LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 10:06

Houppy pour Macaron, vous devez être contente

Frédérique, car vous avez eu un coup de coeur

pour ce beau " biscuit ". Bonne route pour lui et plein

de bonheur dans son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 71
Localisation : Biarritz

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:36

super contente pour ce magnifique et grand Loulou noir!! cheers cheers Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 4171065687 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 13:09

Voilà, Macaron est en route vers d'autres cieux....

L'adoptant était venu avec ses deux (trés belles) filles, Valentino serait bien reparti avec la dernière ce Don Juan ! Bandes d'ingrats ! ;-)

Voilou ! Suivant !

A.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 17:29

Merci Alban pour cette accueil
vraiment merci beaucoup flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Valentino doit se sentir bien seul....et certainement Alban aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 22:11

oui je crois que c'est un peu difficile pour Alban !
Et c'est normal !
Pas facile d'etre famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 12:45

J'avais oublier de poster ces photos qui date d'un mois et demi, un peu avant l'adoption.

Macaron grand bléssé de Guerre (piqué par une guêpe à la patte), il a fallut terminer la rando à dos d'Ane (moi en l'occurence).
Ah ces jeunes ! ;-)

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image710
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image810
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image910
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image110
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image111
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Image610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 12:51

Il a l'air d'apprécier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 15:46

Beau Macaron, tu as un porteur particulier.....................

j'espère que la piqure aura été bénigne
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 18:20

j'sais pas comment t'as fait pour le mettre sur ton dos comme un sac de patates !!!!????? t'es super souple !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 18:45

Heu..; pas un peu douillet ????? il est super cool de se faire porter comme ça comme un sac à patates !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:10

Magnifique photos cheers
Macaron avais trouvé un bon porteur Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 3672433114
Et mon Valentino comme il est beau mon p'tit coeur Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 351603708
Merci Tristan pour ces belles photos Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:04

Piqure de guêpe ca vas encore... C'est le métier qui rentre ! ;-)
Je pense que c'est plus l'effet "sensations nouvelles" qui l'a fait 'bugger', parce que valentino s'est fait piqué au museau et n'a trop rien dit le pépére.
Ils sont tombé sur un mini escadron qui visité des galeries sous les racines d'un pin.
Ils voulaient voir ce que c'était, ils ont été renseigné !

Si tu observe bien les photo tu verra que je me rentre le point gauche dans les poignets d'amour pour faire une equerre avec mon bras gauche, c'est de la mule 'first class'. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:11

Ah oui j ai vu l equerre ........
Je n avait pas fait attention la premiere fois Laughing
Calinous a mon petit Valentino Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:14

Tout le monde l'aime Valentino et c'est réciproque d'ailleurs.
C'est la coqueluche du village.
Il va voir tout le monde pour se faire papouiller.
Et il est super sociable avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:16

Pauvre Macaron et pauvre Alban Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 4078823249

Macaron va tres bien ,j'ai eu son adoptant au tel hier !
Son maitre en est gaga ! Very Happy

j'attend les photos ,j'espere qu'il va trouver un moyen pour me les envoyer ,il est pas tres doué en informatique Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:18

Trystan a écrit:
Tout le monde l'aime Valentino et c'est réciproque d'ailleurs.
C'est la coqueluche du village.
Il va voir tout le monde pour se faire papouiller.
Et il est super sociable avec les autres chiens.

Il reviens de loin Valentino
Je suis sur qu il le sait , c est pour cela qu il est gentil avec tout le monde
Quand je pense que personne ne l avais vu au refuge Sad
Cette été je vais essayer de venir te voir et voir mon chouchou Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 351603708
Je viendrais avec une de mes filles Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:23

:-)
Je te tiendrais au courant, car je cherche à déménager pour trouver au minimum hectare en pleine nature afin de pouvoir élevé des biquettes et faire un peu d'agroforesterie mais je ne sait pas encore dans quel coin, je cherche un peu tout azimut.
Si je vois que je trouves plutôt dans le sud de la France, c'est moi qui viendrais te voir avant tant que je ne suis pas trop loin et avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:29

Trystan a écrit:
:-)
Je te tiendrais au courant, car je cherche à déménager pour trouver au minimum hectare en pleine nature afin de pouvoir élevé des biquettes et faire un peu d'agroforesterie mais je ne sait pas encore dans quel coin, je cherche un peu tout azimut.
Si je vois que je trouves plutôt dans le sud de la France, c'est moi qui viendrais te voir avant tant que je ne suis pas trop loin et avant de bouger.

Viens dans les Ardennes cheers
Tu as des fermes pour des bouchées de pains en ce moment
Et coté forets t es servie
Mais c est sur qu il fait plus froid que dans le sud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:32

Tant qu'il fait sec !
Je n'en peut plus de l'humidité ici, 96% d'humidité dans l'air la semaine dernière, avec 3°c et un bon vent de travers c'est la torture psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 19:40

Trystan a écrit:
Tant qu'il fait sec !
Je n'en peut plus de l'humidité ici, 96% d'humidité dans l'air la semaine dernière, avec 3°c et un bon vent de travers c'est la torture psychologique !


Si tu veut aller en foret tu auras obligatoirement de l humidité
il n y a pas souvent de vent ici mais il fait froid
Les gelées sont souvent la l hiver et la neige aussi
Mais c est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:40

Des nouvelles de Macaron en Bretagne
La belle vie sur la plage

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Macaro10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:48

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1190180703 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1190180703 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 0:43

Très contente d'avoir lu ce post, Macarron est un adorable grand et doux galgo et je suis heureuse de savoir qu'il a eu une si bonne famille d'accueil et un si bon adoptant et qu'il profite maintenant de la plage en Bretagne. C'est Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 1131963982 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 8:43

oui LUZ ?IL EST HEUREUX ET SON MAITRE L4ADORE flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté
» Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée
» Mercedes galga noire et blanche,ok chats à l'adoption Scooby France
» Sola née en 2010 Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-