| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 19:56 | |
| reservé pour Scooby France |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 20:01 | |
| Super. Mon voisin n arrete plus lol. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Dim 1 Juin - 21:55 | |
| Que de bonnes nouvelles ce soir (mise à part la visite impromptue chez Ingrid)! Ainsi,Nous aurons des nouvelles de Macaron. |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 2 Juin - 1:33 | |
| Visite impromptue.??!! Ho là .... je ne suis plus a la page.... pardon avec les travaux que j effectue je ne suis guère présente.... pauvre Ingrid.... bon si ça se fait et y a pas de raison, il va être pourri gâté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 2 Juin - 5:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 2 Juin - 6:48 | |
| - cyrielle a écrit:
- [...] il va être pourri gâté.
Et surtout par toi surveillé Je suis comme Lévriers&co, j'aime que les chiens (de SF en l'occurrence) soient près d'une déléguée pouvant rapidement intervenir. |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 14 Juin - 10:39 | |
| le prochain transport pour le nord est le 18 juillet |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 14 Juin - 11:40 | |
| Super ! Encore un loulou qui va quitter le refuge et avoir enfin une belle vie avec une famille bien à lui et Cyrielle pour voisine. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Sam 14 Juin - 11:48 | |
| oui c'est mon chouchou d'amour, je fais le contrat pour Nicolas avec un serrement de coeur et une joie immense mélangée !!!!!!!! il faudra venir nous donner des nouvelles et des photos, je veux le voir courir autour du lac et tout et tout ........ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 11:28 | |
| magnifique petit Macaron d'amour !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 11:47 | |
| Quel bonheur de voir de telles photos! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 11:49 | |
| c'est trop beau, il faut que l'option devienne adoption. Macaron a certainement trouvé sa maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 13:04 | |
| Oui, papa a l'air très épris du fiston ! Quelles bonnes photos, Macaron est toujours aussi beau |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 13:38 | |
| Pour l'instant ,tout se passe bien ,il est à l'aise chez son maitre c'est un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 21 Juil - 16:21 | |
| C'est le Macaron de Frédérique ??? Ben mince alors...je ne l'aurais pas reconnu... Je ne l'imaginais pas aussi...."fin"... Oh ces noirs....quelles merveilles... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 28 Juil - 21:29 | |
| Notre beau Macaron ne restera pas chez sa famille d'accueil En effet ce beau loulou ne supporte pas de rester seul ,il a besoin d'un autre congenere et d'adoptants present En attendant ,il va aller en accueil chez Alban et tiendra compagnie à Valentino Si vous chercher un beau grand mal tres doux ,tres propre pensez à lui |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Lun 28 Juil - 22:14 | |
| il a besoin de présence plus que ne peut lui en apporter Nicolas qui pourtant a des horaires flexibles mais est seul dans sa maison.... Ce loulou serait heureux dans une famille, il est très câlin,très doux, aime les enfants me disait Nicolas, n'aboie pas et est en constante recherche d'amour. un (e) copain (ine) serait l'idéal car il dépérit s'il est seul |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 29 Juil - 16:38 | |
| et le chien sur la 1ere photo , il ne fait
parti de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il est beau ce Macaron. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 29 Juil - 16:51 | |
| - mam84 a écrit:
- et le chien sur la 1ere photo , il ne fait
parti de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il est beau ce Macaron. non c'est le chien de Cyrielle |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mar 29 Juil - 17:07 | |
| erreur de ma part, excuses .
Il est trop beau, pour ne pas trouver de famille.
cela va arriver...................... |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté Mer 30 Juil - 17:23 | |
| Noir et barbudo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté | |
|