| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 18:55 | |
| Rosie arrivera
LOCATION 2 Saturday 21 June 02.00 / 03.00 h. ORANGE A7 – parking with service station north of Orange "aire de MORNAS‐Les Adrets" France
|
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie Mer 11 Juin - 19:00 | |
| et voila rosie arrive pour la fete de la musique le jour de l été,normal que l attente est longue c est le 21 juin le jour le plus long
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 19:20 | |
| D'avoir le lieu et l'heure, waouh, ça me donne des tourniquets ds le ventre, faut-il être bête !!!!! Donc ds la nuit de samedi à dimanche vers 2 ou 3 h du matin ! Parfait, parfait ! Youpi !!!!!! Hi, hi, hi !!! N'y aura t-il que Fizima (pour Mathilda) et moi à Orange, ou d'autres personnes ? Qui amène les chiens ? Les bénévoles espagnols ? Bon, je vais annoncer la bonne nouvelle à tout le monde !!!!! Le Papa pense que c'est un accueil ............ mais je lui donne 2 jours pour me dire que je suis une sans-coeur de vouloir la laisser partir ! MERCI MERCI MERCI |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 8:28 | |
| Non Carole ;c'est dans la nuit du vendredi au samedi ils partent le vendredi vers 17h30 et seront à Lyon dans la nuit àentre 2h et 3 h du mat à Orange ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 11:30 | |
| C'est pour bientôt.....petite Rosie va être tellement heureuse... Le coup de l'accueil...ça marche ....mais hélas souvent qu'une seule fois J'étais tentée de prendre un second en accueil.....mon zhom ne veut pas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 20:03 | |
| Courage Rosie Ta famille t attend mon p'ti coeur |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 20:34 | |
| Merci Ingrid, sans vouloir vexer personne, je crois que c'est LA plus belle ! Et je ris de voir sa petite bouille ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Juin - 10:57 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Juin - 11:22 | |
| Carole, pour répondre à une de vos questions : nous serons aussi sur le parking de Mornas-les-Adrets avec mon mari pour attendre l'arrivée de Benjie. A très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rosie podenco mélangée adoptée Sam 14 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Juin - 7:24 | |
| Six gros et le petit Rosie au milieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rosie Dim 15 Juin - 10:16 | |
| Incroyable, elle est de plus en plus adorable ! Besançon et la famille t'attendent ....... Encore 5 jours, ma Rosinette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rosie Dim 15 Juin - 10:18 | |
| Je craque complètement, elle est attendrissante .... Ma toute petite cocotte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Juin - 10:33 | |
| Elle a un regard très pétillant...qui semble dire : " J'arrive "... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rosie podenco mélangée adoptée Dim 15 Juin - 10:49 | |
| quelle magnifique photo des 7 petits coeurs !!! ils sont tous si attendrissants, si beaux ! et Rosie qui a tant envie d'arriver dans sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Juin - 14:13 | |
| Notre Rosie piaffe autant que nous ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Juin - 14:17 | |
| Moi aussi, je n'en peux de d'attendre qu'elle soit enfin dans SA famille |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie Dim 15 Juin - 14:37 | |
| trop mimi la puce rosie;la plus pitchoune et pas du tout apeuree.c est ses amis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 19 Juin - 5:35 | |
| Coïncidence incroyable !!!! J'ai réalisé que, c'est à ce mm endroit, l'aire d'Orange sur l'autoroute, que j'ai trouve ma Lily attachée à un arbre il y a bientôt 4 ans ? Qu'en pensez-vous.? N'est-ce pas un signe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|