| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 7:58 | |
| Super !!!!!!! Je guette depuis très très tôt ! GÉNIAL merci Ingrid merci les Espagnols d'avoir pris le temps pour le test ! Super nouvelle ! Bonne journée à tous ..... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 8:21 | |
| - carole/olympe a écrit:
- Super !!!!!!! Je guette depuis très très tôt ! GÉNIAL merci Ingrid merci les Espagnols d'avoir pris le temps pour le test ! Super nouvelle ! Bonne journée à tous .....
j'attends votre coup de fil pour l'organisation elle arrivera à Lyon le 21 juin je previens le refuge pour changer le transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 8:44 | |
| - carole/olympe a écrit:
- Bonne journée à tous .....
Elle s'annonce plus que belle avec une telle nouvelle. J'en étais sûre à 99,99 % mais naturellement le 0,01 sournoisement tapi me grignotait un peu. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 8:46 | |
| Oh super pour le bout de chou !!!!
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 8:59 | |
| quelle belle nouvelle tu verras quel amour de petit bouchon c'est cette Rose d'Espagne !!!!!!! je suis contente comme tout , elle va enfin avoir son petit coin de paradis cette toute petite si attachante merci |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 10:47 | |
| Mon Dieu, comme ce forum est riche en émotions Quelle joie pour Rosie et pour Carole L'une et l'autre vont pouvoir profiter du bonheur de vivre ensemble, car Rosie est une sacrée petite bonne femme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rosie podenco mélangée adoptée Mer 14 Mai - 11:08 | |
| - Christine. a écrit:
- Mon Dieu, comme ce forum est riche en émotions
Quelle joie pour Rosie et pour Carole
L'une et l'autre vont pouvoir profiter du bonheur de vivre ensemble, car Rosie est une sacrée petite bonne femme ! Je suis aux anges pour la petite Rosie, beaucoup de bonheur à elle et à sa future Maman, longue et heureuse vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 13:22 | |
| Je suis tellement heureuse de vous lire, Carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 13:27 | |
| Je viens de rajouter Adoptée sur la fiche de Rosie, topic des sages page 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un tel bonheur, hélas assombri par la mort de Fiona et la souffrance de Cyrielle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 18:57 | |
| Oooooohhhhhh !!!! comme je suis heureuse pour petite Rosie Bonne route mon petit coeur Je te souhaite plein de bonheur et longue vie mon poussin On attend de tes nouvelles dans ta nouvelle vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 15:35 | |
| Petite Rosie arrivera en France dans un mois tout juste, pour une vie de douceur, de câlins et d'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 15:58 | |
| Oui, oui, je l'attends impatiemment ! Elle était prévue pour le 6 juin, mais ...... finalement, elle arrive le 21 ! C'est mon cadeau d'anniversaire, (16 mai, merci à celles qui me l'ont souhaité, je n'ai pas su les retrouver sur le forum), il me tarde ....!!!!!! Une place au soleil pour ma titite ! Mais curieusement plus le temps passe, plus j'angoisse ... Vous les "rodées", est-ce normal ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 16:09 | |
| Complètement normal A chaque fois que nous adoptons nous revivons les mêmes angoisses, sacrifions à la même vigilance et nous posons les mêmes questions : serons nous à la hauteur, parviendrons nos à lui faire oublier la plupart de ses souffrances … Et pourtant à chaque fois, la réponse est OUI ! Alors voir les adoptants éprouver les mêmes sentiments ne peut que nous réjouir ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie Mer 11 Juin - 15:08 | |
| j attend des nouvelles de rosie car je devais l avoir en f.a.,et ce petit bout de chipie m avait vraiment emue.est elle en France a lyon ,ou pas .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 15:48 | |
| Nooooon, elle arrive le 21 a Orange, et c'est long ! Merci de vous intéresser à elle . Tout le monde l'attend, enfin surtout moi ! Avez-vous des conseils pour accueillir une nouvelle copine, le mieux possible ? Panier : est-ce que je le laisse à disposition des autres pour qu'il ait leur odeurs ou pas ? Ne rigolez pas, svp, mais je voudrais tellement qu'elle soit bien .... J'ai 5 chats, une femelle porcelaine d'a peu près 10 ans, et 2 petits mâles, non castres, de 7 ans, mélange pinscher-chihuahua ! J'espère qu'elle saura les remettre à leur place .... Quand elle aura le temps, Anne ( saint-George) mettra qq photos de mon clan ! Merci de tous vos conseils Carole, qui n'en peut plus d'attendre |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie Mer 11 Juin - 17:17 | |
| bonjour,si elle était venue a la maison ,elle aurait partagee l espace avec une labrador une caniche et a l epoque un labri,qui est decede depuis a 15ans ,et coletero le levrier arrive en accueil et depuis installe donc adopte.j oublie la chatte de 14ans..sa corbeille était prete,mais c était a son bon plaisir,canape ou banquette.des conseils ,je fais au feeling.ne connaissant pas la petite nouvelle.8jours avant j en parle au quotidien a mes loulous et je l a nomme.et lorsque le nouveau est la ,sortie jardin en longe pendant 8a 10jours.dodo cuisine pendant 4jours,pour lui permettre de prendre son temps pour la proprete.deux repas par jour ,isole a la cuisine .et le reste du temps il partage notre espace detente.voila.lorsque je parle de la longe c est surtout pour les levriers ,car c est bien cloture chez moi mais au cas ou ils voudraient sauter.mais pour la puce c est un peu different.quoique j ai adopte une chipie de caniche en novembre ,elle sadisait le chat,elle était sale, mal eduquee mais chez moi elle ne pouvait pas fuguer.ca va mieux maintenant mais elle m en a fait voir .mais ma labrador est une vraie maitresse d ecole elle montre le bel exemple.et eduque les autres par le meme occasion.vite alors qu elle arrive pour voir lesphotos .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Juin - 18:45 | |
| Une sacrée belle famille pour Rosie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|