Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Ven 25 Sep - 14:25 | |
| |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 14 Nov - 17:18 | |
| des nouvelles de Macaron ! regardez comme il est beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 15 Nov - 13:37 | |
| C'est mon 'tit bonhomme ça ! Je vois que pépère a toujours l'air autant dans sa petite bulle... :-) Mac à Ronron ;-) |
|
Invité Invité
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 16 Nov - 9:34 | |
| Le chemin vers le bonheur ne fut pas aisé pour Macaron, mais à présent, quel bonheur ! Je trouve cette photo absolument merveilleuse. |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 16 Nov - 22:28 | |
| - Saint-Georges a écrit:
Le chemin vers le bonheur ne fut pas aisé pour Macaron, mais à présent, quel bonheur ! Je trouve cette photo absolument merveilleuse. moi aussi, très heureuse de voir à quel point il est beau et bien aimé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
| |
|