22 | |
| - galgosamor a écrit:
- je viens de le rediffuser sur FB.........
Tu vois Galgosamor ce qui me rend un peut dingue quand méme c est ........ Explique moi pourquoi certains titis a peine sont ils a l adoptions et c est presque la bagare a qui les adoptera?? Alors que certain son ...........invisible comme Abuelito , Marlon et tant d autres ......... Tu avoueras quand meme que le karma de certains etre est lourd en malchance Ca me desole de le voir encore a l adoption ce pepere Je suis méme sur que si je ne m acharnais pas a remonter sont post il serais deja au oubliette c est desolant Encore heureux il est en famille d accueil Mais que va t il se passer quand la Famille d accueil ne pourra , ou en aura marre de le garder ??? Car apparament sa commence a faire longt pour eux ce que je comprend tout a fait ils sont deja été chic de le sortir du refuge ou il etait Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite ..........et personne ne le voie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 21 Juin - 22:36 | |
| - Citation :
- Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite
..........et personne ne le voie Sad c'est ce qui me désespère le plus !!! ce chien âgé s'est en quelque sorte "remis en question" !!! il n'aimait pas les mâles, ni les chats, et il a fait des efforts sur tout cela !!! je le rediffuse sur FB et j'espère qu'une personne verra ce merveilleux chien ! là vois-tu j'aimerai vraiment gagner au loto, mais ce soir .... un numéro ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 21 Juin - 23:02 | |
| - galgosamor a écrit:
-
- Citation :
- Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite
..........et personne ne le voie Sad c'est ce qui me désespère le plus !!! ce chien âgé s'est en quelque sorte "remis en question" !!! il n'aimait pas les mâles, ni les chats, et il a fait des efforts sur tout cela !!! je le rediffuse sur FB et j'espère qu'une personne verra ce merveilleux chien ! là vois-tu j'aimerai vraiment gagner au loto, mais ce soir .... un numéro .......
Je pense que le combat va etre dur pour trouver une famille a ce petit bonhomme Sa fait combien de temps deja qu il est a l adoption ?? je ne sais méme plus tu vois Je te remerçie de diffuser sur facebook , moi je ne suis pas inscrit Sa lui donne une chance suplementaire Je suis toujours heureuse de voir le petit mot ADOPTEE sur chacun des petits noms des titis a l adoption Mais je crois que voir un jour ce mot magique a coté du nom de Abuelito me fera encore plus plaisir je sais qu ils cherche tous une famille et chaque adoption et une victoire Mais Abuelito merite vraiment un panier en or Aller!!! je fil au dodo j ai ma petite mamie Luz qui m attend pour se coucher Elle n est pas contente que je traine sur l ordi a cette heure la A demain tout le monde A demain Abuelito |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 22 Juin - 10:04 | |
| Si mon témoignage pouvait aider un peu, à défaut de ne pouvoir l'accueillir, la maison étant remplie de chiens de son âge, voir plus. A maintes reprises, nous avons accueilli des seniors. 9 ans pour un lévrier, n'est pas une fin de vie, mais la maturité, les nôtres nous accompagnent jusqu'à une quinzaine d'années sans être grabataires. Leur expérience de la vie leur confère plus de calme et d'écoute. Peut-on envisager une adoption avec don libre, si on lui trouvait des marraines, afin d'aider son placement? Je suis en permanence son post, en pensant " si j'avais la place " ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 22 Juin - 19:30 | |
| - sandrinea a écrit:
- Si mon témoignage pouvait aider un peu, à défaut de ne pouvoir l'accueillir, la maison étant remplie de chiens de son âge, voir plus.
A maintes reprises, nous avons accueilli des seniors. 9 ans pour un lévrier, n'est pas une fin de vie, mais la maturité, les nôtres nous accompagnent jusqu'à une quinzaine d'années sans être grabataires. Leur expérience de la vie leur confère plus de calme et d'écoute.
Peut-on envisager une adoption avec don libre, si on lui trouvait des marraines, afin d'aider son placement?
Je suis en permanence son post, en pensant " si j'avais la place " ...
tu as toujours de belles idées Sandrinea Merci pour Abuelito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 23 Juin - 14:42 | |
| Toujours la mon poussin up up pour Abuelito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 25 Juin - 20:24 | |
| Toujours la mon petit Abuelito toujours la mon coeurs Up up mon p'ti coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| Mon p'ti coeur j ai tellement de chagrin Chaque jour j espere voir ADOPTEE Ou remonte car ........en FA Mais non !!! toujours rien pour toi |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=808396162506626&set=a.808398635839712&type=1&theater
A partager sur facebook pour Abuelito SVP Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 27 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 27 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 27 Juin - 19:53 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Abuelito, pret pour une adoption réussie ! Il est ok chats et chiens mâles !
ABUELITO, 10 ans , à l'adoption , recherche un panier de retraite douillet ... il le mérite bien, après de longues années d’exploitation.
Abuelito aimerait pouvoir enfin se poser et vivre ces dernières années entouré d'amour .. sa FA Patricia et son fiancé ont fait un travail de sociabilisation formidable. Abuelito n a plus de problèmes avec les chats (il habite avec 3 chats), et s' entend maintenant avec les chiens mâles , castrés ou non, et les chiennes (ils ont croisé un pitbull en liberté qui est venu le saluer et il n' a même pas réagi alors qu' au tout début, lorsqu' il était en FA, il avait été attaqué par un pitbull et l' avait presque tué).
Aucun problème avec les inconnus, hommes ou femmes (c' est l'ami de M.Chantal Farinas , éducateur canin qui l'a promené tout le temps et il lui faisait des fêtes). Abuelito a toute sa mémoire, il s'est souvenu de Marie-chantal Farinas tout de suite et ne la lâchait pas .
C'est un chien adorable qui promène en laisse sans tirer ni sauter sauf si c'est pour aller saluer les copains ou de nouvelles connaissances. Très calme à la maison aussi même quand le chat noir peureux de la maison est sorti en courant quand il les a vus.
Abuelito est pret pour une adoption réussie !!!! contact : galgo.liberty@gmail.com
https://fr-fr.facebook.com/pages/Galgo-Liberty/296678353698380 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 28 Juin - 18:13 | |
| Merveilleuse nouvelle Scarface va être tellement contente! |
|
| |
Contenu sponsorisé