| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 2 Mai - 18:22 | |
| Ingrid, je suis en train de faire un BC pour Macarron. Et celui-là n'est pas Macarron (l'erreur vient de Scooby) ! Vois tache blanche sous la gorge du vrai M. Et en plus, tes photos à toi sont légendées Camaron |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 2 Mai - 18:38 | |
| je vais enlever la photo mais c'est qui alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 2 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 5 Mai - 8:59 | |
| j'ai tant à donner !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: "chez Cobie" :: Macaron galgos à l'adoption Lun 5 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 13 Mai - 15:29 | |
| alors ça existe cette douceur dans les mains des hommes ? ne m'oubliez pas, je suis un prince noir avec un coeur énorme à vous donner |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 13 Mai - 15:48 | |
| Très joli " biscuit ", mais il lui faudrait une boîte pour
être heureux....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: "chez Cobie" :: Macaron galgos à l'adoption Mar 13 Mai - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 18 Mai - 16:40 | |
| la raison m'empêche de me faire un contrat d'adoption illico (que je soumettrai à Ingrid bien-sûr ) !!! il est vraiment très tendre (comme un macaron) le coeur débordant de douceur, comme j'ai envie de sentir encore le poids de son corps s'abandonnant complètement... c'est un grand chien, avec un grand coeur, un amour de grand doux garçon qui est prêt à se donner entièrement, il n'est pas raisonnable pour moi de l'adopter, mais j'en meurs d'envie !!! je suis dithyrambique sur ce "macaron" mais vraiment en toute objectivité, c'est un merveilleux chien |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 18 Mai - 16:42 | |
| oui ,il est vraiment adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 18 Mai - 17:01 | |
| Frédérique est tombée immédiatement raide dingue amoureuse de notre Macaron, beau grand garçon barbudo tout tendre, mais la raison … Ce coup de foudre, pris sur le vif par Ingrid, laisse espérer que quelqu'un, très vite, sera aussi touché au cœur, Macaron a de telles qualités, physiques et "morales" J'aimerais bien savoir si son écorchure à la patte postérieure droite, encore à vif il y a trois semaines, le gêne encore ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 19 Mai - 10:12 | |
| plus je le regarde, plus je le trouve magnifique... Vite vite, une maison accueillante pour lui permettre de donner tout ce qu'il a dans son regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 31 Mai - 13:47 | |
| Macaron est un grand, magnifique et merveilleux galgo. Il attend une famille aimante pour lui donner tout l'amour qu'il porte |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 31 Mai - 19:19 | |
| il est.......................... et plus encore |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Macaron is absolutely gorgeous! Big and black with a rough coat, you don´t see these too often! He is just a baby, so sweet and longing for cuddles, he never stops asking for them. Very good with all other dogs, not dominant or afraid. He is adorable!!
Age: 6/2012 Sex: male Chip: 953000010136688 Location: Residencia Breed: Galgo Color: Negro Arrival Date: Jan 14, 2014 |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 17:12 | |
| C'est quand " bientôt " ????? C'est Dom2410.....sur le post de Mam |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 17:29 | |
| Ingrid, je confirme que tu peux le reserver. Mon voisin est raide dingue de lui. Il t envoie les papiers. |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 17:40 | |
| Trop heureuse... il me demande depuis qu il connait les miens de lui trouver un loulou ou louloute mais j attendais de voir sa motivation. Et si ca se fait je vais le voir tous les jours. On est dans la meme rue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 18:47 | |
| oh c'est genial tu lui as donné mon adresse mail pour la demande à remplir il peut nous l'envoyer par mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 19:09 | |
| Merveilleuse piste pour notre macaron, tout près de Cyrielle ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 19:55 | |
| je suis un peu "Jean qui rit et Jean qui pleure" là !!!! enfin il va sortir du refuge et va pouvoir montrer à quelqu'un combien il peut aimer !!!! mais il va être loin, j'aurai aimé le voir de temps en temps....... si cela se concrétise , tu verras quel amour de galgo c'est, Cyrielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|