| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 28 Juin - 22:26 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Merveilleuse nouvelle
Scarface va être tellement contente! Non arrete c est vrai ?? Mais c est la féte mon bébé est adoptééééééé c est vraiiiiiiiiiiiii Non d une pipe en bois!!!! j en pleure de joie je te jure c est ......... renversant C est qui les heureux adoptants ??j espere qu ils sont sur le forum ??? On aura des nouvelles ?? rahala !!! ce petit bonhomme ........ ça y est mon coeur Ca y est , un beau et doux panier retraité mon bébé Je suis mais .............super heureuse et le mot est faible Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!! Hep !!!! il va en Belgique , je suis pas loin de la belgique , enfin pas si loin Avec un peut de chance je pourrais aller le voir C est que ce petit loup il me touchait enormement autant que Valentino Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour la belle nouvelle Laurenciane t es un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 28 Juin - 22:41 | |
| C'est un de mes contacts sur FB qui a mis la nouvelle! c'est vraiment un grand bonheur Scarface! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 0:14 | |
| TOP!!!!! |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 8:54 | |
| Je ne connais pas personnellement Anna mais je lui envoie des centaines, des milliers de merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 10:18 | |
| La belle vie t'attend petit coeur |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 11:12 | |
| J'aurais peut être l'occasion de le rencontrer et de vous poster une photo laurenciane qui sait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 12:15 | |
| Merveilleuse nouvelle pour Abuelito qui va enfin pouvoir poser ses valises et se reposer près d'Anna, qu'elle en soit mille fois remerciée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 12:20 | |
| Mais quel BONHEUR ! Je n'osais plus ouvrir le topic, ni aller voir sur GalgoLiberty. Mon saignait trop. A présent, il exulte. Qu'Anna soit 1000 fois remerciée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 13:55 | |
| - Fabienou59 a écrit:
- J'aurais peut être l'occasion de le rencontrer et de vous poster une photo laurenciane qui sait ...
Ce serait super Fabienou, vous feriez plaisir à beaucoup d'entre nous qui commencions à désespérer en voyant les mois passer et qui sommes si heureuses maintenant.... |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 14:30 | |
| Quelle nouvelle !!!! Abuelito enfin adopté après tant d'années et en plus très, très attendu par sa famille. Belle vie maintenant petit père et un grand, grand merci à sa famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 19:41 | |
| Je ne connait pas Anna mais si elle savait comme je suis touché par cette belle adoption J espere de tout mon coeur que je vais rencontrer un jour cette belle personne J espere qu il y aura des photos des nouvelles ......... Mais je suis sur que Abuelito sera bien le final merveilleux sur son post est marqué ADOPTEEEEEEEEE Enfin !!!!!! Mille fois mille fois MERCIIIIIIIIIIIIIIII ANNAAAAAAAAAAAAAAA Abuelito je te souhaite plein de bonheur mon ange Une belle et longue vie aupres d Anna Bonne route mon coeur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 29 Juin - 21:40 | |
| Enfin !!!!!! merci Anna d'ouvrir la maison et le coeur pour ce papy, je suis sûre qu'il vous le rendra au centuple ce doux, il a fait tant d'efforts, il mérite tellement la belle vie qu'il va avoir j'espère que nous aurons des photos |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 11:55 | |
| Abuelito enfin Kiato devrait arriver début août, Anna esprère qu'il sera là plutôt pour ma part j'espère avoir la chance de le convoiturer jusqu'en belgique chez Anna, surtout que nous avons une balade commune prévue le 13 Juillet, ce serait l'occasion rêvée pour prendre des photos d'Abuelito ... à suivre |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 12:08 | |
| J'y reviens ce matin, C'est donc bien réel, je n'ai pas rêvé, il y a bien une merveilleuse Anna en Belgique qui lui ouvre son coeur, Petit Kiato, Abuelito de mon coeur, enfin on a vu le merveilleux galgo que tu es Fabienou j'espère aussi que tu vas avoir le bonheur de l'amener au plus vite dans sa famille, cela serait tellement bien qu'il ne passe pas encore un été là-bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 23:11 | |
| Nous organisons une balade canine au profit de l'association Galgo Save Belgium.
Dimanche 13 Juillet à 14h30
La balade se fait au départ des étangs "La Fleur", Place St Christophe 24 à 7950 Grosage (Chièvres).
2 parcours sont proposés : 3,6 km et 5,3 km. La balade se fait à travers champs et est accessible aux personnes à mobilité réduite.
La balade est ouverte à tout le monde, avec ou sans chien, toutes races de chiens confondues.
La balade est en laisse.
Il y a également une buvette sur place et de la tarte sera vendue.
Une tombola avec de nombreux lots sera organisée.
Venez nous rendre une petite visite et partager avec nous une promenade à la campagne, tous les bénéfices serviront à aider les lévriers martyrs d'Espagne, alors venez, partagez, aidez-nous, aidez-les, merci pour eux.
Bérengère, Frank et Chicco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 30 Juin - 23:17 | |
| Je vais essayer de venir Ma premiere petite galga Carlota viennais de Galgo Save Belgium Elle etait Belge ma petite poupée , et petillante de bonne humeur comme les Belges Je vais vraiment faire mon possible pour venir Merci Fabinou pour les infos |
|
| |
Fabienou59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité