| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 28 Oct - 10:06 | |
| Houppy pour Macaron, vous devez être contente
Frédérique, car vous avez eu un coup de coeur
pour ce beau " biscuit ". Bonne route pour lui et plein
de bonheur dans son nouvel environnement. |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 28 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 12 Nov - 13:09 | |
| Voilà, Macaron est en route vers d'autres cieux....
L'adoptant était venu avec ses deux (trés belles) filles, Valentino serait bien reparti avec la dernière ce Don Juan ! Bandes d'ingrats ! ;-)
Voilou ! Suivant !
A. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 12 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 12 Nov - 20:56 | |
| Valentino doit se sentir bien seul....et certainement Alban aussi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 12 Nov - 22:11 | |
| oui je crois que c'est un peu difficile pour Alban ! Et c'est normal ! Pas facile d'etre famille d'accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 10 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 10 Déc - 12:51 | |
| Il a l'air d'apprécier !!!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 10 Déc - 15:46 | |
| Beau Macaron, tu as un porteur particulier.....................
j'espère que la piqure aura été bénigne |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 10 Déc - 18:20 | |
| j'sais pas comment t'as fait pour le mettre sur ton dos comme un sac de patates !!!!????? t'es super souple !!!!!!!! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 10 Déc - 20:10 | |
| Magnifique photos Macaron avais trouvé un bon porteur Et mon Valentino comme il est beau mon p'tit coeur Merci Tristan pour ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:04 | |
| Piqure de guêpe ca vas encore... C'est le métier qui rentre ! ;-) Je pense que c'est plus l'effet "sensations nouvelles" qui l'a fait 'bugger', parce que valentino s'est fait piqué au museau et n'a trop rien dit le pépére. Ils sont tombé sur un mini escadron qui visité des galeries sous les racines d'un pin. Ils voulaient voir ce que c'était, ils ont été renseigné !
Si tu observe bien les photo tu verra que je me rentre le point gauche dans les poignets d'amour pour faire une equerre avec mon bras gauche, c'est de la mule 'first class'. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:11 | |
| Ah oui j ai vu l equerre ........ Je n avait pas fait attention la premiere fois Calinous a mon petit Valentino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:14 | |
| Tout le monde l'aime Valentino et c'est réciproque d'ailleurs. C'est la coqueluche du village. Il va voir tout le monde pour se faire papouiller. Et il est super sociable avec les autres chiens. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:16 | |
| Pauvre Macaron et pauvre Alban Macaron va tres bien ,j'ai eu son adoptant au tel hier ! Son maitre en est gaga ! j'attend les photos ,j'espere qu'il va trouver un moyen pour me les envoyer ,il est pas tres doué en informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:18 | |
| - Trystan a écrit:
- Tout le monde l'aime Valentino et c'est réciproque d'ailleurs.
C'est la coqueluche du village. Il va voir tout le monde pour se faire papouiller. Et il est super sociable avec les autres chiens. Il reviens de loin Valentino Je suis sur qu il le sait , c est pour cela qu il est gentil avec tout le monde Quand je pense que personne ne l avais vu au refuge Cette été je vais essayer de venir te voir et voir mon chouchou Je viendrais avec une de mes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:23 | |
| :-) Je te tiendrais au courant, car je cherche à déménager pour trouver au minimum hectare en pleine nature afin de pouvoir élevé des biquettes et faire un peu d'agroforesterie mais je ne sait pas encore dans quel coin, je cherche un peu tout azimut. Si je vois que je trouves plutôt dans le sud de la France, c'est moi qui viendrais te voir avant tant que je ne suis pas trop loin et avant de bouger.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:29 | |
| - Trystan a écrit:
- :-)
Je te tiendrais au courant, car je cherche à déménager pour trouver au minimum hectare en pleine nature afin de pouvoir élevé des biquettes et faire un peu d'agroforesterie mais je ne sait pas encore dans quel coin, je cherche un peu tout azimut. Si je vois que je trouves plutôt dans le sud de la France, c'est moi qui viendrais te voir avant tant que je ne suis pas trop loin et avant de bouger.
Viens dans les Ardennes Tu as des fermes pour des bouchées de pains en ce moment Et coté forets t es servie Mais c est sur qu il fait plus froid que dans le sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:32 | |
| Tant qu'il fait sec ! Je n'en peut plus de l'humidité ici, 96% d'humidité dans l'air la semaine dernière, avec 3°c et un bon vent de travers c'est la torture psychologique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 12 Déc - 19:40 | |
| - Trystan a écrit:
- Tant qu'il fait sec !
Je n'en peut plus de l'humidité ici, 96% d'humidité dans l'air la semaine dernière, avec 3°c et un bon vent de travers c'est la torture psychologique ! Si tu veut aller en foret tu auras obligatoirement de l humidité il n y a pas souvent de vent ici mais il fait froid Les gelées sont souvent la l hiver et la neige aussi Mais c est vraiment tres jolie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 25 Jan - 15:40 | |
| Des nouvelles de Macaron en Bretagne La belle vie sur la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 25 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 25 Sep - 8:43 | |
| oui LUZ ?IL EST HEUREUX ET SON MAITRE L4ADORE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|