| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Mai - 19:24 | |
| Une envie de faire plaisir à une demande mais j'espère de tout cœur qu'elle fera craquer des yeux sensibles....
Je suis contente car elle a quand-même une quarantaine de partages....c'est déjà ça !
Et comme dis Ingrid,il suffit d'une personne.
Pipo a aussi été rediffusé mais comme je vous l'ai dis ,des nouvelles photos auraient été mieux car j'ai peu de partages .....Allé ,big bisous et on envoie toutes une petite flamme d'énergie à Rosie pour qu'un être adorable craque |
|
| |
sandrinea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 11 Mai - 12:55 | |
| Courage poupinette tu vas bientot sortir Des fées s occupent de toi pour du meilleurs Vite une famille pour Rosie Merci pour elle Zezette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 11 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 1:18 | |
| On me demande si Rosie est ok chats???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 5:09 | |
| Le test va être fait me semble-t-il. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 10:07 | |
| oui ,j'ai demandé le test ,je l'attends car il y a deja une demande pour la petite si elle est ok chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie Lun 12 Mai - 11:06 | |
| je croise les doigts pour rosie jolie,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Mai - 19:56 | |
| Et même si Poupinette se montre un petit peu intéressée par les félins, il me semble qu'elle pourrait s'amender, avec un peu de savoir-faire et de judicieux conseils ( Sandrinea ! ) Rosie n'est qu'un petit bout de bonne femme de huit ans, je l'imagine mal en féroce tueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 13:52 | |
| Toujours pas de nouvelles pour les chaminous ??? J espere qu elle est ok chats Aller petit ange.... aller c est ta carte de sortie |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 14:09 | |
| Effectivement Anne, difficile de l'imaginer en catkiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 14:14 | |
| - sandrinea a écrit:
- Effectivement Anne, difficile de l'imaginer en catkiller
Mais il vaut mieux pour elle qu elle soit ok chat Meme si elle est petite et ne pourra pas etre une catkiller Il le vaut mieux , c est une chance de plus pour elle de marquer ok chat sur son CV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 16:09 | |
| Rosie....on attends impatiemment qu'il soit inscrit en grand A D O P T E E !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 18:57 | |
| Bien contente de voir que Rosie sera copine de voyage de ma princesse. Vite une famille definitive pour ce petit bout de coeur. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 19:13 | |
| j'ai tjrs pas de reponse pour le test chats !! il faut patienter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 19:36 | |
| L'attente est longue, mais il vaut mieux être sûr ! Peut-être est-elle en train de croquer tous les chats ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 19:59 | |
| ou bien les chats la croquent-ils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 20:24 | |
| Crevette Rosie, tu DOIS être ok Une merveilleuse maison t'attend |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: rosie jolie Mar 13 Mai - 22:13 | |
| si elle fait comme coletero alias corto elle acceptera meme de faire le piquet sur la tete pour rester a la maison.ce soir pour la premiere fois il a jappe sur le chat,entraine par son compere peter ,chien de mon fils .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 14 Mai - 5:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|