LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 18:55

Rosie arrivera

LOCATION   2    Saturday  21 June  02.00 / 03.00 h. 

ORANGE    A7 – parking with service station north of Orange 
"aire de MORNAS‐Les Adrets" 
France 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso

MessageSujet: rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:00

et voila rosie arrive pour la fete de la musique le jour de l été,normal que l attente est longue c est le 21 juin le jour le plus long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:20

D'avoir le lieu et l'heure, waouh, ça me donne des tourniquets ds le ventre, faut-il être bête !!!!! Donc ds la nuit de samedi à dimanche vers 2 ou 3 h du matin ! Parfait, parfait ! Youpi !!!!!! Hi, hi, hi !!! N'y aura t-il que Fizima (pour Mathilda) et moi à Orange, ou d'autres personnes ? Qui amène les chiens ? Les bénévoles espagnols ? Bon, je vais annoncer la bonne nouvelle à tout le monde !!!!! Le Papa pense que c'est un accueil ............ mais je lui donne 2 jours pour me dire que je suis une sans-coeur de vouloir la laisser partir ! MERCI MERCI MERCI
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 8:28

Non Carole ;c'est dans la nuit du vendredi au samedi
ils partent le vendredi vers 17h30 et seront à Lyon dans la nuit àentre 2h et 3 h du mat à Orange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 11:30

C'est pour bientôt.....petite Rosie va être tellement heureuse...

Le coup de l'accueil...ça marche  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 878077484 ....mais hélas souvent qu'une seule fois  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 4078823249 

J'étais tentée de prendre un second en accueil.....mon zhom ne veut pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:03

Courage Rosie  I love you 
Ta famille t attend mon p'ti coeur  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:32

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 Rosie_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:34

Merci Ingrid, sans vouloir vexer personne, je crois que c'est LA plus belle ! Et je ris de voir sa petite bouille !
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:56

carole/olympe a écrit:
 Merci Ingrid, sans vouloir vexer personne, je crois que c'est LA plus belle ! Et je ris de voir sa petite bouille !

bounce bounce bounce bounce bounce 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:15

mais oui c'est la plus belle  flower flower 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 10:57

et là, on y est presque !!!! j'avoue qu'il me tarde de voir ce petit bouchon si rigolo et tendre dans sa famille !!!
 flower flower flower
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 11:22

Carole, pour répondre à une de vos questions : nous serons aussi sur le parking de Mornas-les-Adrets avec mon mari pour attendre l'arrivée de Benjie. A très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 13:25

carole/olympe a écrit:

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 15:08

sandrinea a écrit:
carole/olympe a écrit:

bounce bounce bounce bounce bounce 

cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Rosie podenco mélangée adoptée   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 20:37

oh oui, Rosie est la plus belle !!!!!!!
et la plus gentille !!!!!!
 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptySam 14 Juin - 23:19

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 Rosie_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 7:24

Six gros  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 221878752  et le petit  I love you  Rosie au milieu  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 10:16

Incroyable, elle est de plus en plus adorable ! Besançon et la famille t'attendent ....... Encore 5 jours, ma Rosinette !
Invité
Invité

MessageSujet: Rosie    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 10:18

Je craque complètement, elle est attendrissante .... Ma toute petite cocotte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 10:33

Elle a un regard très pétillant...qui semble dire : " J'arrive "... flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Rosie podenco mélangée adoptée   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 10:49

quelle magnifique photo des 7 petits coeurs !!!

ils sont tous si attendrissants, si beaux !

et Rosie qui a tant envie d'arriver dans sa famille Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 14:13

Notre Rosie piaffe autant que nous !  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 1190180703 
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 14:17

Moi aussi, je n'en peux de d'attendre qu'elle soit enfin dans SA famille  flower 
calypso

MessageSujet: rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 14:37

trop mimi la puce rosie;la plus pitchoune et pas du tout apeuree.c est ses amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 5:35

Coïncidence incroyable !!!! J'ai réalisé que, c'est à ce mm endroit, l'aire d'Orange sur l'autoroute, que j'ai trouve ma Lily attachée à un arbre il y a bientôt 4 ans  ?  Qu'en pensez-vous.? N'est-ce pas un signe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 6 Empty

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant